Actes 13.51

Paul et Barnabas secouèrent contre eux la poussière de leurs pieds et allèrent à Iconium.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Matthieu 10

      14 Lorsqu'on ne vous accueillera pas et qu'on n'écoutera pas vos paroles, sortez de cette maison ou de cette ville et secouez la poussière de vos pieds.

      Marc 6

      11 Et si, dans une ville, les gens ne vous accueillent pas et ne vous √©coutent pas, retirez-vous de l√† et secouez la poussi√®re de vos pieds en t√©moignage contre eux. [Je vous le dis en v√©rit√©, le jour du jugement, Sodome et Gomorrhe seront trait√©es moins s√©v√®rement que cette ville-l√†. ]¬†¬Ľ

      Luc 9

      5 Si l‚Äôon ne vous accueille pas, sortez de cette ville et secouez la poussi√®re de vos pieds en t√©moignage contre eux.¬†¬Ľ

      Actes 13

      51 Paul et Barnabas secouèrent contre eux la poussière de leurs pieds et allèrent à Iconium.

      Actes 14

      1 A Iconium de même, Paul et Barnabas entrèrent dans la synagogue des Juifs, et ils parlèrent de telle manière qu'une grande foule de Juifs et de non-Juifs crurent.
      19 Alors arriv√®rent d'Antioche et d'Iconium des Juifs qui gagn√®rent la foule. Apr√®s avoir lapid√© Paul, ils le tra√ģn√®rent hors de la ville, pensant qu'il √©tait mort.
      21 Après avoir évangélisé cette ville et fait un certain nombre de disciples, ils retournèrent à Lystre, à Iconium et à Antioche.

      Actes 16

      2 Les frères de Lystre et d'Iconium rendaient un bon témoignage de lui.

      Actes 18

      6 Mais comme ils s'opposaient √† lui et l‚Äôinsultaient, Paul secoua ses v√™tements et leur dit¬†: ¬ę¬†Que votre sang retombe sur votre t√™te¬†! J'en suis pur. D√®s maintenant, j'irai vers les non-Juifs.¬†¬Ľ

      2 Timothée 3

      11 ainsi que les persécutions et les souffrances que j'ai connues à Antioche, à Iconium, à Lystre. Quelles persécutions n'ai-je pas supportées ! Et le Seigneur m'a délivré de toutes.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...