Crowdfunding SELAH

2 Corinthiens 10.7

Regardez les choses en face ! Si quelqu'un est convaincu d'appartenir à Christ, qu'il se dise bien en lui-même que, tout comme il est de Christ, nous le sommes aussi.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Samuel 16

      7 Mais l'Eternel dit √† Samuel¬†: ¬ę¬†Ne pr√™te pas attention √† son apparence et √† sa grande taille, car je l'ai rejet√©. En effet, l‚ÄôEternel n‚Äôa pas le m√™me regard que l‚Äôhomme¬†: l'homme regarde √† ce qui frappe les yeux, mais l'Eternel regarde au cŇďur.¬†¬Ľ

      Matthieu 23

      5 Toutes leurs actions, ils les font pour se faire remarquer des hommes. Ainsi, ils portent de grands phylactères et allongent les franges [de leurs vêtements].

      Luc 16

      15 J√©sus leur dit¬†: ¬ę¬†Vous, vous cherchez √† para√ģtre justes devant les hommes, mais Dieu conna√ģt votre cŇďur. De fait, ce qui est tr√®s estim√© parmi les hommes est abominable devant Dieu.

      Jean 7

      24 Ne jugez pas d‚Äôapr√®s l'apparence, mais portez un jugement juste.¬†¬Ľ

      Romains 2

      28 Le Juif, ce n'est pas celui qui en a l’apparence, et la circoncision, ce n'est pas celle qui est visible dans le corps.
      29 Mais le Juif, c'est celui qui l'est int√©rieurement, et la circoncision, c'est celle du cŇďur, accomplie par l'Esprit et non par la loi √©crite. La louange que re√ßoit ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu.

      1 Corinthiens 1

      12 Je veux dire par l√† que chacun de vous affirme¬†: ¬ę¬†Moi, je me rattache √† Paul¬†!¬†¬Ľ ¬ę¬†Et moi, √† Apollos¬†!¬†¬Ľ ¬ę¬†Et moi, √† C√©phas¬†!¬†¬Ľ ¬ę¬†Et moi, √† Christ¬†!¬†¬Ľ

      1 Corinthiens 3

      23 et vous êtes à Christ, et Christ est à Dieu.

      1 Corinthiens 9

      1 Ne suis-je pas libre¬†? Ne suis-je pas ap√ītre¬†? N'ai-je pas vu J√©sus[-Christ] notre Seigneur¬†? N'√™tes-vous pas mon Ňďuvre dans le Seigneur¬†?

      1 Corinthiens 14

      37 Si quelqu'un croit être prophète ou dirigé par l’Esprit, qu'il reconnaisse dans ce que je vous écris un commandement du Seigneur.

      1 Corinthiens 15

      23 mais chacun à son propre rang : Christ en premier, puis ceux qui appartiennent à Christ lors de son retour.

      2 Corinthiens 5

      12 Nous n‚Äôallons pas de nouveau nous recommander nous-m√™mes aupr√®s de vous, mais nous voulons vous donner l'occasion de vous montrer fiers √† notre sujet, afin que vous puissiez r√©pondre √† ceux qui mettent leur fiert√© dans les apparences et non dans ce qui rel√®ve du cŇďur.

      2 Corinthiens 10

      1 Moi Paul, je vous adresse un appel par la douceur et la bonté de Christ, moi qui suis humble quand je suis parmi vous mais plein de hardiesse envers vous quand je suis loin :
      7 Regardez les choses en face ! Si quelqu'un est convaincu d'appartenir à Christ, qu'il se dise bien en lui-même que, tout comme il est de Christ, nous le sommes aussi.

      2 Corinthiens 11

      4 En effet, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre esprit que celui que vous avez reçu ou un autre évangile que celui que vous avez accepté, vous le supportez très bien.
      18 Puisque beaucoup se vantent selon des critères purement humains, je me vanterai aussi.
      23 Ils sont serviteurs de Christ¬†? ‚Äď Je parle comme un fou. ‚Äď Je le suis plus encore¬†: j‚Äôai bien plus connu les travaux p√©nibles, infiniment plus les coups, bien plus encore les emprisonnements, et j‚Äôai souvent √©t√© en danger de mort.

      2 Corinthiens 12

      11 J'ai √©t√© fou [en me vantant ainsi], mais vous m'y avez contraint. C'est par vous que j'aurais d√Ľ √™tre recommand√©, car je n'ai en rien √©t√© inf√©rieur √† ces super-ap√ītres, bien que je ne sois rien.

      2 Corinthiens 13

      3 puisque vous cherchez une preuve que Christ parle en moi. En effet, lui n'est pas faible envers vous, mais il est puissant parmi vous.

      Galates 1

      11 Je vous le d√©clare, fr√®res et sŇďurs¬†: l'Evangile que j'ai annonc√© ne vient pas de l‚Äôhomme.
      12 En effet, je ne l'ai moi-même ni reçu ni appris d'un homme, mais par une révélation de Jésus-Christ.
      13 Vous avez d‚Äôailleurs entendu parler de mon comportement autrefois dans le juda√Įsme¬†: je pers√©cutais √† outrance l'Eglise de Dieu, je cherchais √† la d√©truire

      Galates 2

      5 Nous ne leur avons pas cédé un seul instant, afin que la vérité de l'Evangile soit maintenue pour vous.
      6 Quant √† ceux qui sont les plus consid√©r√©s ‚Äď ce qu'ils √©taient autrefois m‚Äôimporte peu, Dieu ne fait pas de favoritisme ‚Äď ils ne m'ont rien impos√© de plus.
      7 Au contraire, ils ont vu que l'Evangile m'avait été confié pour les incirconcis comme à Pierre pour les circoncis
      8 ‚Äď car celui qui a fait de Pierre l'ap√ītre des circoncis a aussi fait de moi l'ap√ītre des non-Juifs ‚Äď
      9 et ils ont reconnu la gr√Ęce qui m'avait √©t√© accord√©e. Jacques, C√©phas et Jean, qui sont consid√©r√©s comme des piliers, nous ont alors donn√© la main d'association, √† Barnabas et √† moi, afin que nous allions, nous vers les non-Juifs, eux vers les circoncis.

      Galates 3

      29 Si vous appartenez à Christ, vous êtes donc la descendance d'Abraham [et] vous êtes héritiers conformément à la promesse.

      1 Jean 4

      6 Nous, nous sommes de Dieu¬†; celui qui conna√ģt Dieu nous √©coute, celui qui n'est pas de Dieu ne nous √©coute pas. C'est ainsi que nous identifions l'Esprit de la v√©rit√© et l'esprit de l'erreur.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider