Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

2 Samuel 5.6

Le roi marcha avec ses hommes sur J√©rusalem contre les J√©busiens, qui habitaient le pays. Ils dirent √† David¬†: ¬ę¬†Tu n'entreras pas ici, car m√™me les aveugles et les boiteux te repousseront en disant¬†: ‚ÄėDavid n‚Äôentrera pas ici.‚Äô¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 14

      18 Melchisédek, roi de Salem, fit apporter du pain et du vin. Il était prêtre du Dieu très-haut.

      Josué 10

      3 Adoni-Tsédek, roi de Jérusalem, fit dire à Hoham, roi d'Hébron, à Piream, roi de Jarmuth, à Japhia, roi de Lakis, et à Debir, roi d'Eglon :

      Josué 15

      63 Les Judéens ne parvinrent pas à chasser les Jébusiens qui habitaient à Jérusalem, et les Jébusiens ont habité avec eux à Jérusalem jusqu'à aujourd’hui.

      Josué 18

      28 Tséla, Eleph, Jébus, c’est-à-dire Jérusalem, Guibeath et Kirjath, soit 14 villes avec leurs villages. Tel fut l'héritage des clans des Benjaminites.

      Juges 1

      8 Les Judéens attaquèrent Jérusalem et s’en emparèrent : ils la frappèrent du tranchant de l'épée et mirent le feu à la ville.
      21 Les Benjaminites ne chassèrent pas les Jébusiens qui habitaient à Jérusalem, et ceux-ci ont habité jusqu'à aujourd’hui dans Jérusalem avec les Benjaminites.

      Juges 19

      10 Le mari ne voulut pas passer la nuit l√†. Il se leva donc et partit. Il arriva jusque devant J√©bus, c‚Äôest-√†-dire J√©rusalem, avec les deux √Ęnes munis de leur selle et avec sa concubine.
      11 Le jour avait beaucoup baiss√© lorsqu'ils furent pr√®s de J√©bus. Le serviteur dit alors √† son ma√ģtre¬†: ¬ę¬†Allons, dirigeons-nous vers cette ville des J√©busiens pour y passer la nuit.¬†¬Ľ
      12 Son ma√ģtre lui r√©pondit¬†: ¬ę¬†Nous n'entrerons pas dans une ville d'√©trangers, o√Ļ il n'y a pas d'Isra√©lites. Nous irons jusqu'√† Guibea.¬†¬Ľ

      2 Samuel 5

      6 Le roi marcha avec ses hommes sur J√©rusalem contre les J√©busiens, qui habitaient le pays. Ils dirent √† David¬†: ¬ę¬†Tu n'entreras pas ici, car m√™me les aveugles et les boiteux te repousseront en disant¬†: ‚ÄėDavid n‚Äôentrera pas ici.‚Äô¬†¬Ľ

      1 Chroniques 11

      4 David marcha avec tout Isra√ęl sur J√©rusalem, c‚Äôest-√†-dire J√©bus. L√† se trouvaient les J√©busiens, qui habitaient le pays.
      5 Les habitants de J√©bus dirent √† David¬†: ¬ę¬†Tu n'entreras pas ici.¬†¬Ľ David s'empara n√©anmoins de la forteresse de Sion, c'est-√†-dire la ville de David.
      6 David avait dit¬†: ¬ę¬†Le premier qui battra les J√©busiens deviendra un chef et un prince.¬†¬Ľ Joab, fils de Tseruja, fut le premier √† monter √† l‚Äôattaque et il devint un chef.
      7 David s’installa dans la forteresse ; c'est pourquoi on l'a appelée ville de David.
      8 Il fit des constructions tout autour de la ville, à partir de la terrasse de Millo et tout autour, tandis que Joab réparait le reste de la ville.
      9 David devenait de plus en plus puissant et l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, √©tait avec lui.

      Jérémie 37

      10 M√™me si vous parveniez √† battre toute l'arm√©e babylonienne en guerre contre vous, au point qu‚Äôil ne reste chez elle que des hommes bless√©s, chacun d‚Äôeux se rel√®verait dans sa tente et irait mettre le feu √† cette ville.¬†¬Ľ

      Hébreux 7

      1 Ce Melchisédek était roi de Salem et prêtre du Dieu très-haut. Il est allé à la rencontre d'Abraham alors que celui-ci revenait de la défaite infligée aux rois ; il l’a béni

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider