ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Matthieu 20.23

C’est bien, reprit-il, vous boirez, en effet, la coupe que je dois boire. Quant Ă  siĂ©ger Ă  ma droite ou Ă  ma gauche, ce n’est pas Ă  moi de vous l’accorder. Ces places sont rĂ©servĂ©es Ă  ceux auxquels mon PĂšre les destine.
Et il leur dit : Il est vrai que vous boirez ma coupe, et que vous serez baptisĂ©s du baptĂȘme dont je serai baptisé ; mais d'ĂȘtre assis Ă  ma droite et Ă  ma gauche, ce n'est pas Ă  moi Ă  l'accorder ; cela ne sera donnĂ© qu'Ă  ceux Ă  qui mon PĂšre l'a destinĂ©.
Et il leur rĂ©pondit : Il est vrai que vous boirez ma coupe ; mais pour ce qui est d'ĂȘtre assis Ă  ma droite et Ă  ma gauche, cela ne dĂ©pend pas de moi, et ne sera donnĂ© qu'Ă  ceux Ă  qui mon PĂšre l'a rĂ©servĂ©.
Il leur rĂ©pondit : « Vous boirez en effet ma coupe [et vous serez baptisĂ©s du baptĂȘme dont je vais ĂȘtre baptisĂ©]. Mais quant Ă  ĂȘtre assis Ă  ma droite et Ă  ma gauche, cela ne dĂ©pend pas de moi et ne sera donnĂ© qu'Ă  ceux pour qui mon PĂšre l'a prĂ©parĂ©. »
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Matthieu 20

      23 C’est bien, reprit-il, vous boirez, en effet, la coupe que je dois boire. Quant Ă  siĂ©ger Ă  ma droite ou Ă  ma gauche, ce n’est pas Ă  moi de vous l’accorder. Ces places sont rĂ©servĂ©es Ă  ceux auxquels mon PĂšre les destine.

      Matthieu 25

      34 AprĂšs quoi, le Roi dira Ă  ceux qui seront Ă  sa droite : — Venez, vous qui avez la bĂ©nĂ©diction de mon PĂšre, prenez possession du royaume qui est prĂ©parĂ© pour vous depuis la crĂ©ation du monde.

      Marc 10

      40 mais quant Ă  siĂ©ger Ă  ma droite ou Ă  ma gauche, ce n’est pas Ă  moi de vous l’accorder : ces places appartiennent Ă  ceux pour qui elles sont dĂ©jĂ  rĂ©servĂ©es.

      Actes 12

      2 Il fit couper la tĂȘte Ă  Jacques, le frĂšre de Jean.

      Romains 8

      17 Enfants de Dieu ? Mais alors, nous sommes aussi ses héritiers. Nous aurons donc part à tous les trésors de Dieu, exactement comme le Christ, et tout ce que Dieu donne à son Fils sera aussi nÎtre. Oui, si maintenant nous sommes unis à lui, si nous portons ses souffrances, nous serons aussi à ses cÎtés, associés à sa gloire dans le monde nouveau.

      1 Corinthiens 2

      9 C’est bien comme le dit l’Écriture, cette sagesse que nous annonçons fait partie de ce que l’Ɠil n’a point vu, que l’oreille n’a pas entendu, donc de ce que l’imagination de l’homme n’aurait jamais soupçonnĂ©, et que Dieu tient en rĂ©serve pour ceux qui l’aiment.

      2 Corinthiens 1

      7 Lorsque nous pensons Ă  vous, nous sommes pleins de confiance. C’est un espoir inĂ©branlable, car il repose sur un fondement solide : nous savons que si vous avez part aux souffrances, vous aurez aussi part au rĂ©confort dont nous bĂ©nĂ©ficions.

      Colossiens 1

      24 C’est lĂ  ce qui fait ma joie, mĂȘme si je dois souffrir pour vous. Je me rĂ©jouis de pouvoir ainsi, dans mes souffrances terrestres, qui sont aussi celles du Christ, accomplir ce qui reste Ă  faire pour le douloureux enfantement de l’Église qui est son corps.

      2 Timothée 2

      11 Car un fait est certain : Si nous mourons avec lui, avec lui nous revivrons ; si nous souffrons avec lui, avec lui nous rÚgnerons.
      12 Et si nous persévérons, par lui, nous triompherons. Mais si nous le renions, lui aussi nous reniera.

      Hébreux 11

      16 Non, en fait, c’est une meilleure patrie qu’ils dĂ©siraient, c’est-Ă -dire la patrie cĂ©leste. Aussi Dieu ne juge-t-il pas indigne de lui de se faire appeler « leur Dieu » (le « Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob »), et il leur a prĂ©parĂ© une citĂ© (dans les cieux).

      Apocalypse 1

      9 Celui qui Ă©crit, c’est Jean, votre frĂšre, votre compagnon qui partage avec vous, dans la communion avec JĂ©sus, Ă  la fois les Ă©preuves, les souffrances endurĂ©es avec patience, la royautĂ© et la ferme attente du retour de JĂ©sus. J’étais (exilĂ©) dans l’üle de Patmos parce que j’avais prĂȘchĂ© la parole de Dieu et rendu tĂ©moignage Ă  JĂ©sus.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.