Juges 2.16

L'Eternel fit surgir des juges afin qu'ils les délivrent de ceux qui les dépouillaient.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Juges 2

      16 L'Eternel fit surgir des juges afin qu'ils les délivrent de ceux qui les dépouillaient.

      Juges 3

      9 Les Israélites crièrent à l'Eternel et l'Eternel fit surgir pour eux un libérateur qui les délivra. C’était Othniel, fils de Kenaz, le frère cadet de Caleb.
      10 L'Esprit de l'Eternel reposa sur lui. Il devint juge en Isra√ęl et partit en guerre. L'Eternel livra entre ses mains Cushan-Risheatha√Įm, le roi de M√©sopotamie, et il exer√ßa une puissante domination sur Cushan-Risheatha√Įm.
      15 Les Israélites crièrent à l'Eternel, et l'Eternel fit surgir pour eux un libérateur. C’était Ehud, fils de Guéra, un Benjaminite qui était gaucher. Les Israélites envoyèrent par son intermédiaire un cadeau à Eglon, le roi de Moab.

      Juges 4

      5 Elle si√©geait sous le palmier de D√©bora, entre Rama et B√©thel, dans la r√©gion montagneuse d'Ephra√Įm, et les Isra√©lites montaient vers elle pour √™tre jug√©s.

      Juges 6

      14 L'Eternel se tourna vers lui et dit¬†: ¬ę¬†Va avec la force que tu as et d√©livre Isra√ęl de l‚Äôoppression de Madian. N'est-ce pas moi qui t'envoie¬†?¬†¬Ľ

      1 Samuel 12

      11 L'Eternel a envoyé Jerubbaal, Bedan, Jephthé et Samuel, et il vous a délivrés des ennemis qui vous environnaient, et vous avez habité en sécurité.

      Néhémie 9

      27 Alors tu les as livrés entre les mains de leurs adversaires, qui les ont opprimés. Cependant, une fois dans la détresse, ils criaient vers toi, et toi, tu les écoutais du haut du ciel : conformément à ta grande compassion, tu leur accordais des libérateurs qui les sauvaient de leurs adversaires.

      Psaumes 106

      43 Plusieurs fois, il les a délivrés, mais eux, ils s’obstinaient dans leur révolte, et ils se sont enfoncés dans leur faute.
      44 Il a vu leur détresse lorsqu’il a écouté leurs plaintes.
      45 Il s’est souvenu en leur faveur de son alliance, il a eu pitié d’eux, conformément à sa grande bonté,

      Actes 13

      20 Après cela, durant 450 ans environ, il leur a donné des juges, jusqu'au prophète Samuel.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...