Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Zacharie 1.5

¬Ľ Vos anc√™tres, o√Ļ sont-ils¬†? Et les proph√®tes pouvaient-ils vivre √©ternellement¬†?
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Job 14

      10 Quant √† l'homme, il meurt et il reste inerte. Quand l‚Äô√™tre humain expire, o√Ļ est-il¬†?
      11 ¬Ľ L‚Äôeau de la mer se retire, les fleuves arr√™tent de couler et deviennent tout secs.
      12 De la même manière, l'homme se couche pour ne plus se relever. Il ne se réveillera pas tant que le ciel subsistera, il ne sortira pas de son sommeil.

      Psaumes 90

      10 La durée de notre vie s’élève à 70 ans, et pour les plus robustes à 80 ans, mais l’orgueil qu’ils en tirent n’est que peine et misère, car le temps passe vite et nous nous envolons.

      Ecclésiaste 1

      4 Une génération s'en va, une autre arrive et la terre est toujours là.

      Ecclésiaste 9

      1 Oui, j'ai appliqu√© mon cŇďur √† tout cela, j'ai fait de tout cela l'objet de mon examen et j'ai vu que les justes et les sages, avec leurs entreprises, sont dans la main de Dieu. Que ce soit l‚Äôamour ou la haine, les hommes ne savent rien de ce qui les attend.
      2 Tout arrive également à tous : il y a un même sort pour le juste et pour le méchant, pour celui qui est bon et pur et pour celui qui est impur, pour celui qui offre des sacrifices et pour celui qui n’en offre pas ; l’homme bon est pareil au pécheur, celui qui prête serment à celui qui a peur de prêter serment.
      3 C‚Äôest un mal, parmi tout ce qui se fait sous le soleil, qu'il y ait un m√™me sort pour tous. De plus, le cŇďur des humains est rempli de m√©chancet√© et la folie habite leur cŇďur pendant leur vie. Apr√®s cela, ils vont chez les morts.

      Ecclésiaste 12

      5 C‚Äôest l‚Äô√©poque o√Ļ l'on redoute ce qui est haut, o√Ļ l'on a des terreurs en chemin, o√Ļ l'amandier fleurit, o√Ļ la sauterelle devient lourde et o√Ļ la c√Ępre n'a plus d'effet, car l'homme s'en va vers son habitation √©ternelle et les pleureurs parcourent les rues.
      7 avant que la poussière ne retourne à la terre, comme elle y était, et que l'esprit ne retourne à Dieu, celui qui l'a donné !

      Zacharie 1

      5 ¬Ľ Vos anc√™tres, o√Ļ sont-ils¬†? Et les proph√®tes pouvaient-ils vivre √©ternellement¬†?

      Jean 8

      52 ¬ę¬†Maintenant, lui dirent les Juifs, nous savons que tu as un d√©mon. Abraham est mort, les proph√®tes aussi, et toi, tu dis¬†: ‚ÄėSi quelqu'un garde ma parole, il ne mourra jamais.‚Äô

      Actes 13

      36 Or, après avoir dans sa propre génération été au service de la volonté de Dieu, David est mort, a rejoint ses ancêtres et a connu la décomposition.

      Hébreux 7

      23 De plus, il y a eu des prêtres lévitiques en assez grand nombre, parce que la mort les empêchait de rester en fonction ;
      24 mais lui, parce qu'il demeure éternellement, possède la fonction de prêtre qui ne se transmet pas.

      Hébreux 9

      27 Il est réservé aux êtres humains de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement.

      2 Pierre 3

      2 afin que vous vous rappeliez les paroles prononc√©es autrefois par les saints proph√®tes ainsi que le commandement du Seigneur et Sauveur enseign√© par vos ap√ītres.
      3 Sachez avant tout que *dans les derniers jours viendront des moqueurs [pleins de raillerie]. Ces hommes vivront en suivant leurs propres désirs
      4 et diront¬†: ¬ę¬†O√Ļ est la promesse de son retour¬†? En effet, depuis que nos anc√™tres sont morts, tout reste dans le m√™me √©tat qu‚Äôau d√©but de la cr√©ation.¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider