Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

1 Samuel 22.3

De l√†, David se rendit √† Mitsp√© dans le pays de Moab. Il dit au roi de Moab¬†: ¬ę¬†Permets donc √† mon p√®re et √† ma m√®re de se retirer chez vous jusqu'√† ce que je sache ce que Dieu fera de moi.¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 47

      11 Joseph installa son père et ses frères, il leur donna une propriété en Egypte dans la meilleure partie du pays, dans la région de Ramsès, conformément aux ordres du pharaon.

      Exode 20

      12 *¬†¬Ľ Honore ton p√®re et ta m√®re afin de vivre longtemps dans le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne.

      Juges 11

      29 L'Esprit de l'Eternel reposa sur Jephthé. Il traversa Galaad et Manassé, puis il passa à Mitspé de Galaad. De là, il marcha contre les Ammonites.

      Ruth 1

      1 A l’époque des juges, il y eut une famine dans le pays. Un homme de Bethléhem de Juda partit avec sa femme et ses deux fils s’installer dans le pays de Moab.
      2 Le nom de cet homme était Elimélec, celui de sa femme Naomi, et ses deux fils s'appelaient Machlon et Kiljon ; ils étaient éphratiens, de Bethléhem en Juda. Arrivés au pays de Moab, ils s'y établirent.
      3 Elimélec, le mari de Naomi, mourut et elle resta avec ses deux fils.
      4 Ils prirent des femmes moabites ‚Äď l'une s‚Äôappelait Orpa et l'autre Ruth ‚Äď et ils habit√®rent l√† environ 10 ans.

      Ruth 4

      10 et que j‚Äôai √©galement acquis pour femme Ruth la Moabite, femme de Machlon, pour maintenir le nom du d√©funt sur son h√©ritage afin qu‚Äôil ne disparaisse pas parmi ses fr√®res ni √† la porte de sa ville. Vous en √™tes t√©moins aujourd'hui¬†!¬†¬Ľ
      17 Les voisines lui donn√®rent un nom en disant¬†: ¬ę¬†Un fils est n√© √† Naomi¬†¬Ľ, et elles l'appel√®rent Obed. Ce fut le p√®re d'Isa√Į, p√®re de David.

      1 Samuel 3

      18 Samuel lui raconta tout, sans rien lui cacher, et Eli dit¬†: ¬ę¬†C'est l'Eternel, qu'il fasse ce qui lui semblera bon¬†!¬†¬Ľ

      1 Samuel 14

      47 Apr√®s avoir pris possession de la royaut√© sur Isra√ęl, Sa√ľl fit de tous c√īt√©s la guerre √† tous ses ennemis¬†: aux Moabites, aux Ammonites, aux Edomites, aux rois de Tsoba et aux Philistins¬†; et partout o√Ļ il se tournait, il √©tait vainqueur.

      1 Samuel 22

      3 De l√†, David se rendit √† Mitsp√© dans le pays de Moab. Il dit au roi de Moab¬†: ¬ę¬†Permets donc √† mon p√®re et √† ma m√®re de se retirer chez vous jusqu'√† ce que je sache ce que Dieu fera de moi.¬†¬Ľ

      2 Samuel 15

      25 Le roi dit √† Tsadok¬†: ¬ę¬†Ram√®ne l'arche de Dieu dans la ville¬†! Si je trouve gr√Ęce aux yeux de l'Eternel, il me fera revenir ici et me fera revoir l'arche et son sanctuaire.
      26 Mais s'il dit¬†: ‚ÄėJe ne prends pas plaisir en toi‚Äô, je suis pr√™t. Qu'il me fasse ce qui lui semblera bon.¬†¬Ľ

      Matthieu 15

      4 En effet, Dieu a dit : Honore ton père et ta mère et : Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort.
      5 Mais d‚Äôapr√®s vous, celui qui dira √† son p√®re ou √† sa m√®re¬†: ‚ÄėCe dont j'aurais pu t'assister est une offrande √† Dieu‚Äô
      6 n'est pas tenu d'honorer son père [ou sa mère]. Vous annulez ainsi la parole de Dieu au profit de votre tradition.

      Philippiens 2

      23 J'espère donc vous l'envoyer dès que je serai au clair sur ma situation.
      24 Et j'ai confiance dans le Seigneur que moi aussi, je viendrai bient√īt.

      1 Timothée 5

      4 Si une veuve a des enfants ou des petits-enfants, qu'ils apprennent à exercer la piété d’abord envers leur propre famille et à rendre à leurs parents ce qu'ils ont reçu d'eux, car cela est agréable à Dieu.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider