FERMER

Un verset, une vidéo, un message ne sont rien pourtant certains matins ils sont une réponse de Dieu à vos prières, vos souffrances, vos interrogations. Nous n’y sommes pour rien, en tant que simples serviteurs, toute l’équipe du Top travaille avec persévérance pour développer des outils et nous mettons notre foi en Dieu pour les utiliser selon ses plans. Votre don fait vraiment la différence ! MERCI.

Campagne annuelle de dons 2018 - TopBible

Psaumes 38.1

(38¬†: 1) Psaume de David. Pour souvenir. (38¬†: 2) √Čternel¬†! ne me punis pas dans ta col√®re, Et ne me ch√Ętie pas dans ta fureur.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Les diff√©rentes versions
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Dieu hait le péché. (Psaumes 38:1-11)
Les souffrances du psalmiste et sa prière. (Psaumes 38:12-22)

Rien ne peut troubler davantage le cŇďur d'un homme bon que la perception de la col√®re de Dieu. La mani√®re de garder un cŇďur paisible est de rester au sein de l'amour divin. Mais un sentiment de culpabilit√© est trop lourd √† supporter¬†; il devrait conduire les hommes vers le d√©sespoir et la ruine, √† moins qu'ils ne soient transform√©s par le pardon mis√©ricordieux de Dieu. S'il n'y avait pas de p√©ch√©s dans nos √Ęmes, il n'y aurait ni douleurs ni maladies dans nos corps. La cons√©quence du p√©ch√© est un fardeau pour toute la cr√©ation, il fait na√ģtre un r√©el g√©missement. C'est un v√©ritable poids qui √©crase les p√©cheurs eux-m√™mes, un fardeau qui les ruine et les m√®ne en enfer. Quand nous sommes conscients de notre condition r√©elle, alors nous pouvons mesurer la valeur du bon Ma√ģtre, nous pouvons Le discerner et Lui ob√©ir. Certains restent dans une certaine rancŇďur car ils tardent √† s'approcher de l'Ami mis√©ricordieux. √Ä chaque fois que nous sommes d√©sempar√©s dans nos corps, nous devrions nous rappeler combien Dieu a √©t√© d√©shonor√© dans le sien, par notre faute. Les g√©missements que nous pouvons √©mettre ne sont pas cach√©s √† Ses yeux¬†; Il sonde les cŇďurs et conna√ģt toutes nos pens√©es, par l'Esprit. David, dans ses peines, √©tait une image de Christ lors de son agonie, une image de Christ sur la croix, abandonn√© dans la souffrance.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C Tant qu'on est là
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...