ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Luc 5.17

Or, un jour qu'il enseignait, et que des pharisiens et des docteurs de la loi, qui étaient venus de tous les bourgs de la Galilée et de la Judée, et de Jérusalem, étaient là assis, la puissance du Seigneur agissait pour guérir les malades.
Un jour, il Ă©tait en train d’enseigner. Des pharisiens et des docteurs de la loi se mĂȘlĂšrent Ă  l’auditoire. Ils Ă©taient venus de tous les villages de la GalilĂ©e et de la JudĂ©e ainsi que de JĂ©rusalem. La puissance du Seigneur reposait sur JĂ©sus et se manifestait par des guĂ©risons.
Un jour, Jésus enseignait. Des pharisiens et des professeurs de la loi, venus de tous les villages de la Galilée, de la Judée et de Jérusalem, étaient assis là et la puissance du Seigneur se manifestait par des guérisons.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Matthieu 11

      5 les aveugles voient clair, les boiteux marchent bien, les lépreux sont guéris, les sourds entendent, les morts se réveillent, les pauvres reçoivent la Bonne Nouvelle.

      Matthieu 15

      1 Alors, des Pharisiens et des maßtres de la loi viennent de Jérusalem pour voir Jésus. Ils lui disent :

      Marc 3

      22 Les maĂźtres de la loi, qui sont venus de JĂ©rusalem, disent : « JĂ©sus a en lui Satan, le chef des esprits mauvais ! Et c’est Satan qui lui donne le pouvoir de chasser ces esprits. »

      Marc 5

      30 Au mĂȘme moment, JĂ©sus sent qu’une force est sortie de lui. Il se retourne au milieu de la foule et il demande : « Qui a touchĂ© mes vĂȘtements ? »

      Marc 7

      1 Les Pharisiens et quelques maßtres de la loi sont venus de Jérusalem, et ils se rassemblent autour de Jésus.

      Marc 16

      18 Ils pourront prendre des serpents dans leurs mains, et s’ils boivent du poison, cela ne leur fera aucun mal. Ils poseront les mains sur la tĂȘte des malades, et les malades seront guĂ©ris. »

      Luc 2

      46 Le troisiĂšme jour, ils trouvent l’enfant dans le temple. Il est assis au milieu des maĂźtres juifs, il les Ă©coute et leur pose des questions.

      Luc 5

      17 Un jour, JĂ©sus est en train d’enseigner. Des Pharisiens et des maĂźtres de la loi sont assis Ă  cĂŽtĂ© de lui. Ils sont venus de tous les villages de GalilĂ©e et de JudĂ©e, et de la ville de JĂ©rusalem. La puissance du Seigneur Dieu est avec JĂ©sus, pour qu’il guĂ©risse des malades.
      21 Les maßtres de la loi et les Pharisiens se mettent à penser : « Qui est cet homme ? Il insulte Dieu ! Personne ne peut pardonner les péchés, Dieu seul peut le faire ! »
      30 Les Pharisiens et leurs amis, des maßtres de la loi, critiquent cela. Ils disent aux disciples de Jésus : « Vous mangez et vous buvez avec les employés des impÎts et avec les pécheurs. Pourquoi donc ? »

      Luc 6

      19 Toute la foule cherche Ă  le toucher parce qu’une force sort de lui, et il les guĂ©rit tous.

      Luc 7

      30 Mais les Pharisiens et les maĂźtres de la loi ont refusĂ© ce que Dieu voulait pour eux, ils n’ont pas voulu du baptĂȘme de Jean. »

      Luc 8

      46 Mais JĂ©sus dit : « Quelqu’un m’a touchĂ©. Oui, j’ai senti qu’une force Ă©tait sortie de moi. »

      Luc 11

      52 « Quel malheur pour vous, maĂźtres de la loi ! Vous avez fermĂ© la route qui conduit vers Dieu. Vous-mĂȘmes, vous n’avez pas pris cette route, et ceux qui veulent la prendre, vous les empĂȘchez de passer ! »
      53 Quand Jésus sort de la maison, les maßtres de la loi et les Pharisiens sont trÚs en colÚre contre lui. Ils se mettent à lui poser beaucoup de questions.
      54 En effet, ils veulent lui tendre des piùges et prendre une de ses paroles pour l’accuser.

      Luc 15

      2 Les Pharisiens et les maßtres de la loi critiquent Jésus et disent : « Cet homme accueille les pécheurs et il mange avec eux ! »

      Jean 3

      21 Mais ceux qui font la volontĂ© de Dieu vont vers la lumiĂšre. Ainsi, on voit clairement ce qu’ils font, on voit qu’ils obĂ©issent Ă  Dieu. »

      Actes 4

      30 Étends la main pour qu’il y ait des guĂ©risons, des choses Ă©tonnantes et extraordinaires, par le nom de JĂ©sus, ton serviteur saint. »

      Actes 19

      11 Dieu fait des actions extraordinaires par l’intermĂ©diaire de Paul.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.