Néhémie 1.4

A cette nouvelle, je me suis assis, j‚Äôai pleur√© et j‚Äôai port√© le deuil durant des jours, je√Ľnant et priant devant le Dieu du ciel.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Samuel 4

      17 Celui qui apportait la nouvelle r√©pondit¬†: ¬ę¬†Isra√ęl a pris la fuite devant les Philistins et le peuple a subi une grande d√©faite. M√™me tes deux fils, Hophni et Phin√©es, sont morts et l'arche de Dieu a √©t√© prise.¬†¬Ľ
      18 Il avait √† peine fait mention de l'arche de Dieu qu'Eli tomba √† la renverse de son si√®ge, √† c√īt√© de la porte¬†; il se brisa la nuque et mourut. C'√©tait en effet un homme √Ęg√© et lourd. Il avait √©t√© juge en Isra√ęl pendant 40 ans.
      19 Sa belle-fille, la femme de Phinées, était enceinte et sur le point d'accoucher. Lorsqu'elle entendit la nouvelle de la prise de l'arche de Dieu ainsi que de la mort de son beau-père et de son mari, elle se courba et accoucha, car les douleurs la surprirent.
      20 Comme elle allait mourir, les femmes qui √©taient avec elle lui dirent¬†: ¬ę¬†N‚Äôaie pas peur, car tu as mis au monde un fils¬†!¬†¬Ľ Mais elle ne r√©pondit pas et n'y fit pas attention.
      21 Elle appela l'enfant I-Kabod, en disant¬†: ¬ę¬†La gloire est bannie d'Isra√ęl¬†!¬†¬Ľ C'√©tait √† cause de la prise de l'arche de Dieu et √† cause de son beau-p√®re et de son mari.
      22 Elle dit¬†: ¬ę¬†La gloire est bannie d'Isra√ęl, car l'arche de Dieu est prise¬†!¬†¬Ľ

      Esdras 5

      11 ¬Ľ Voici la r√©ponse qu'ils nous ont faite¬†: ‚ÄėNous sommes les serviteurs du Dieu du ciel et de la terre, et nous reconstruisons le temple qui avait √©t√© construit il y a bien longtemps. C‚Äô√©tait un grand roi d'Isra√ęl qui l'avait construit et termin√©.
      12 Mais nos ancêtres ont irrité le Dieu du ciel, de sorte qu’il les a soumis à la domination du Babylonien Nebucadnetsar, roi de Babylone, qui a détruit ce temple et exilé le peuple à Babylone.

      Esdras 9

      3 A cette nouvelle, j’ai déchiré mes vêtements et mon manteau, je me suis arraché les cheveux et la barbe et je me suis assis, accablé.

      Esdras 10

      1 Pendant qu'Esdras faisait cette pri√®re et cette confession, en pleurs, prostern√© devant la maison de Dieu, une assembl√©e tr√®s nombreuse d'Isra√©lites, hommes, femmes et enfants, s‚Äô√©tait form√©e √† ses c√īt√©s. En effet, le peuple pleurait abondamment.

      Néhémie 1

      4 A cette nouvelle, je me suis assis, j‚Äôai pleur√© et j‚Äôai port√© le deuil durant des jours, je√Ľnant et priant devant le Dieu du ciel.

      Néhémie 2

      4 Le roi m‚Äôa demand√©¬†: ¬ę¬†Que voudrais-tu¬†?¬†¬Ľ J‚Äôai alors pri√© le Dieu du ciel

      Psaumes 69

      9 Je suis devenu un étranger pour mes frères, un inconnu pour les fils de ma mère,
      10 car *le zèle de ta maison me dévore, et *les injures de ceux qui t’insultent tombent sur moi.

      Psaumes 102

      13 mais toi, Eternel, tu règnes éternellement, et l’on se souvient de toi de génération en génération.
      14 Tu te l√®veras, tu auras compassion de Sion, car il est temps de lui faire gr√Ęce. Oui, le moment fix√© est arriv√©,

      Psaumes 137

      1 Sur les bords des fleuves de Babylone, nous étions assis et nous pleurions en nous souvenant de Sion.

      Daniel 2

      18 Il les invita à implorer la compassion du Dieu du ciel afin qu'on ne les fasse pas mourir, lui et ses compagnons, avec le reste des sages de Babylone.

      Daniel 9

      3 Je me suis tourn√© vers le Seigneur Dieu en le recherchant avec des pri√®res et des supplications, en je√Ľnant et en me couvrant d‚Äôun sac et de cendre.

      Jonas 1

      9 Il leur r√©pondit¬†: ¬ę¬†Je suis h√©breu et je crains l'Eternel, le Dieu du ciel, qui a fait la mer et la terre.¬†¬Ľ

      Sophonie 3

      18 Je rassemblerai ceux qui sont dans la tristesse, loin des fêtes solennelles, ceux qui sont loin de toi, sous le poids du déshonneur.

      Romains 12

      15 Réjouissez-vous avec ceux qui se réjouissent, pleurez avec ceux qui pleurent.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...