Crowdfunding SELAH

2 Chroniques 4.3

Des images de bŇďufs en faisaient le tour, sous le rebord, 20 par m√®tre, sur tout le pourtour de la cuve¬†; dispos√©s sur deux rangs, les bŇďufs avaient √©t√© fondus avec elle d‚Äôune seule pi√®ce.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • 1¬†Rois 7

      24 Des coloquintes en faisaient le tour, sous le rebord, 20 par mètre, sur tout le pourtour de la cuve ; disposées sur deux rangs, les coloquintes avaient été fondues avec elle d’une seule pièce.
      25 Elle √©tait pos√©e sur 12 bŇďufs, 3 tourn√©s vers le nord, 3 vers l'ouest, 3 vers le sud et 3 vers l'est¬†; la cuve reposait sur eux et toute la partie post√©rieure de leur corps √©tait √† l‚Äôint√©rieur.
      26 Elle était épaisse de 8 centimètres et son bord, pareil à celui d'une coupe, avait la forme d’une fleur de lis. Elle pouvait contenir 44'000 litres.

      2 Chroniques 4

      3 Des images de bŇďufs en faisaient le tour, sous le rebord, 20 par m√®tre, sur tout le pourtour de la cuve¬†; dispos√©s sur deux rangs, les bŇďufs avaient √©t√© fondus avec elle d‚Äôune seule pi√®ce.

      Ezéchiel 1

      10 Un de leurs visages ressemblait à celui des hommes, mais tous les quatre avaient aussi une face de lion à droite, une face de taureau à gauche et une face d'aigle.

      Ezéchiel 10

      14 Chacun avait quatre visages. La première face était une face de chérubin, la deuxième une face d'homme, la troisième une face de lion et la quatrième une face d’aigle.

      1 Corinthiens 9

      9 En effet, il est √©crit dans la loi de Mo√Įse¬†: Tu ne mettras pas de museli√®re au bŇďuf quand il foule le grain. Dieu s'inqui√®te-t-il des bŇďufs
      10 ou bien est-ce principalement à cause de nous qu’il parle ? Oui, c'est à cause de nous que cela a été écrit, car celui qui laboure doit labourer avec espérance, et celui qui bat le blé doit le faire avec l'espoir de recevoir sa part.

      Apocalypse 4

      7 Le premier être vivant ressemble à un lion, le deuxième à un taureau, le troisième a le visage d'un homme et le quatrième ressemble à un aigle en plein vol.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider