Andrew Wommack, un prédicateur exceptionnel arrive sur TopTV !

1 Chroniques 25.2

Des fils d’Asaph : Zakkour, Joseph, Netania et Asareéla, fils d’Asaph, sous la direction d’Asaph, qui prophétisait suivant les ordres du roi.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Chroniques 6

      39 Voici leurs lieux d’habitation, en fonction des domaines qu’ils formaient avec leurs limites. Aux descendants d'Aaron du clan des Kehathites, qui furent les premiers bénéficiaires du tirage au sort,

      1 Chroniques 15

      17 Les L√©vites mirent donc en place H√©man, fils de Jo√ęl¬†; Asaph, fils de B√©r√©kia, un de ses fr√®res¬†; et, parmi les Merarites, leurs fr√®res, Ethan, fils de Kushaja¬†;

      1 Chroniques 16

      5 C'√©taient Asaph, le chef, Zacharie, son second, Je√Įel, Shemiramoth, Jehiel, Matthithia, Eliab, Benaja, Obed-Edom et Je√Įel. Ils avaient des instruments de musique, des luths et des harpes, et Asaph faisait retentir les cymbales.

      1 Chroniques 25

      1 David et les chefs de l'armée mirent à part pour le service les descendants d'Asaph, d'Héman et de Jeduthun qui prophétisaient en s'accompagnant de la harpe, du luth et des cymbales. Voici la liste de ceux qui effectuaient ce service.
      2 Pour les descendants d'Asaph : ses fils Zaccur, Joseph, Nethania et Ashareéla ; ils étaient placés sous la direction d'Asaph qui prophétisait lui-même sous la direction du roi.
      3 Pour Jeduthun¬†: ses six fils Guedalia, Tseri, Esa√Įe, [Shime√Į, ] Hashabia et Matthithia¬†; ils √©taient plac√©s sous la direction de leur p√®re Jeduthun qui proph√©tisait avec la harpe pour louer et c√©l√©brer l'Eternel.
      6 Tous ceux-là étaient sous la direction de leur père pour le chant de la maison de l'Eternel, et ils s’accompagnaient de cymbales, de luths et de harpes pour le service de la maison de Dieu. Asaph, Jeduthun et Héman étaient sous la direction du roi.

      Psaumes 73

      1 Psaume d‚ÄôAsaph. Oui, Dieu est bon pour Isra√ęl, pour ceux qui ont le cŇďur pur.

      Psaumes 74

      1 Cantique d‚ÄôAsaph. Pourquoi, √ī Dieu, nous rejettes-tu d√©finitivement¬†? Pourquoi t‚Äôirrites-tu contre le troupeau dont tu es le berger¬†?

      Psaumes 75

      1 Au chef de chŇďur, sur la m√©lodie de ¬ę¬†Ne d√©truis pas¬†¬Ľ. Psaume, chant d‚ÄôAsaph.

      Psaumes 76

      1 Au chef de chŇďur, avec instruments √† cordes. Psaume, chant d‚ÄôAsaph.

      Psaumes 77

      1 Au chef de chŇďur, d‚Äôapr√®s Jeduthun. Psaume d‚ÄôAsaph.

      Psaumes 78

      1 Cantique d’Asaph. Mon peuple, écoute mes instructions ! Prête l’oreille aux paroles de ma bouche !

      Psaumes 79

      1 Psaume d’Asaph. O Dieu, les nations ont envahi ton héritage ; elles ont rendu impur ton saint temple, elles ont fait de Jérusalem un tas de ruines.

      Psaumes 80

      1 Au chef de chŇďur, sur la m√©lodie ¬ę¬†Les lis du t√©moignage¬†¬Ľ. Psaume d‚ÄôAsaph.

      Psaumes 81

      1 Au chef de chŇďur, sur la guitthith. D‚ÄôAsaph.

      Psaumes 82

      1 Psaume d’Asaph. Dieu se tient dans l’assemblée de Dieu, il juge au milieu des dieux :

      Psaumes 83

      1 Chant, psaume d’Asaph.

      Esa√Įe 3

      6 Un homme ira jusqu'√† s‚Äôemparer de son fr√®re dans la maison paternelle¬†: ¬ę¬†Tu as un habit, tu seras donc notre chef¬†! Prends en main ces d√©combres¬†!¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.