Remets ton sort Ă lâĂternel !
Texte du Top FĂ©minin : Nous avons toutes un jour rencontrĂ© des temps difficiles oĂč nous avons eu ce sentiment âŠ
Easter - Interview
Version Francais de l'interview d'Easter sur l'enregistrement de l'album Je Prends des Ailes
"Je n'arrive pas Ă pardonner"
" Tu dois pardonner " ces trois mots (qui me viennent d'autrui ou que je me dis Ă moi-mĂȘme) tombent âŠ
"Je n'arrive pas Ă pardonner"
" Tu dois pardonner " ces trois mots (qui me viennent d'autrui ou que je me dis Ă moi-mĂȘme) tombent âŠ
Je n'arrive pas Ă pardonner
" Tu dois pardonner " ces trois mots (qui me viennent d'autrui ou que je me dis Ă moi-mĂȘme) tombent âŠ
Suivez les instructions !
Et tu feras... Exode 26 Parfois on trouve un peu long de lire ces textes bibliques oĂč lâEternel donne des âŠ
Prier avec les Psaumes - la priĂšre partie 3 #11
âșABONNE-TOI : http://bit.ly/2lt65WY (merci) Pour tĂ©lĂ©charger gratuitement mon eBook sur les psaumes : http://facebook.us15.list-manage.com/subscribe?u=9b3d3040d7c4b9544ebdebcfe&id=9fd0b1883e Les psaumes sont une vĂ©ritable source âŠ
Mon ami(e), lire sa parole est une source de joie !
Bonjour Mon ami(e), Je poursuis ma mini Ă©tude sur le Psaume 1 et j'espĂšre que cela vous bĂ©nira :-) " âŠ
Les Livres Poétiques De La Bible | Un Bref Aperçu - EP5
Cette vidĂ©o explique l'enseignement global qu'on peut trouver dans les livres poĂ©tiques de la Bible. On y retrouve les 5 âŠ
Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter
-
-
Versions de la Bible
- Segond 21
- Segond 1910
- Segond 1978 (Colombe)
- Parole de Vie
- Français Courant
- Semeur
- Parole Vivante
- Darby
- Martin
- Ostervald
- Hébreu / Grec - Strong
- Hébreu / Grec - Texte original
- World English Bible
Autres colonnes
La bible annotée Commentaire de Matthew Henry
Que la mort les surprenne... La mĂȘme horreur du mal et le mĂȘme dĂ©sir de le voir condamnĂ© subsistent sous la nouvelle alliance. Seulement l'Ćuvre du Sauveur nous a appris Ă dĂ©sirer le salut du pĂ©cheur en mĂȘme temps que la condamnation du pĂ©chĂ©.
Dans leurs demeures, au milieu d'eux : pléonasme destiné à faire ressortir le degré de familiarité dans lequel ils vivent avec le mal.
à chaque fois que nous traversons l'épreuve, il ne faut pas hésiter à faire appel au Seigneur, Il nous délivrera systématiquement. Il nous écoutera et ne nous blùmera jamais de le solliciter trop souvent ; plus nous nous approcherons de Lui, mieux nous serons accueillis.
David pensait que tout était contre lui ; aprÚs réflexion, il constate que malgré tout, beaucoup de partisans le suivent, plus qu'il ne l'avait pensé initialement ; et il rend gloire à Dieu de ce qu'Il lui procure de véritables et fidÚles amis.
Ceux qui appartiennent au Seigneur possĂšdent, au moment des heures sombres, plus d'amis rĂ©els qu'ils ne le pensent. Les ennemis du psalmiste doivent ĂȘtre identifiĂ©s et terrassĂ©s ; ils ne peuvent se reposer en paix, Ă l'instar de David qui lui, s'appuie sur son Dieu.
Les impies, imbus de leur force et de leur relative puissance, seront Ă©crasĂ©s par Dieu, l'Ăternel. Ceux qui ne sont pas atteints par l'affliction seront prĂ©cipitĂ©s dans l'abĂźme de la destruction. Le fardeau des afflictions est relativement lourd, particuliĂšrement lorsque Satan l'envoie au moyen des tentations. Il y a aussi le fardeau du pĂ©chĂ© et de la corruption. Le seul moyen d'y Ă©chapper est de regarder Ă Christ, l'unique personne Ă pouvoir le supporter.
Quels que soient tes dĂ©sirs de soulagement face Ă ce poids, Dieu les exaucera, si du moins tu les Lui remets en temps voulu. Le souci est un vĂ©ritable fardeau qui courbe notre dos. Nous devons remettre toutes nos voies et nos Ćuvres entre les mains du Seigneur ; goĂ»tons pleinement Sa bontĂ© en pleine satisfaction.
Rejeter notre fardeau sur Dieu signifie se confier en Sa Providence et Ses Promesses. Et si nous faisons ainsi, Il nous portera dans Ses bras puissants, comme une nourrice porte son enfant ; Il fortifiera également nos esprits par Sa divinité de façon à ce que nous puissions supporter l'épreuve. Nous avons un Dieu immuable ; ne soyons pas ébranlés par l'épreuve, restons fidÚles à Sa volonté et à Son pouvoir de Consolation.
Il n'a pas souffert pour se retrouver ensuite jeté dans l'abßme. Celui qui porte le fardeau de nos peines désire que nous Lui remettions tous nos soucis car Il connaßt tous nos besoins et peut y subvenir. Pourquoi ne pas mettre notre confiance en Christ pour qu'il puisse gouverner ceux qu'Il a rachetés ?