Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Job 9.33

Il n'y a pas entre nous de médiateur qui pose sa main sur nous deux.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Samuel 2

      25 Si un homme p√®che contre un autre homme, Dieu le jugera, mais s'il p√®che contre l'Eternel, qui pourra interc√©der en sa faveur¬†?¬†¬Ľ Mais ils n'√©cout√®rent pas leur p√®re, car l'Eternel voulait les faire mourir.

      1 Rois 3

      16 C’est alors que deux femmes prostituées vinrent chez le roi et se présentèrent devant lui.
      17 L'une des femmes dit¬†: ¬ę¬†Pardon¬†! Mon seigneur, cette femme et moi, nous habitons dans la m√™me maison et j'ai accouch√© pr√®s d'elle dans la maison.
      18 Trois jours après, cette femme a aussi accouché. Nous habitons ensemble, il n’y a aucun étranger avec nous dans la maison, il n'y a que nous deux.
      19 Le fils de cette femme est mort pendant la nuit, parce qu'elle s'était couchée sur lui.
      20 Elle s'est lev√©e au milieu de la nuit, elle a pris mon fils qui √©tait √† c√īt√© de moi pendant que moi, ta servante, je dormais et elle l'a couch√© contre elle. Quant √† son fils, qui √©tait mort, elle l'a couch√© contre moi.
      21 Ce matin, je me suis lev√©e pour allaiter mon fils et voici qu‚Äôil √©tait mort. Je l'ai regard√© attentivement, le matin venu, et ce n'√©tait pas mon fils, celui que j'ai mis au monde.¬†¬Ľ
      22 L'autre femme dit¬†: ¬ę¬†C‚Äôest faux¬†! C'est mon fils qui est vivant et ton fils qui est mort.¬†¬Ľ Mais la premi√®re r√©pliqua¬†: ¬ę¬†Absolument pas¬†! C'est ton fils qui est mort et mon fils qui est vivant.¬†¬Ľ C'est ainsi qu'elles discut√®rent devant le roi.
      23 Le roi constata¬†: ¬ę¬†L'une dit¬†: ‚ÄėC'est mon fils qui est vivant et ton fils qui est mort‚Äô, et l'autre dit¬†: ‚ÄėAbsolument pas¬†! C'est ton fils qui est mort et mon fils qui est vivant.‚Äô¬†¬Ľ
      24 Puis il ordonna¬†: ¬ę¬†Apportez-moi une √©p√©e.¬†¬Ľ On apporta une √©p√©e devant le roi.
      25 Le roi dit alors¬†: ¬ę¬†Coupez en deux l'enfant qui est en vie et donnez-en la moiti√© √† chacune.¬†¬Ľ
      26 Alors la femme dont le fils √©tait vivant fut remplie de compassion pour son fils et elle dit au roi¬†: ¬ę¬†Ah¬†! Mon seigneur, donnez-lui l'enfant qui est en vie, ne le faites pas mourir.¬†¬Ľ Mais l'autre r√©pliqua¬†: ¬ę¬†Il ne sera ni √† moi ni √† toi. Coupez-le¬†!¬†¬Ľ
      27 Prenant la parole, le roi dit alors¬†: ¬ę¬†Donnez l'enfant qui est en vie √† la premi√®re femme, ne le faites pas mourir. C'est elle qui est sa m√®re.¬†¬Ľ
      28 Tout Isra√ęl apprit le jugement que le roi avait prononc√© et l'on √©prouva de la crainte envers lui. En effet, on avait constat√© qu‚Äôil b√©n√©ficiait de la sagesse de Dieu pour exercer la justice.

      Job 9

      19 Si je veux recourir √† la force, voici qu‚Äôil est tout-puissant¬†! Si c‚Äôest au droit, qui me fera compara√ģtre¬†?
      33 Il n'y a pas entre nous de médiateur qui pose sa main sur nous deux.

      Psaumes 106

      23 Il parlait de les exterminer, mais Mo√Įse, celui qu‚Äôil avait choisi, s‚Äôest tenu √† la br√®che devant lui pour d√©tourner sa fureur et l‚Äôemp√™cher de les d√©truire.

      1 Jean 2

      1 Mes petits enfants, je vous écris cela afin que vous ne péchiez pas. Mais si quelqu'un a péché, nous avons un défenseur auprès du Père, Jésus-Christ le juste.
      2 Il est lui-m√™me la victime expiatoire pour nos p√©ch√©s, et non seulement pour les n√ītres, mais aussi pour ceux du monde entier.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider