Actes 19.22

Il envoya en Macédoine deux de ses aides, Timothée et Eraste, et resta lui-même encore quelque temps en Asie.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Actes 13

      5 Arrivés à Salamine, ils annoncèrent la parole de Dieu dans les synagogues des Juifs. Ils avaient aussi Jean pour aide.

      Actes 16

      1 Il se rendit ensuite à Derbe et à Lystre. Il y avait là un disciple appelé Timothée, fils d'une femme juive croyante et d'un père grec.
      3 Paul voulut l'emmener avec lui ; il le prit et le circoncit à cause des Juifs qui étaient dans ces régions, car tous savaient que son père était grec.
      9 Pendant la nuit, Paul eut une vision¬†; un Mac√©donien lui apparut et le supplia¬†: ¬ę¬†Passe en Mac√©doine, secours-nous¬†!¬†¬Ľ
      10 Suite √† cette vision de Paul, nous avons aussit√īt cherch√© √† nous rendre en Mac√©doine, concluant que le Seigneur nous appelait √† y annoncer la bonne nouvelle.

      Actes 18

      5 Quand Silas et Timothée arrivèrent de la Macédoine, pressé par l’Esprit, il attestait aux Juifs que Jésus est le Messie.

      Actes 19

      10 Cela dura 2 ans, si bien que tous les habitants de l'Asie, juifs et non juifs, entendirent la parole du Seigneur.
      22 Il envoya en Macédoine deux de ses aides, Timothée et Eraste, et resta lui-même encore quelque temps en Asie.
      29 Toute la ville fut dans l'agitation. Ils se pr√©cipit√®rent tous ensemble au th√©√Ętre en entra√ģnant avec eux Ga√Įus et Aristarque, des Mac√©doniens compagnons de voyage de Paul.

      Actes 20

      1 Lorsque le tumulte eut cessé, Paul fit venir les disciples [et les encouragea], puis il prit congé d'eux et partit pour la Macédoine.

      Romains 16

      23 Ga√Įus, qui m‚Äôaccueille et chez qui toute l'Eglise se r√©unit, vous salue. Eraste, le tr√©sorier de la ville, vous salue, ainsi que le fr√®re Quartus.

      2 Corinthiens 1

      16 Je voulais passer chez vous en me rendant en Macédoine, puis revenir de la Macédoine chez vous, avec l'espoir d’être soutenu par vous pour mon voyage en Judée.

      2 Corinthiens 2

      13 C'est pourquoi j'ai pris congé d'eux et je suis parti pour la Macédoine.

      2 Corinthiens 8

      1 Par ailleurs, fr√®res et sŇďurs, nous vous faisons conna√ģtre la gr√Ęce que Dieu a accord√©e aux Eglises de la Mac√©doine¬†:

      2 Corinthiens 11

      9 Et lorsque j'étais chez vous et que je me suis trouvé dans le besoin, je n'ai été à la charge de personne, car les frères venus de Macédoine ont pourvu à ce qui me manquait. En tout, je me suis bien gardé d'être à votre charge, et je m'en garderai encore.

      1 Thessaloniciens 1

      8 En effet, non seulement la parole du Seigneur a retenti depuis chez vous en Mac√©doine et en Acha√Įe, mais c'est aussi partout que votre foi en Dieu s'est fait conna√ģtre, de sorte que nous n'avons pas besoin d'en parler.

      2 Timothée 4

      20 Eraste est resté à Corinthe et j'ai laissé Trophime malade à Milet.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...