Découvrez Keith Butler !

Psaumes 22.21

De l'épée. Le psalmiste rappelle ici les différentes formes sous lesquelles se présente la puissance de l'ennemi : l'épée qui le transperce (verset 17), le chien, le lion, le buffle.

Mon unique : √† la fois le seul bien qui me reste et celui qui ne saurait √™tre remplac√©. C'est une d√©signation de l'√Ęme, en m√™me temps que de la vie. La m√™me expression se retrouve dans un autre psaume de David (35.17).


  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Nombres 23

      22 Dieu les a fait sortir d'Egypte, il possède la force du buffle.

      Deutéronome 33

      17 De son taureau premier-n√© il a la majest√©. Ses cornes sont les cornes du buffle. Avec elles il frappera tous les peuples, jusqu'aux extr√©mit√©s de la terre. Ce sont les dizaines de milliers d'Ephra√Įm, ce sont les milliers de Manass√©.¬†¬Ľ

      Job 39

      9 ¬Ľ Le buffle d√©sire-t-il √™tre √† ton service¬†? Passe-t-il la nuit pr√®s de ta mangeoire¬†?
      10 L'attaches-tu avec une corde pour qu'il trace un sillon¬†? Tra√ģnera-t-il la herse derri√®re toi dans les vall√©es¬†?

      Psaumes 22

      21 Prot√®ge mon √Ęme contre l‚Äô√©p√©e, ma vie contre le pouvoir des chiens¬†!

      Esa√Įe 34

      7 Les buffles tombent avec eux, et les bŇďufs avec les taureaux. Leur pays s‚Äôenivre de ce sang et leur poussi√®re est impr√©gn√©e de graisse.

      Luc 22

      53 J'√©tais tous les jours avec vous dans le temple et vous n'avez pas mis la main sur moi. Mais c'est maintenant votre heure et celle du pouvoir des t√©n√®bres.¬†¬Ľ

      Jean 8

      59 Là-dessus, ils prirent des pierres pour les jeter contre lui, mais Jésus se cacha et sortit du temple [en passant au milieu d'eux. C’est ainsi qu’il s’en alla].

      Jean 14

      30 Je ne parlerai plus beaucoup avec vous, car le prince du monde vient, et il n'a rien en moi.

      Actes 4

      27 Il est bien vrai qu'H√©rode et Ponce Pilate se sont ligu√©s [dans cette ville] avec les nations et les peuples d'Isra√ęl contre ton saint serviteur J√©sus, que tu as consacr√© par onction¬†;

      Actes 5

      30 Le Dieu de nos ancêtres a ressuscité Jésus, que vous avez tué en le clouant sur le bois.
      31 Dieu l'a √©lev√© √† sa droite comme Prince et Sauveur pour donner √† Isra√ęl la repentance et le pardon des p√©ch√©s.
      32 Nous sommes t√©moins de ces √©v√©nements, de m√™me que le Saint-Esprit que Dieu a donn√© √† ceux qui lui ob√©issent.¬†¬Ľ

      2 Timothée 4

      17 C'est le Seigneur qui m'a soutenu et fortifié afin que, par mon intermédiaire, le message soit pleinement proclamé et entendu de toutes les nations ; c’est ainsi que j'ai été délivré de la gueule du lion.

      1 Pierre 5

      8 Soyez sobres, restez vigilants¬†: votre adversaire, le diable, r√īde comme un lion rugissant, cherchant qui d√©vorer.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.