Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Psaumes 90.7

Nous sommes consumés par ta colère, et ta fureur nous épouvante.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Remarquez la folie de ceux qui veulent essayer de masquer leurs p√©ch√©s en vain. Les ann√©es qui se sont √©coul√©es ne peuvent √™tre rev√©cues¬†; il en est de m√™me avec les paroles qui, une fois √©mises, sont irr√©m√©diablement lanc√©es. Notre vie n'est que labeur et difficult√©s, nos ann√©es sont compt√©es. Nous voyons que tout cela doit √™tre consid√©r√© avec respect. Les anges qui ont p√©ch√© connaissent la puissance de la col√®re de Dieu¬†; les p√©cheurs en enfer la connaissent aussi¬†; mais qui d'entre nous peut r√©ellement la d√©crire¬†? Seuls quelques-uns uns la consid√®rent r√©ellement √† sa juste mesure. Ceux qui consid√®rent leur p√©ch√© et regardent √† la lumi√®re de Christ ne conna√ģtront pas la col√®re de Dieu. Qui parmi nous peut oser demeurer devant ce feu d√©vorant¬†?

    • Exode 14

      24 Tr√®s t√īt le matin, l'Eternel regarda le camp des Egyptiens depuis la colonne de feu et de nu√©e, et il sema le d√©sordre dans le camp des Egyptiens.

      Nombres 17

      12 Aaron prit le br√Ľle-parfum, comme Mo√Įse le lui avait dit, et courut au milieu de l'assembl√©e. Le fl√©au avait effectivement commenc√© parmi le peuple. Il offrit le parfum et fit l'expiation pour le peuple.
      13 Il se plaça entre les morts et les vivants, et le fléau fut arrêté.

      Deutéronome 2

      14 ¬Ľ Notre parcours de Kad√®s-Barn√©a jusqu‚Äôau passage du torrent de Z√©red a dur√© 38 ans, jusqu'√† ce que toute la g√©n√©ration des hommes de guerre ait disparu du camp, comme l'Eternel le leur avait jur√©.
      15 L'Eternel a lui-même porté la main contre eux pour les éliminer du camp jusqu'à leur complète disparition.
      16 ¬Ľ Une fois que la mort a fait dispara√ģtre tous les hommes de guerre du milieu du peuple,

      Psaumes 39

      11 Détourne tes coups de moi ! Je m’épuise sous les attaques de ta main.

      Psaumes 59

      13 Leur bouche pèche à chaque parole de leurs lèvres : qu’ils soient pris dans leur propre orgueil ! Ils ne profèrent que malédictions et mensonges :

      Psaumes 90

      7 Nous sommes consumés par ta colère, et ta fureur nous épouvante.
      9 Tous nos jours disparaissent à cause de ta colère ; nous voyons nos années s’éteindre comme un soupir.
      11 Qui a conscience de la force de ta colère et de ton courroux pour te craindre ?

      Romains 2

      8 mais il réserve son indignation et sa colère à ceux qui, par esprit de révolte, rejettent la vérité et obéissent à l'injustice.
      9 La détresse et l’angoisse atteindront tout être humain qui fait le mal, le Juif d’abord, mais aussi le non-Juif.

      Hébreux 3

      10 C'est pourquoi j‚Äôai √©t√© irrit√© contre cette g√©n√©ration et j‚Äôai dit¬†: ‚ÄėIls ont toujours un cŇďur qui s'√©gare, ils n'ont pas connu mes voies.‚Äô
      11 Aussi, j‚Äôai jur√© dans ma col√®re¬†: ‚ÄėIls n'entreront pas dans mon repos¬†!‚Äô
      17 Contre qui Dieu a-t-il été irrité pendant 40 ans ? N’est-ce pas contre ceux qui avaient péché et dont les cadavres sont tombés dans le désert ?
      18 Et à qui a-t-il juré qu'ils n'entreraient pas dans son repos, sinon à ceux qui avaient désobéi ?
      19 Ainsi nous voyons qu'ils n'ont pas pu y entrer à cause de leur incrédulité.

      Hébreux 4

      1 Redoutons donc, alors que la promesse d'entrer dans son repos reste valable, que l’un de vous ne semble être resté en arrière.
      2 En effet, cette bonne nouvelle nous a été annoncée aussi bien qu’à eux, mais la parole qu’ils ont entendue ne leur a servi à rien parce qu’ils n’étaient pas unis dans la foi à ceux qui ont écouté.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider