Abonnez-vous à la newsletter !

Actes 13.10

¬ę¬†Homme plein de toute sorte de ruse et de m√©chancet√©, fils du diable, ennemi de toute justice, ne vas-tu pas cesser de pervertir les voies droites du Seigneur¬†?
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 3

      15 Je mettrai l'hostilit√© entre toi et la femme, entre ta descendance et sa descendance¬†: celle-ci t'√©crasera la t√™te et tu lui blesseras le talon.¬†¬Ľ

      Genèse 18

      19 En effet, je l'ai choisi afin qu'il ordonne √† ses fils et √† sa famille apr√®s lui de garder la voie de l'Eternel en pratiquant la droiture et la justice. Ainsi l'Eternel accomplira en faveur d'Abraham les promesses qu'il lui a faites.¬†¬Ľ

      2 Chroniques 17

      6 Son cŇďur s‚Äôengagea toujours plus dans les voies de l'Eternel et il fit encore dispara√ģtre de Juda les hauts lieux et les poteaux sacr√©s.

      Ecclésiaste 9

      3 C‚Äôest un mal, parmi tout ce qui se fait sous le soleil, qu'il y ait un m√™me sort pour tous. De plus, le cŇďur des humains est rempli de m√©chancet√© et la folie habite leur cŇďur pendant leur vie. Apr√®s cela, ils vont chez les morts.

      Jérémie 23

      36 mais de message de l‚ÄôEternel, vous n‚Äôen mentionnerez plus. En effet, la parole de chacun sera un fardeau pour lui, puisque vous avez chang√© les paroles du Dieu vivant, de l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, notre Dieu.

      Osée 14

      9 Ephra√Įm, qu'ai-je encore √† faire avec les idoles¬†? Je lui r√©pondrai, je veillerai sur lui, je serai pour lui comme un cypr√®s verdoyant. C'est de moi que tu recevras ton fruit.

      Matthieu 3

      7 Cependant, quand il vit beaucoup de pharisiens et de sadduc√©ens venir se faire baptiser par lui, il leur dit¬†: ¬ę¬†Races de vip√®res, qui vous a appris √† fuir la col√®re √† venir¬†?

      Matthieu 13

      38 le champ, c'est le monde ; la bonne semence, ce sont les enfants du royaume ; la mauvaise herbe, ce sont les enfants du mal ;

      Matthieu 15

      19 En effet, c'est du cŇďur que viennent les mauvaises pens√©es, les meurtres, les adult√®res, l'immoralit√© sexuelle, les vols, les faux t√©moignages, les calomnies.

      Matthieu 23

      25 ¬Ľ Malheur √† vous, sp√©cialistes de la loi et pharisiens hypocrites, parce que vous nettoyez l'ext√©rieur de la coupe et du plat, alors qu'√† l'int√©rieur ils sont pleins du produit de vos vols et de vos exc√®s.
      26 Pharisien aveugle ! Nettoie d'abord l'intérieur de la coupe et du plat, afin que l'extérieur aussi devienne pur.
      27 ¬Ľ Malheur √† vous, sp√©cialistes de la loi et pharisiens hypocrites, parce que vous ressemblez √† des tombeaux blanchis qui paraissent beaux de l‚Äôext√©rieur et qui, √† l‚Äôint√©rieur, sont pleins d'ossements de morts et de toutes sortes d'impuret√©s.
      28 Vous de même, de l’extérieur, vous paraissez justes aux hommes, mais à l’intérieur vous êtes pleins d'hypocrisie et d'injustice.
      29 ¬Ľ Malheur √† vous, sp√©cialistes de la loi et pharisiens hypocrites, parce que vous construisez les tombeaux des proph√®tes et que vous d√©corez les tombes des justes,
      30 et vous dites¬†: ‚ÄėSi nous avions v√©cu √† l‚Äô√©poque de nos anc√™tres, nous ne nous serions pas joints √† eux pour verser le sang des proph√®tes.‚Äô
      31 Vous témoignez ainsi contre vous-mêmes que vous êtes les descendants de ceux qui ont tué les prophètes.
      32 Portez donc à son comble la mesure de vos ancêtres !
      33 Serpents, race de vipères ! Comment échapperez-vous au jugement de l'enfer ?

      Luc 11

      39 Mais le Seigneur lui dit¬†: ¬ę¬†Vous, pharisiens, vous nettoyez l'ext√©rieur de la coupe et du plat, mais √† l'int√©rieur vous √™tes pleins d‚Äôavidit√© et de m√©chancet√©.
      52 Malheur √† vous, professeurs de la loi, parce que vous avez enlev√© la cl√© de la connaissance¬†; vous n'√™tes pas entr√©s vous-m√™mes et ceux qui voulaient entrer, vous les en avez emp√™ch√©s.¬†¬Ľ

      Jean 1

      23 ¬ę¬†Moi, dit-il, je suis la voix de celui qui crie dans le d√©sert¬†: ‚ÄėRendez le chemin du Seigneur droit‚Äô, comme l‚Äôa dit le proph√®te Esa√Įe.¬†¬Ľ

      Jean 8

      44 Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge.

      Actes 8

      20 Mais Pierre lui dit¬†: ¬ę¬†Que ton argent soit perdu avec toi, puisque tu as cru que le don de Dieu s'ach√®te √† prix d'argent¬†!
      21 Tu n'as ni part ni h√©ritage dans cette affaire, car ton cŇďur n'est pas droit devant Dieu.
      22 Renonce donc √† ta m√©chancet√© et prie le Seigneur pour que cette pens√©e de ton cŇďur te soit pardonn√©e, si c‚Äôest possible.
      23 En effet, je vois que tu es rempli d‚Äôamertume et prisonnier du mal.¬†¬Ľ

      Actes 13

      10 ¬ę¬†Homme plein de toute sorte de ruse et de m√©chancet√©, fils du diable, ennemi de toute justice, ne vas-tu pas cesser de pervertir les voies droites du Seigneur¬†?

      Actes 18

      25 Il était instruit quant à la voie du Seigneur et, plein de ferveur, il annonçait et enseignait avec exactitude ce qui concerne Jésus, bien que ne connaissant que le baptême de Jean.
      26 Il se mit à parler avec assurance dans la synagogue. Après l'avoir écouté, Aquilas et Priscille le prirent avec eux et lui exposèrent plus exactement la voie de Dieu.

      Actes 20

      30 de vos propres rangs surgiront des hommes qui donneront des enseignements pervertis pour entra√ģner les disciples √† leur suite.

      2 Corinthiens 11

      3 Cependant, de même que le serpent a trompé Eve par sa ruse, j’ai peur que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité [et de la pureté] vis-à-vis de Christ.

      Galates 1

      7 Ce n’est pas qu'il y ait un autre évangile, mais il y a des gens qui vous troublent et qui veulent déformer l'Evangile de Christ.

      2 Pierre 2

      15 Ils ont quitté le droit chemin et se sont égarés en suivant la voie de Balaam, le fils de Béor, qui a aimé recevoir un salaire pour son injustice.

      1 Jean 3

      8 Celui qui pratique le p√©ch√© est du diable, car le diable p√®che d√®s le commencement. Or, c‚Äôest pour d√©truire les Ňďuvres du diable que le Fils de Dieu est apparu.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider