Andrew Wommack, un prédicateur exceptionnel arrive sur TopTV !

Néhémie 3.16

Apr√®s lui. A partir d'ici, cette expression remplace celle d'√† c√īt√© de lui que nous ne retrouverons plus qu'aux versets 17 et 19.

Beth-Tsur : √† 8 km au nord de H√©bron¬†; aujourd'hui Beit-Sur, o√Ļ se voient les restes d'une tour fort antique. Voir Josu√© 15.58, note.

Jusque vis-√†-vis des s√©pulcres de David, c'est-√†-dire du lieu, dans la cit√© de David (2Chroniques 32.33), o√Ļ les rois furent enterr√©s jusqu'√† Ez√©chias. L'emplacement de ces tombes, qui √©taient probablement creus√©es dans une paroi de rocher, √©tait bien connu avant la prise de J√©rusalem par les Romains¬†; Jos√®phe en parle et raconte comme quoi H√©rode le Grand y p√©n√©tra dans l'espoir d'y trouver des tr√©sors (Antiquit√©s, XVI, 11). Mais on ne les a point encore retrouv√©es. Voir Ez√©chiel 43.7, note.

L'étang artificiel : inconnu, ainsi que la maison des vaillants hommes.


  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Josu√© 15

      58 Halhul, Beth-Tsur, Guedor,

      1 Rois 14

      27 Le roi Roboam fabriqua à leur place des boucliers en bronze et il en confia la responsabilité aux chefs des gardes qui surveillaient l'entrée du palais.
      28 Chaque fois que le roi se rendait à la maison de l'Eternel, les gardes les portaient. Puis ils les rapportaient dans la salle des gardes.

      2 Rois 20

      20 Le reste des actes d'Ezéchias, tous ses exploits, la manière dont il a fait le réservoir et l'aqueduc pour amener l’eau dans la ville, cela est décrit dans les annales des rois de Juda.

      1 Chroniques 2

      45 Fils de Shamma√Į¬†: Maon, qui fut le p√®re de Beth-Tsur.

      2 Chroniques 11

      7 Beth-Tsur, Soco, Adullam,

      2 Chroniques 12

      10 Le roi Roboam fabriqua à leur place des boucliers en bronze et il en confia la responsabilité aux chefs des gardes qui surveillaient l'entrée du palais.
      11 Chaque fois que le roi se rendait à la maison de l'Eternel, les gardes venaient et les portaient. Puis ils les rapportaient dans la salle des gardes.

      2 Chroniques 16

      14 On l'enterra dans le tombeau qu'il s'√©tait fait creuser dans la ville de David. On le coucha sur un lit qu'on avait garni d'aromates et de parfums pr√©par√©s selon l'art du parfumeur et l'on en br√Ľla en son honneur une quantit√© tr√®s consid√©rable.

      Néhémie 3

      9 A c√īt√© d'eux, c‚Äôest Rephaja, fils de Hur, chef de la moiti√© du district de J√©rusalem, qui a travaill√© aux r√©parations.
      12 A c√īt√© d'eux a travaill√© Shallum, fils d'Hallochesh, chef de la moiti√© du district de J√©rusalem, accompagn√© de ses filles.
      14 C’est Malkija, fils de Récab, chef du district de Beth-Hakkérem, qui a réparé la porte du fumier. Il l’a reconstruite et en a posé les battants, les verrous et les barres.
      16 Après lui, c’est Néhémie, fils d'Azbuk, chef de la moitié du district de Beth-Tsur, qui a travaillé aux réparations. Il est allé jusqu’en face des tombeaux de David, jusqu'au bassin artificiel et jusqu'à la maison des hommes vaillants.

      Cantique 3

      7 Voici la liti√®re de Salomon, et autour d'elle 60 hommes vaillants, parmi les plus vaillants d'Isra√ęl.

      Esa√Įe 7

      3 Alors l'Eternel dit √† Esa√Įe¬†: ¬ę¬†Sors donc √† la rencontre d'Achaz avec ton fils Shear-Jashub, au bout de l'aqueduc du r√©servoir sup√©rieur, sur la route du champ du teinturier.

      Esa√Įe 22

      11 Vous construisez un bassin entre les deux murailles pour l’eau de l'ancien réservoir. Mais vous ne tournez pas les regards vers l’auteur de tout cela, vous ne voyez pas celui qui le prépare depuis longtemps.

      Actes 2

      29 ¬Ľ Mes fr√®res, qu‚Äôil me soit permis de vous parler en toute franchise au sujet du patriarche David¬†: il est mort, il a √©t√© enseveli et son tombeau existe encore aujourd'hui parmi nous¬†!

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.