Pub TopFormations Général

Matthieu 24.4

J√©sus leur r√©pondit¬†: ‚ÄĒFaites bien attention que personne ne vous induise en erreur.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • J√©r√©mie 29

      8 ¬Ľ En effet, voici ce que dit l‚ÄôEternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, le Dieu d'Isra√ęl¬†: Ne vous laissez pas tromper par vos proph√®tes, ceux qui vivent parmi vous, ni par vos devins, et ne faites pas attention aux r√™ves que vous faites¬†!

      Matthieu 24

      4 J√©sus leur r√©pondit¬†: ¬ę¬†Faites bien attention que personne ne vous √©gare.

      Marc 13

      5 J√©sus se mit alors √† leur dire¬†: ¬ę¬†Faites bien attention que personne ne vous √©gare.
      6 En effet, beaucoup viendront sous mon nom et diront¬†: ‚ÄėC'est moi.‚ÄôEt ils tromperont beaucoup de gens.
      22 car de prétendus messies et de prétendus prophètes surgiront ; ils feront des prodiges et des signes miraculeux pour tromper, si c'était possible, [même] ceux qui ont été choisis.

      Luc 21

      8 J√©sus r√©pondit¬†: ¬ę¬†Faites bien attention √† ne pas vous laisser √©garer. En effet, beaucoup viendront sous mon nom en disant¬†: ‚ÄėC'est moi‚Äô, et¬†: ‚ÄėLe moment est arriv√©.‚ÄôNe les suivez [donc] pas.

      2 Corinthiens 11

      13 Ces hommes-l√† sont de pr√©tendus ap√ītres, des ouvriers trompeurs d√©guis√©s en ap√ītres de Christ.
      14 Et ce n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
      15 Il n'est donc pas étrange que ses serviteurs aussi se déguisent en serviteurs de la justice. Leur fin sera conforme à leurs actes.

      Ephésiens 4

      14 Ainsi, nous ne serons plus de petits enfants, ballott√©s et emport√©s par tout vent de doctrine, par la ruse des hommes et leur habilet√© dans les manŇďuvres d‚Äô√©garement.

      Ephésiens 5

      6 Que personne ne vous trompe par des paroles sans fondement, car c'est pour cela que la colère de Dieu vient sur les hommes rebelles.

      Colossiens 2

      8 Faites attention : que personne ne vous prenne au piège par la philosophie, par des tromperies sans fondement qui s'appuient sur la tradition des hommes, sur les principes élémentaires qui régissent le monde, et non sur Christ.
      18 Que personne, par son go√Ľt d‚Äôune fausse humilit√© et du culte des anges, ne vous prive de la victoire. Plong√© dans ses visions, un tel homme est sans raison enfl√© d‚Äôorgueil sous l‚Äôeffet de ses pens√©es tout humaines,

      2 Thessaloniciens 2

      3 Que personne ne vous trompe d'aucune manière. En effet, il faut que l'apostasie arrive d'abord et qu'apparaisse l'homme de péché, le fils de la perdition,

      2 Pierre 2

      1 Cependant, il y a eu parmi le peuple de pr√©tendus proph√®tes¬†; de m√™me, il y aura parmi vous de pr√©tendus enseignants. Ils introduiront sournoisement des doctrines qui conduisent √† la perdition, allant jusqu‚Äô√† renier le ma√ģtre qui les a rachet√©s, et ils attireront ainsi sur eux une ruine soudaine.
      2 Beaucoup les suivront dans leur immoralité, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux.
      3 Dans leur soif de posséder, ils vous exploiteront avec des paroles trompeuses, mais leur condamnation menace depuis longtemps et leur ruine ne tardera pas.

      1 Jean 4

      1 Bien-aimés, ne vous fiez pas à tout esprit mais mettez les esprits à l’épreuve pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs prétendus prophètes sont venus dans le monde.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.