Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

2 Pierre 3.17

Bien-aim√©s, vous voil√† avertis. Tenez-vous donc sur vos gardes de peur qu‚Äôentra√ģn√©s par l'√©garement des impies vous ne perdiez la ferme position qui est la v√ītre.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Proverbes 1

      17 Or, il ne sert à rien de poser un piège sous les yeux de tout ce qui peut voler.

      Matthieu 7

      15 ¬Ľ M√©fiez-vous des pr√©tendus proph√®tes¬†! Ils viennent √† vous en v√™tements de brebis, mais au-dedans ce sont des loups voraces.

      Matthieu 16

      6 J√©sus leur dit¬†: ¬ę¬†Attention, m√©fiez-vous du levain des pharisiens et des sadduc√©ens.¬†¬Ľ
      11 Comment ne comprenez-vous pas que ce n'est pas de pains que je vous ai parl√©¬†? M√©fiez-vous du levain des pharisiens et des sadduc√©ens.¬†¬Ľ

      Matthieu 24

      24 car de prétendus messies et de prétendus prophètes surgiront ; ils feront de grands prodiges et des signes miraculeux au point de tromper, si c'était possible, même ceux qui ont été choisis.
      25 Voilà, je vous l'ai annoncé d'avance.

      Marc 13

      22 car de prétendus messies et de prétendus prophètes surgiront ; ils feront des prodiges et des signes miraculeux pour tromper, si c'était possible, [même] ceux qui ont été choisis.
      23 Soyez sur vos gardes : je vous ai tout annoncé d'avance.

      Jean 16

      4 ¬Ľ Je vous ai dit cela afin que, l'heure venue, vous vous souveniez que je vous l'ai dit. Je ne vous en ai pas parl√© d√®s le d√©but parce que j'√©tais avec vous.

      Actes 2

      42 Ils pers√©v√©raient dans l'enseignement des ap√ītres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain et dans les pri√®res.

      Romains 16

      18 car de tels hommes ne servent pas Christ notre Seigneur, mais leur propre ventre. Par des paroles douces et flatteuses, ils trompent le cŇďur des gens simples.

      1 Corinthiens 10

      12 Ainsi donc, que celui qui croit être debout fasse attention à ne pas tomber !

      1 Corinthiens 15

      58 Ainsi, mes fr√®res et sŇďurs bien-aim√©s, soyez fermes, in√©branlables. Travaillez de mieux en mieux √† l'Ňďuvre du Seigneur, sachant que votre travail n'est pas sans r√©sultat dans le Seigneur.

      2 Corinthiens 11

      3 Cependant, de même que le serpent a trompé Eve par sa ruse, j’ai peur que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité [et de la pureté] vis-à-vis de Christ.
      13 Ces hommes-l√† sont de pr√©tendus ap√ītres, des ouvriers trompeurs d√©guis√©s en ap√ītres de Christ.
      14 Et ce n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
      15 Il n'est donc pas étrange que ses serviteurs aussi se déguisent en serviteurs de la justice. Leur fin sera conforme à leurs actes.

      Ephésiens 4

      14 Ainsi, nous ne serons plus de petits enfants, ballott√©s et emport√©s par tout vent de doctrine, par la ruse des hommes et leur habilet√© dans les manŇďuvres d‚Äô√©garement.

      Philippiens 3

      2 Faites attention aux chiens, faites attention aux mauvais ouvriers, faites attention aux faux circoncis.

      Colossiens 2

      5 En effet, même si je suis absent de corps, je suis avec vous en esprit, et je vois avec joie le bon ordre qui règne parmi vous et la fermeté de votre foi en Christ.
      8 Faites attention : que personne ne vous prenne au piège par la philosophie, par des tromperies sans fondement qui s'appuient sur la tradition des hommes, sur les principes élémentaires qui régissent le monde, et non sur Christ.

      2 Timothée 4

      15 Méfie-toi aussi de lui, car il s'est fortement opposé à nos paroles.

      Hébreux 3

      14 En effet, nous sommes devenus les compagnons de Christ, pourvu que nous retenions fermement jusqu'à la fin notre position première,

      1 Pierre 5

      9 R√©sistez-lui avec une foi in√©branlable, sachant que les m√™mes souffrances sont impos√©es √† vos fr√®res et sŇďurs dans le monde.

      2 Pierre 1

      10 C'est pourquoi, fr√®res et sŇďurs, appliquez-vous d'autant plus √† affermir l‚Äôappel et le choix dont vous avez √©t√© l‚Äôobjet, car si vous faites cela, vous ne tr√©bucherez jamais.
      11 C'est ainsi en effet que l'entrée dans le royaume éternel de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ vous sera largement accordée.
      12 Voilà pourquoi je prendrai soin de toujours vous rappeler ces choses, bien que vous les connaissiez déjà et que vous soyez affermis dans la vérité présente.

      2 Pierre 2

      18 Avec de grands discours pleins de vide, ils prennent au piège des plaisirs de la chair, de leurs débauches, ceux qui ont en réalité échappé aux hommes vivant dans l'égarement.
      19 Ils leur promettent la liberté alors qu'ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, puisque chacun est esclave de ce qui l’a dominé.
      20 En effet si, après avoir échappé aux souillures du monde par la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, ils se laissent reprendre et dominer par elles, leur dernière condition est pire que la première.
      21 Il aurait mieux valu pour eux ne pas conna√ģtre la voie de la justice plut√īt que de la conna√ģtre et de se d√©tourner ensuite du saint commandement qui leur avait √©t√© donn√©.
      22 Il leur est arriv√© ce que disent avec raison les proverbes¬†: Le chien est retourn√© √† ce qu'il avait vomi et¬†: ¬ę¬†La truie √† peine lav√©e s'est vautr√©e dans le bourbier.¬†¬Ľ

      2 Pierre 3

      17 Bien-aim√©s, vous voil√† avertis. Tenez-vous donc sur vos gardes de peur qu‚Äôentra√ģn√©s par l'√©garement des impies vous ne perdiez la ferme position qui est la v√ītre.

      Apocalypse 2

      5 Souviens-toi donc d'o√Ļ tu es tomb√©, repens-toi et pratique tes premi√®res Ňďuvres. Sinon, je viendrai [bient√īt] √† toi et j'enl√®verai ton chandelier de sa place, √† moins que tu ne changes d‚Äôattitude.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider