Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Psaumes 44.10

Cependant tu nous as repoussés, tu nous as couverts de honte, tu ne sors plus avec nos armées.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • L√©vitique 26

      14 ¬Ľ Mais si vous ne m'√©coutez pas et ne mettez pas tous ces commandements en pratique,
      17 Je me tournerai contre vous et vous serez battus devant vos ennemis. Ceux qui vous détestent domineront sur vous et vous fuirez sans même que l'on vous poursuive.
      36 Ceux parmi vous qui survivront, je remplirai leur cŇďur d‚Äôangoisse dans les pays de leurs ennemis¬†; le bruit d'une feuille agit√©e les poursuivra. Ils prendront la fuite comme on le fait devant l'√©p√©e et ils tomberont sans qu'on les poursuive.
      37 Ils trébucheront les uns sur les autres comme devant l'épée, sans qu'on les poursuive. Vous ne subsisterez pas en face de vos ennemis.

      Deutéronome 28

      25 ¬Ľ L'Eternel te fera battre par tes ennemis. Tu sortiras contre eux par un seul chemin et c‚Äôest par sept chemins que tu fuiras devant eux. Tu seras un objet d'effroi pour tous les royaumes de la terre.

      Josué 7

      8 De gr√Ęce, Seigneur, que dirai-je maintenant qu'Isra√ęl a pris la fuite devant ses ennemis¬†?
      12 Ainsi, les Israélites ne peuvent plus résister à leurs ennemis. Ils prendront la fuite devant eux, car ils sont sous une menace de destruction. Je ne serai plus avec vous si vous n’éliminez pas l’objet voué à la destruction du milieu de vous.

      1 Samuel 4

      17 Celui qui apportait la nouvelle r√©pondit¬†: ¬ę¬†Isra√ęl a pris la fuite devant les Philistins et le peuple a subi une grande d√©faite. M√™me tes deux fils, Hophni et Phin√©es, sont morts et l'arche de Dieu a √©t√© prise.¬†¬Ľ

      1 Samuel 31

      1 Les Philistins livr√®rent bataille √† Isra√ęl et les Isra√©lites prirent la fuite devant eux. Ils tomb√®rent morts sur le mont Guilboa.
      2 Les Philistins rattrap√®rent Sa√ľl et ses fils, et ils tu√®rent Jonathan, Abinadab et Malkishua, les fils de Sa√ľl.
      3 L'effort du combat porta sur Sa√ľl. Les archers le touch√®rent et le bless√®rent gri√®vement.
      4 Sa√ľl dit alors √† son porteur d‚Äôarmes¬†: ¬ę¬†Tire ton √©p√©e et transperce-moi¬†! Sinon, ce seront ces incirconcis qui viendront le faire et ils me feront subir leurs mauvais traitements.¬†¬Ľ Son porteur d‚Äôarmes ne voulut pas le tuer, car il √©tait rempli de peur. Alors Sa√ľl prit son √©p√©e et se jeta dessus.
      5 Voyant Sa√ľl mort, son porteur d‚Äôarmes se jeta aussi sur son √©p√©e et il mourut avec lui.
      6 C‚Äôest ainsi que Sa√ľl et ses trois fils, son porteur d‚Äôarmes et tous ses hommes moururent en m√™me temps, dans cette journ√©e.
      7 Lorsqu'ils virent que les Isra√©lites s'enfuyaient et que Sa√ľl et ses fils √©taient morts, ceux d'Isra√ęl qui √©taient de l'autre c√īt√© de la vall√©e et de l'autre c√īt√© du Jourdain abandonn√®rent leurs villes pour prendre aussi la fuite. Les Philistins all√®rent s'y installer.

      Psaumes 44

      10 Cependant tu nous as repoussés, tu nous as couverts de honte, tu ne sors plus avec nos armées.

      Psaumes 89

      41 Tu as détruit toutes ses murailles, tu as mis en ruine ses forteresses.

      Esa√Įe 10

      6 Je l'ai l√Ęch√© contre une nation impie, je l'ai fait marcher contre le peuple qui d√©clenche ma fureur, pour qu'il s‚Äôy livre au pillage et qu‚Äôil y fasse du butin, pour qu'il le pi√©tine comme la boue des rues.
      14 J'ai fait main basse sur les richesses des peuples aussi facilement que sur un nid et j'ai ramass√© toute la terre, comme on le fait pour des Ňďufs abandonn√©s¬†: il n‚Äôy a eu personne pour remuer l'aile, ouvrir le bec ou pousser un cri.¬†¬Ľ

      Jérémie 15

      13 Je livrerai gratuitement au pillage tes biens et tes trésors à cause de tous les péchés que tu as commis sur tout ton territoire.

      Jérémie 20

      8 En effet, chaque fois que je parle, il faut que je crie, que je crie pour dénoncer la violence et la persécution ! Oui, la parole de l'Eternel m’expose constamment à la honte et aux moqueries.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider