Luc 9.60

Mais J√©sus lui dit¬†: ¬ę¬†Laisse les morts enterrer leurs morts et toi, va annoncer le royaume de Dieu.¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Luc 9

      60 Mais J√©sus lui dit¬†: ¬ę¬†Laisse les morts enterrer leurs morts et toi, va annoncer le royaume de Dieu.¬†¬Ľ

      Luc 15

      32 mais il fallait bien faire la f√™te et nous r√©jouir, parce que ton fr√®re que voici √©tait mort et il est revenu √† la vie, il √©tait perdu et il est retrouv√©.‚Äô¬†¬Ľ

      Jean 21

      15 Lorsqu‚Äôils eurent mang√©, J√©sus dit √† Simon Pierre¬†: ¬ę¬†Simon, fils de Jonas, m'aimes-tu plus que ceux-ci¬†?¬†¬Ľ Il lui r√©pondit¬†: ¬ę¬†Oui, Seigneur, tu sais que j‚Äôai de l‚Äôamour pour toi.¬†¬Ľ J√©sus lui dit¬†: ¬ę¬†Nourris mes agneaux.¬†¬Ľ
      16 Il lui dit une deuxi√®me fois¬†: ¬ę¬†Simon, fils de Jonas, m'aimes-tu¬†?¬†¬Ľ Pierre lui r√©pondit¬†: ¬ę¬†Oui, Seigneur, tu sais que j‚Äôai de l‚Äôamour pour toi.¬†¬Ľ J√©sus lui dit¬†: ¬ę¬†Prends soin de mes brebis.¬†¬Ľ
      17 Il lui dit, la troisi√®me fois¬†: ¬ę¬†Simon, fils de Jonas, as-tu de l‚Äôamour pour moi¬†?¬†¬Ľ Pierre fut attrist√© de ce qu'il lui avait dit, la troisi√®me fois¬†: ¬ę¬†As-tu de l‚Äôamour pour moi¬†?¬†¬Ľ et il lui r√©pondit¬†: ¬ę¬†Seigneur, tu sais tout, tu sais que j‚Äôai de l‚Äôamour pour toi.¬†¬Ľ J√©sus lui dit¬†: ¬ę¬†Nourris mes brebis.

      1 Corinthiens 9

      16 Si j'annonce l'Evangile, il n’y a pour moi aucun sujet de fierté, car c’est une nécessité qui m'est imposée, et malheur à moi si je n'annonce pas l'Evangile !

      2 Corinthiens 5

      16 Ainsi, désormais, nous ne percevons plus personne de manière humaine ; et si nous avons connu Christ de manière purement humaine, maintenant nous ne le connaissons plus ainsi.
      17 Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées ; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.
      18 Et tout cela vient de Dieu qui nous a réconciliés avec lui par [Jésus-]Christ et qui nous a donné le ministère de la réconciliation.

      Ephésiens 2

      1 Quant à vous, vous étiez morts à cause de vos fautes et de vos péchés,
      5 nous qui √©tions morts en raison de nos fautes, il nous a rendus √† la vie avec Christ ‚Äď c‚Äôest par gr√Ęce que vous √™tes sauv√©s ‚Äď,

      1 Timothée 5

      6 Par contre, celle qui vit dans les plaisirs est morte, bien que vivante.

      2 Timothée 2

      3 Souffre [avec moi] comme un bon soldat de Jésus-Christ.
      4 Aucun soldat en service ne s’embarrasse des affaires de la vie courante s’il veut plaire à celui qui l'a recruté.

      2 Timothée 4

      2 prêche la parole, insiste en toute occasion, qu’elle soit favorable ou non, réfute, reprends et encourage. Fais tout cela avec une pleine patience et un entier souci d’instruire.
      5 Mais toi, sois sobre en tout, supporte les souffrances, accomplis la t√Ęche d'un √©vang√©liste, remplis bien ton minist√®re.

      Apocalypse 3

      1 ¬Ľ Ecris √† l'ange de l'Eglise de Sardes¬†: ‚ÄėVoici ce que dit celui qui a les sept esprits de Dieu et les sept √©toiles¬†: Je connais tes Ňďuvres. Je sais que tu passes pour √™tre vivant, mais tu es mort.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...