Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

2 Samuel 11.21

Qui a tu√© Abim√©lec, le fils de Jerubb√©sheth¬†? C‚Äôest une femme qui a lanc√© sur lui, du haut de la muraille, un morceau de meule de moulin et il en est mort √† Th√©bets¬†! Pourquoi vous √™tes-vous approch√©s de la muraille¬†?‚ÄôAlors tu diras¬†: ‚ÄėTon serviteur Urie le Hittite est mort aussi.‚Äô¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Juges 6

      32 Ce jour-l√† on donna √† G√©d√©on le nom de Jerubbaal en disant¬†: ¬ę¬†Que Baal se d√©fende contre lui, puisqu'il a d√©moli son autel.¬†¬Ľ

      Juges 7

      1 Jerubbaal, c’est-à-dire Gédéon, et tout le peuple qui était avec lui se levèrent de bon matin et installèrent leur camp près de la source de Harod. Le camp de Madian se trouvait au nord de Gédéon, vers la colline de Moré, dans la vallée.

      Juges 9

      50 Abimélec marcha contre Thébets. Il l’assiégea et s'en empara.
      51 Il y avait au milieu de la ville une tour fortifi√©e, o√Ļ se r√©fugi√®rent tous les habitants de la ville, hommes et femmes. Ils s'y enferm√®rent et mont√®rent sur le toit de la tour.
      52 Abimélec parvint jusqu'à la tour. Il l'attaqua et s'approcha de la porte pour y mettre le feu.
      53 Alors une femme lan√ßa sur sa t√™te un morceau de meule de moulin et lui brisa ainsi le cr√Ęne.
      54 Aussit√īt il appela le jeune homme qui portait ses armes et lui dit¬†: ¬ę¬†D√©gaine ton √©p√©e et donne-moi la mort, sinon on dira de moi¬†: ‚ÄėC'est une femme qui l'a tu√©.‚Äô¬†¬Ľ Le jeune homme le transper√ßa et il mourut.

      2 Samuel 3

      27 Lorsque Abner fut de retour √† H√©bron, Joab le tira √† l'√©cart √† l‚Äôint√©rieur de la porte de la ville, comme pour lui parler en secret. L√† il le frappa au ventre et le tua pour venger la mort de son fr√®re Asa√ęl.
      34 Tu n'avais ni les mains attach√©es, ni les pieds emprisonn√©s¬†! Tu es tomb√© comme on tombe devant des m√©chants.¬†¬Ľ Et tout le peuple se remit √† pleurer sur Abner.

      2 Samuel 11

      21 Qui a tu√© Abim√©lec, le fils de Jerubb√©sheth¬†? C‚Äôest une femme qui a lanc√© sur lui, du haut de la muraille, un morceau de meule de moulin et il en est mort √† Th√©bets¬†! Pourquoi vous √™tes-vous approch√©s de la muraille¬†?‚ÄôAlors tu diras¬†: ‚ÄėTon serviteur Urie le Hittite est mort aussi.‚Äô¬†¬Ľ

      Psaumes 39

      8 Maintenant, Seigneur, que puis-je espérer ? C’est en toi qu’est mon espérance.

      Esa√Įe 14

      10 Tous prennent la parole pour te dire¬†: ‚ÄėToi aussi, tu es d√©sormais sans force comme nous, tu es devenu pareil √† nous¬†!‚Äô

      Ezéchiel 16

      51 Samarie n'a pas commis la moiti√© de tes p√©ch√©s¬†: tes pratiques abominables ont √©t√© plus nombreuses que les siennes. Avec toutes les pratiques abominables auxquelles tu t‚Äôes adonn√©e, tu as m√™me fait para√ģtre tes sŇďurs justes.
      52 Supporte ton humiliation, toi qui es intervenue en faveur de tes sŇďurs par tes p√©ch√©s, qui t‚Äôes montr√©e plus abominable qu'elles et qui les fais para√ģtre plus justes que toi¬†! Sois dans la honte et supporte ton humiliation, puisque tu as fais para√ģtre tes sŇďurs justes¬†!

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider