ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Cantique 6.1

OĂč est allĂ© ton bien-aimĂ©, ĂŽ la plus belle parmi les femmes ? De quel cĂŽtĂ© ton bien-aimĂ© s'est-il tourné ? et nous le chercherons avec toi.
OĂč est allĂ© ton bien-aimĂ©, ĂŽ la plus belle parmi les femmes ? De quel cĂŽtĂ© ton bien-aimĂ© s'est-il tourné ? et nous le chercherons avec toi.
OĂč est allĂ© ton bien-aimĂ©, toi la plus belle des femmes ? De quel cĂŽtĂ© ton bien-aimĂ© s'est-il dirigé ? Nous le chercherons avec toi.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Ruth 1

      16 Ruth rĂ©pondit : « Ne me pousse pas Ă  te laisser, Ă  repartir loin de toi ! OĂč tu iras j'irai, oĂč tu habiteras j'habiterai ; ton peuple sera mon peuple et ton Dieu sera mon Dieu ;
      17 oĂč tu mourras je mourrai et j'y serai enterrĂ©e. Que l'Eternel me traite avec la plus grande sĂ©vĂ©ritĂ© si autre chose que la mort me sĂ©pare de toi ! »

      Ruth 2

      12 Que l'Eternel te rende ce que tu as fait et que ta récompense soit entiÚre de la part de l'Eternel, le Dieu d'Israël, sous les ailes duquel tu es venue te réfugier ! »

      Cantique 1

      4 EntraĂźne-moi derriĂšre toi ! Courons ! Le roi m'a introduite dans ses appartements. RĂ©jouissons-nous, soyons dans l’allĂ©gresse Ă  cause de toi ! CĂ©lĂ©brons ton amour plus que le vin ! C'est avec raison que l’on t'aime.
      8 Si tu ne le sais pas, toi la plus belle des femmes, sors sur les traces du petit bétail et conduis tes chevreaux prÚs des abris des bergers !

      Cantique 2

      2 Pareille Ă  un lis au milieu des ronces, telle est mon amie parmi les filles.

      Cantique 5

      6 J'ai ouvert Ă  mon bien-aimĂ©, mais mon bien-aimĂ© s'Ă©tait retirĂ©, il avait disparu. Je perdais tous mes moyens pendant qu’il parlait ! Je l'ai cherchĂ©, mais je ne l'ai pas trouvĂ©. Je l'ai appelĂ©, mais il ne m'a pas rĂ©pondu.
      9 Qu’a-t-il de plus qu'un autre, ton bien-aimĂ©, toi la plus belle des femmes ? Qu’a-t-il de plus qu'un autre, ton bien-aimĂ©, pour que tu nous supplies de cette maniĂšre ?

      Cantique 6

      1 OĂč est allĂ© ton bien-aimĂ©, toi la plus belle des femmes ? De quel cĂŽtĂ© ton bien-aimĂ© s'est-il dirigé ? Nous le chercherons avec toi.
      4 Tu es aussi belle que Thirtsa, mon amie, aussi charmante que Jérusalem, aussi majestueuse que des troupes sous leurs étendards.
      9 ma colombe, ma parfaite, est unique. Elle est unique pour sa mÚre, elle est la préférée de celle qui lui a donné le jour. Les filles la voient et la disent heureuse, les reines et les concubines aussi, et elles font son éloge.
      10 Qui est celle qui apparaßt, pareille à l'aurore, aussi belle que la lune, aussi pure que le soleil, aussi majestueuse que des troupes sous leurs étendards ?

      EsaĂŻe 2

      5 Famille de Jacob, venez et marchons à la lumiÚre de l'Eternel !

      Jérémie 14

      8 Toi qui es l'espérance d'Israël, son sauveur quand il est dans la détresse, pourquoi serais-tu pareil à un étranger dans le pays, à un voyageur qui ferait un détour pour passer la nuit ?

      Zacharie 8

      21 Les habitants d'une ville iront dans une autre en disant : ‘Allons implorer l'Eternel et rechercher l'Eternel, le maütre de l’univers !’‘J’irai moi aussi !’
      22 Beaucoup de peuples, des nations puissantes, viendront rechercher l'Eternel, le maĂźtre de l’univers, Ă  JĂ©rusalem et implorer l'Eternel.
      23 » Voici ce que dit l'Eternel, le maĂźtre de l’univers : Ces jours-lĂ , dix hommes de toutes les langues des nations attraperont un Juif par le pan de son habit et diront : ‘Nous irons avec vous, car nous avons appris que Dieu est avec vous.’ »

      Actes 5

      11 Une grande crainte s'empara de toute l'Eglise et de tous ceux qui apprirent ces événements.
      12 Beaucoup de signes miraculeux et de prodiges se faisaient au milieu du peuple par l’intermĂ©diaire des apĂŽtres. Ils se tenaient tous d’un commun accord au portique de Salomon.
      13 Personne d'autre n'osait se joindre Ă  eux, mais le peuple les tenait en grande estime.
      14 Le nombre de ceux qui croyaient au Seigneur, hommes et femmes, augmentait de plus en plus.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.