Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

1 Rois 18.10

L'Eternel est vivant¬†! Il n'y a aucune nation ni aucun royaume o√Ļ mon seigneur n'ait envoy√© quelqu'un √† ta recherche. Quand on disait que tu n'y √©tais pas, il faisait jurer le royaume et la nation que l'on ne t'avait pas trouv√©.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Samuel 29

      6 Akish appela David et lui dit¬†: ¬ę¬†L'Eternel est vivant¬†! Tu es un homme droit et j'aime te voir aller et venir avec moi dans le camp, car je n'ai rien trouv√© de mal en toi depuis ton arriv√©e chez moi jusqu'√† aujourd‚Äôhui. Mais tu ne plais pas aux princes.

      1 Rois 1

      29 Le roi pr√™ta alors ce serment¬†: ¬ę¬†L'Eternel qui m'a d√©livr√© de toutes les d√©tresses est vivant¬†!

      1 Rois 2

      24 Maintenant, l'Eternel est vivant, lui qui m'a solidement √©tabli et m'a fait asseoir sur le tr√īne de mon p√®re David et qui m'a donn√© une maison, conform√©ment √† sa promesse¬†! Aujourd'hui Adonija mourra.¬†¬Ľ

      1 Rois 17

      1 Elie le Thishbite, l'un des habitants de Galaad, dit √† Achab¬†: ¬ę¬†L'Eternel, le Dieu d'Isra√ęl, dont je suis le serviteur est vivant¬†! Il n'y aura ces ann√©es-ci pas de ros√©e ni de pluie, sauf sur ma parole.¬†¬Ľ
      5 Elie partit et se conforma à la parole de l'Eternel : il alla s’installer près du torrent de Kerith, qui se trouve en face du Jourdain.
      9 ¬ę¬†L√®ve-toi, va √† Sarepta, qui appartient au territoire de Sidon, et installe-toi l√†. J'y ai ordonn√© √† une femme veuve de te nourrir.¬†¬Ľ
      12 Et elle r√©pondit¬†: ¬ę¬†L'Eternel, ton Dieu, est vivant¬†! Je n'ai rien de cuit, je n'ai qu'une poign√©e de farine dans un pot et un peu d'huile dans une cruche. Je suis en train de ramasser deux morceaux de bois, puis je rentrerai et je pr√©parerai cela pour mon fils et pour moi. Nous le mangerons, apr√®s quoi nous mourrons.¬†¬Ľ

      1 Rois 18

      10 L'Eternel est vivant¬†! Il n'y a aucune nation ni aucun royaume o√Ļ mon seigneur n'ait envoy√© quelqu'un √† ta recherche. Quand on disait que tu n'y √©tais pas, il faisait jurer le royaume et la nation que l'on ne t'avait pas trouv√©.
      15 Elie r√©pondit¬†: ¬ę¬†L'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, dont je suis le serviteur est vivant¬†! Aujourd'hui je vais me pr√©senter devant Achab.¬†¬Ľ

      Psaumes 10

      2 Le méchant, dans son orgueil, poursuit les malheureux : ils sont pris dans les pièges qu’il a conçus.

      Psaumes 12

      7 Les paroles de l’Eternel sont des paroles pures, un argent affiné dans un creuset en argile et sept fois épuré.
      8 Toi, Eternel, tu les garderas, tu les préserveras pour toujours de ces gens.

      Psaumes 31

      20 Oh ! combien ta bonté est grande ! Tu la tiens en réserve pour ceux qui te craignent, tu la témoignes à ceux qui cherchent refuge en toi face aux hommes.

      Psaumes 91

      1 Celui qui habite sous l’abri du Très-Haut repose à l’ombre du Tout-Puissant.

      Jérémie 26

      20 Il y avait un autre homme qui prophétisait au nom de l'Eternel : Urie, fils de Shemaeja, de Kirjath-Jearim. Il transmit contre cette ville et contre ce pays exactement les mêmes prophéties que Jérémie.
      21 Le roi Jojakim, tous ses vaillants hommes et tous ses chefs entendirent ses paroles, et le roi chercha à le faire mourir. Urie en fut informé. Il eut peur, prit la fuite et se rendit en Egypte.
      22 Le roi Jojakim envoya des hommes en Egypte : Elnathan, fils d'Acbor, et quelques autres avec lui.
      23 Ils firent sortir Urie d'Egypte et l'amenèrent au roi Jojakim. Celui-ci le fit mourir par l'épée et jeta son cadavre dans la fosse commune.

      Jérémie 36

      26 Il ordonna au contraire à son fils Jerachmeel, à Seraja, fils d'Azriel, et à Shélémia, fils d'Abdeel, d’arrêter le scribe Baruc et le prophète Jérémie, mais l'Eternel les cacha.

      Jean 8

      59 Là-dessus, ils prirent des pierres pour les jeter contre lui, mais Jésus se cacha et sortit du temple [en passant au milieu d'eux. C’est ainsi qu’il s’en alla].

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider