Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible

Psaumes 104.1

B√©nis l‚ÄôEternel, mon √Ęme¬†! Eternel, mon Dieu, tu es infiniment grand, tu es rev√™tu de splendeur et de magnificence.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Psaumes 7

      1 Complainte de David chantée à l’Eternel au sujet de Cush, le Benjaminite.

      Psaumes 29

      1 Psaume de David. Fils de Dieu, rendez à l’Eternel, rendez à l’Eternel gloire et honneur !
      2 Rendez à l’Eternel la gloire due à son nom, prosternez-vous devant l’Eternel avec des ornements sacrés !
      3 La voix de l’Eternel retentit sur l’eau, le Dieu de gloire fait gronder le tonnerre ; l’Eternel domine les grandes eaux.
      4 La voix de l’Eternel est puissante, la voix de l’Eternel est majestueuse.

      Psaumes 93

      1 L’Eternel règne, il est revêtu de majesté. L’Eternel a la force en guise de vêtement, en guise de ceinture. Aussi, le monde est ferme, il n’est pas ébranlé.

      Psaumes 96

      6 La splendeur et la magnificence sont devant lui, la force et la gloire remplissent son sanctuaire.

      Psaumes 103

      1 De David. B√©nis l‚ÄôEternel, mon √Ęme¬†! Que tout ce qui est en moi b√©nisse son saint nom¬†!
      2 B√©nis l‚ÄôEternel, mon √Ęme, et n‚Äôoublie aucun de ses bienfaits¬†!
      22 B√©nissez l‚ÄôEternel, vous, toutes ses Ňďuvres, dans tous les lieux o√Ļ il domine¬†! B√©nis l‚ÄôEternel, mon √Ęme¬†!

      Psaumes 104

      1 B√©nis l‚ÄôEternel, mon √Ęme¬†! Eternel, mon Dieu, tu es infiniment grand, tu es rev√™tu de splendeur et de magnificence.
      35 Que les p√©cheurs disparaissent de la terre et qu‚Äôil n‚Äôy ait plus de m√©chants¬†! B√©nis l‚ÄôEternel, mon √Ęme¬†! Louez l‚ÄôEternel¬†!

      Psaumes 145

      3 L’Eternel est grand et digne de recevoir toute louange, sa grandeur est insondable.

      Esa√Įe 59

      17 Il enfile la justice comme une cuirasse et met sur sa tête le casque du salut ; il prend la vengeance pour vêtement et s’enveloppe du zèle comme d'un manteau.

      Jérémie 23

      24 Quelqu'un pourrait-il se dissimuler dans des cachettes sans que moi, je ne le voie ? déclare l'Eternel. Est-ce que je ne remplis pas le ciel et la terre ? déclare l'Eternel.

      Jérémie 32

      17 ‚ÄėSeigneur Eternel, c‚Äôest toi qui as fait le ciel et la terre par ta grande puissance et ta force. Rien n'est trop difficile pour toi.
      18 Tu fais preuve de bont√© jusqu'√† la milli√®me g√©n√©ration et tu fais payer la faute des p√®res √† leurs enfants apr√®s eux. Tu es le Dieu grand et puissant qui as pour nom l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers.
      19 Tu es un excellent conseiller, généreux dans ton activité, toi qui examines toutes les voies des humains pour traiter chacun conformément à sa conduite, en fonction de ses agissements.

      Daniel 7

      9 ¬Ľ Pendant que je regardais, on a plac√© des tr√īnes et l'Ancien des jours s'est assis. Son v√™tement √©tait aussi blanc que la neige et les cheveux de sa t√™te pareils √† de la laine pure. Son tr√īne √©tait de flammes et ses roues √©taient un feu d√©vorant.

      Daniel 9

      4 J‚Äôai pri√© l'Eternel, mon Dieu, et je lui ai fait cette confession¬†: ¬ę¬†Seigneur, Dieu grand et redoutable, toi qui gardes ton alliance et qui traites avec bont√© ceux qui t'aiment et qui ob√©issent √† tes commandements¬†!

      Habacuc 1

      12 N'es-tu pas depuis toujours, Eternel, mon Dieu, mon Saint ? Nous ne mourrons pas ! Eternel, tu as établi ce peuple pour exercer tes jugements. Mon rocher, tu l'as appelé pour infliger tes punitions.

      Apocalypse 1

      13 et au milieu des [sept] chandeliers quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme. Il était habillé d'une longue robe et portait une écharpe en or sur la poitrine.
      14 Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige. Ses yeux étaient comme une flamme de feu,
      15 ses pieds étaient semblables à du bronze ardent, comme s’ils avaient été embrasés dans une fournaise, et sa voix ressemblait au bruit de grandes eaux.
      16 Il tenait dans sa main droite sept √©toiles, de sa bouche sortait une √©p√©e aigu√ę √† deux tranchants et son visage √©tait comme le soleil lorsqu'il brille dans toute sa force.
      17 Quand je le vis, je tombai √† ses pieds comme mort. Il posa alors sa main droite sur moi en disant¬†: ¬ę¬†N'aie pas peur. Je suis le premier et le dernier,
      18 le vivant. J'étais mort et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je détiens les clés de la mort et du séjour des morts.
      19 Ecris donc ce que tu as vu, ce qui est et ce qui doit arriver ensuite.
      20 Quant au mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite et des sept chandeliers d'or, le voici : les sept étoiles sont les anges des sept Eglises et les sept chandeliers sont les sept Eglises.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider