1 Corinthiens 14.20

Frères, ne soyez pas des enfants au point de vue du jugement, mais pour le mal soyez de petits enfants, et pour le jugement, soyez des hommes faits.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Psaumes 119

      99 Je suis plus perspicace que tous mes ma√ģtres, car je m√©dite tes instructions.

      Psaumes 131

      1 Chant des mont√©es, de David. Eternel, je n‚Äôai pas un cŇďur orgueilleux ni des regards hautains, et je ne m‚Äôengage pas dans des projets trop grands et trop √©lev√©s pour moi.
      2 Au contraire, je suis calme et tranquille comme un enfant sevré qui se trouve avec sa mère, je suis comme un enfant sevré.

      Esa√Įe 11

      3 Il prendra plaisir dans la crainte de l'Eternel. Il ne jugera pas sur l'apparence, n‚Äôadressera pas de reproches sur la base d‚Äôun ou√Į-dire.

      Matthieu 11

      25 A ce moment-l√†, J√©sus prit la parole et dit¬†: ¬ę¬†Je te suis reconnaissant, P√®re, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as cach√© ces choses aux sages et aux intelligents et les as r√©v√©l√©es aux enfants.

      Matthieu 18

      3 et dit¬†: ¬ę¬†Je vous le dis en v√©rit√©, si vous ne vous convertissez pas et si vous ne devenez pas comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux.

      Matthieu 19

      4 Il r√©pondit¬†: ¬ę¬†N'avez-vous pas lu que le Cr√©ateur, au commencement, a fait l'homme et la femme

      Marc 10

      15 Je vous le dis en v√©rit√©¬†: celui qui n‚Äôaccueille pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n'y entrera pas.¬†¬Ľ

      Romains 16

      19 Quant à vous, votre obéissance est connue de tous. Je me réjouis donc à votre sujet et je désire que vous soyez sages en ce qui concerne le bien et sans compromis en ce qui concerne le mal.

      1 Corinthiens 2

      6 C'est pourtant bien une sagesse que nous enseignons parmi les hommes m√Ľrs, mais une sagesse qui n'est pas de ce temps ni des chefs de ce temps, qui sont vou√©s √† la destruction.

      1 Corinthiens 3

      1 Pour ma part, fr√®res et sŇďurs, je n'ai pas pu vous parler comme √† des personnes dirig√©es par l‚ÄôEsprit, mais comme √† des personnes dirig√©es par leur nature propre, comme √† de petits enfants en Christ.
      2 Je vous ai donné du lait, non de la nourriture solide, car vous ne pouviez pas la supporter. D’ailleurs, même maintenant vous ne le pouvez pas

      1 Corinthiens 13

      11 Lorsque j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant ; lorsque je suis devenu un homme, j'ai mis fin à ce qui était de l'enfant.

      1 Corinthiens 14

      20 Fr√®res et sŇďurs, ne raisonnez pas comme des enfants. Au contraire, pour le mal, soyez des b√©b√©s, mais par rapport au raisonnement, soyez des adultes.

      Ephésiens 4

      14 Ainsi, nous ne serons plus de petits enfants, ballott√©s et emport√©s par tout vent de doctrine, par la ruse des hommes et leur habilet√© dans les manŇďuvres d‚Äô√©garement.
      15 Mais en disant la vérité dans l'amour, nous grandirons à tout point de vue vers celui qui est la tête, Christ.

      Philippiens 1

      9 Et voici ce que je demande dans mes prières : c’est que votre amour augmente de plus en plus en connaissance et en pleine intelligence

      Philippiens 3

      15 Nous tous donc qui sommes m√Ľrs, adoptons cette attitude et, si vous √™tes d'un autre avis sur un point, Dieu vous √©clairera aussi l√†-dessus.

      Hébreux 5

      12 Alors que vous devriez avec le temps être des enseignants, vous en êtes au point d’avoir besoin qu'on vous enseigne les éléments de base de la révélation de Dieu ; vous en êtes arrivés à avoir besoin de lait et non d'une nourriture solide.
      13 Or celui qui en est au lait est inexpérimenté dans la parole de justice, car il est un petit enfant.

      Hébreux 6

      1 C'est pourquoi, laissant les bases de l‚Äôenseignement relatif au Messie, tendons vers la maturit√© sans avoir √† reposer le fondement du renoncement aux Ňďuvres mortes, de la foi en Dieu,
      2 de l'enseignement concernant les baptêmes et l'imposition des mains, de la résurrection des morts et du jugement éternel.
      3 C'est ce que nous ferons, si Dieu le permet.

      1 Pierre 2

      2 et comme des enfants nouveau-n√©s d√©sirez le lait pur de la parole. Ainsi, gr√Ęce √† lui vous grandirez [pour le salut],

      2 Pierre 3

      18 Mais grandissez dans la gr√Ęce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur J√©sus-Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l'√©ternit√©¬†! Amen¬†!

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...