Aggée 2.11

¬ę¬†Voici ce que dit l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers¬†: Propose aux pr√™tres cette question sur la loi¬†:
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • L√©vitique 10

      10 afin que vous puissiez distinguer ce qui est saint de ce qui est profane, ce qui est impur de ce qui est pur,
      11 et enseigner aux Isra√©lites toutes les prescriptions que l'Eternel leur a donn√©es par l‚Äôinterm√©diaire de Mo√Įse.¬†¬Ľ

      Deutéronome 17

      8 ¬Ľ Si une cause relative √† un meurtre, √† un diff√©rend ou une blessure te para√ģt trop difficile √† juger et fournit mati√®re √† contestation aux portes de ta ville, tu te l√®veras et tu monteras √† l'endroit que l'Eternel, ton Dieu, choisira.
      9 Tu iras vers les pr√™tres, les L√©vites, et vers celui qui remplira alors les fonctions de juge. Tu les consulteras et ils te feront conna√ģtre leur verdict.
      10 Tu te conformeras à ce qu'ils te diront à l'endroit que l'Eternel choisira et tu prendras bien soin d'agir d'après tout ce qu'ils t'enseigneront.
      11 Tu te conformeras à la loi qu'ils t'enseigneront et au verdict qu'ils auront prononcé. Tu ne t’écarteras ni à droite ni à gauche de ce qu’ils te diront.

      Deutéronome 33

      10 Ils enseignent tes r√®gles √† Jacob et ta loi √† Isra√ęl. Ils mettent l'encens sous tes narines et l'holocauste sur ton autel.

      Ezéchiel 44

      23 Ils enseigneront √† mon peuple √† distinguer ce qui est saint de ce qui est profane, ils lui feront conna√ģtre la diff√©rence entre ce qui est impur et ce qui est pur.
      24 En cas de conflit, ils rendront la justice, et ils jugeront d'après mes règles. Ils respecteront aussi mes lois et mes prescriptions dans toutes mes fêtes, et ils feront de mes sabbats des jours saints.

      Aggée 2

      11 ¬ę¬†Voici ce que dit l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers¬†: Propose aux pr√™tres cette question sur la loi¬†:

      Malachie 2

      7 En effet, les l√®vres du pr√™tre sont les gardiennes de la connaissance, c'est √† sa bouche qu'on demande la loi, parce qu'il est un messager de l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers.

      Tite 1

      9 attaché à la parole digne de confiance telle qu'elle a été enseignée, afin d'être capable à la fois d'encourager les autres par la saine doctrine et de réfuter les contradicteurs.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...