2 Pierre 3.7

Or, par la parole de Dieu, le ciel et la terre actuels sont gardés pour le feu, réservés pour le jour du jugement et de la perdition des hommes impies.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Psaumes 50

      3 Il vient, notre Dieu, il ne reste pas silencieux ; devant lui est un feu dévorant, autour de lui une violente tempête.

      Psaumes 102

      26 *Autrefois tu as fond√© la terre, et le ciel est l‚ÄôŇďuvre de tes mains.

      Esa√Įe 51

      6 Levez les yeux vers le ciel et regardez en bas sur la terre ! En effet, le ciel se dissipera comme une fumée, la terre tombera en lambeaux comme un habit et ses habitants mourront comme des mouches. En revanche, mon salut durera éternellement et ma justice n'aura pas de fin.

      Sophonie 3

      8 Attendez-moi donc, d√©clare l'Eternel, le jour o√Ļ je me l√®verai pour le butin, car j'ai d√©cid√© de rassembler les nations, de rassembler les royaumes, pour d√©verser sur eux ma fureur, toute l'ardeur de ma col√®re. Oui, toute la terre sera d√©vor√©e par le feu de ma jalousie.

      Matthieu 10

      15 Je vous le dis en vérité, le jour du jugement, le pays de Sodome et de Gomorrhe sera traité moins sévèrement que cette ville-là.

      Matthieu 11

      22 C'est pourquoi je vous le dis : le jour du jugement, Tyr et Sidon seront traitées moins sévèrement que vous.
      24 C'est pourquoi je vous le dis¬†: le jour du jugement, le pays de Sodome sera trait√© moins s√©v√®rement que toi.¬†¬Ľ

      Matthieu 12

      36 Je vous le dis : le jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole inutile qu'ils auront prononcée.

      Matthieu 24

      35 Le ciel et la terre dispara√ģtront, mais mes paroles ne dispara√ģtront pas.

      Matthieu 25

      41 Ensuite il dira √† ceux qui seront √† sa gauche¬†: ‚ÄėEloignez-vous de moi, maudits, allez dans le feu √©ternel qui a √©t√© pr√©par√© pour le diable et pour ses anges¬†!

      Marc 6

      11 Et si, dans une ville, les gens ne vous accueillent pas et ne vous √©coutent pas, retirez-vous de l√† et secouez la poussi√®re de vos pieds en t√©moignage contre eux. [Je vous le dis en v√©rit√©, le jour du jugement, Sodome et Gomorrhe seront trait√©es moins s√©v√®rement que cette ville-l√†. ]¬†¬Ľ

      Romains 2

      5 Par ton endurcissement et ton refus de te repentir, tu t'amasses un tr√©sor de col√®re pour le jour o√Ļ Dieu r√©v√©lera sa col√®re et son juste jugement.

      Philippiens 1

      28 sans vous laisser effrayer en rien par les adversaires. Pour eux c’est une preuve de perdition, mais pour vous de salut, et cela vient de Dieu.

      2 Thessaloniciens 1

      7 et de vous donner, √† vous qui souffrez, du repos avec nous lorsque le Seigneur J√©sus appara√ģtra du ciel avec les anges de sa puissance,
      8 au milieu d'une flamme de feu, pour punir ceux qui ne connaissent pas Dieu et ceux qui n'obéissent pas à l'Evangile de notre Seigneur Jésus[-Christ].

      2 Thessaloniciens 2

      3 Que personne ne vous trompe d'aucune manière. En effet, il faut que l'apostasie arrive d'abord et qu'apparaisse l'homme de péché, le fils de la perdition,

      1 Timothée 6

      9 Quant à ceux qui veulent s'enrichir, ils tombent dans la tentation, dans un piège et dans une foule de désirs stupides et nuisibles qui plongent les hommes dans la ruine et provoquent leur perte.

      2 Pierre 2

      9 Ainsi donc, le Seigneur sait d√©livrer de l'√©preuve les hommes pieux et garder les injustes pour le jour du jugement o√Ļ ils seront punis.

      2 Pierre 3

      7 Or, par la parole de Dieu, le ciel et la terre actuels sont gardés pour le feu, réservés pour le jour du jugement et de la perdition des hommes impies.
      10 Le jour du Seigneur viendra comme un voleur [dans la nuit]. Ce jour-l√†, le ciel dispara√ģtra avec fracas, les √©l√©ments embras√©s se d√©sagr√©geront et la terre avec les Ňďuvres qu'elle contient sera br√Ľl√©e.
      12 Attendez et h√Ętez la venue du jour de Dieu, jour o√Ļ le ciel enflamm√© se d√©sagr√©gera et o√Ļ les √©l√©ments embras√©s se fondront.

      1 Jean 4

      17 C’est en cela que l'amour est parfait en nous, de sorte que nous aurons de l'assurance le jour du jugement parce que nous sommes dans ce monde tels que lui, il est.

      Jude 1

      7 De même, Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se sont livrées comme eux à l’immoralité sexuelle et à des relations contre nature, sont données en exemple et subissent la peine d'un feu éternel.

      Apocalypse 17

      8 La b√™te que tu as vue existait et elle n'existe plus. Elle va monter de l'ab√ģme et s‚Äôen aller √† la perdition. Les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas √©t√© inscrit d√®s la cr√©ation du monde dans le livre de vie, s'√©tonneront en voyant que la b√™te existait, qu‚Äôelle n'existe plus et qu‚Äôelle repara√ģtra.
      11 Quant à la bête qui existait et qui n'existe plus, elle est elle-même un huitième roi ; elle fait partie des sept et s’en va à la perdition.

      Apocalypse 20

      11 Je vis alors un grand tr√īne blanc et celui qui y √©tait assis. La terre et le ciel s'enfuirent loin de lui et l‚Äôon ne trouva plus de place pour eux.

      Apocalypse 21

      1 Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre, car le premier ciel et la première terre avaient disparu et la mer n'existait plus.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...