Daniel 3.23

Quant aux trois hommes en question, Shadrak, Méshak et Abed-Nego, ils tombèrent ligotés au milieu de la fournaise ardente.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Psaumes 34

      19 L‚ÄôEternel est pr√®s de ceux qui ont le cŇďur bris√©, et il sauve ceux dont l‚Äôesprit est abattu.

      Psaumes 66

      11 Tu nous as amenés dans un piège, tu as mis sur nos reins un fardeau pesant,
      12 tu as fait monter des hommes sur notre tête ; nous avons traversé le feu et l’eau, mais tu nous en as tirés pour nous donner l’abondance.

      Psaumes 124

      1 Chant des mont√©es, de David. Si l‚ÄôEternel n‚Äôavait pas √©t√© pour nous ‚Äď qu‚ÄôIsra√ęl le dise ‚Äď
      2 si l’Eternel n’avait pas été pour nous lorsque des hommes sont venus nous attaquer,
      3 ils nous auraient engloutis vivants quand leur colère s’est enflammée contre nous.
      4 Oui, l’eau nous aurait emportés, les torrents nous auraient submergés.
      5 Oui, ils nous auraient submergés, les flots impétueux.

      Jérémie 38

      6 Ils prirent Jérémie et le jetèrent dans la citerne de Malkija, un fils du roi, qui se trouvait dans la cour de la prison. Ils y descendirent Jérémie à l’aide de cordes. Il n'y avait pas d'eau dans cette citerne, mais il y avait de la boue, et Jérémie s’y enfonça.

      Lamentations 3

      52 Ils m'ont pourchassé avec persévérance comme si j’étais un oiseau, ceux qui sont mes ennemis sans raison.
      53 Ils ont voulu mettre fin à ma vie en me jetant dans un puits et m’ont lancé des pierres.
      54 L‚Äôeau a submerg√© ma t√™te. Je me disais¬†: ¬ę¬†Je suis perdu¬†!¬†¬Ľ

      Daniel 3

      23 Quant aux trois hommes en question, Shadrak, Méshak et Abed-Nego, ils tombèrent ligotés au milieu de la fournaise ardente.

      Daniel 6

      16 Mais ces hommes insist√®rent aupr√®s du roi et lui dirent¬†: ¬ę¬†Sache, roi, que d‚Äôapr√®s la loi des M√®des et des Perses, aucune interdiction ni aucun d√©cret confirm√© par le roi ne peut √™tre modifi√©.¬†¬Ľ
      17 Alors le roi donna l'ordre de faire venir Daniel et de le jeter dans la fosse aux lions. Le roi dit √† Daniel¬†: ¬ę¬†Que ton Dieu, que tu sers avec pers√©v√©rance, veuille te d√©livrer¬†!¬†¬Ľ

      2 Corinthiens 1

      8 En ce qui concerne la d√©tresse que nous avons connue en Asie, nous ne voulons en effet pas vous laisser ignorer, fr√®res et sŇďurs, que nous avons √©t√© accabl√©s √† l'extr√™me, au-del√† de nos forces, au point que nous d√©sesp√©rions m√™me de rester en vie.
      9 Nous avions intérieurement accepté notre arrêt de mort afin de ne pas placer notre confiance en nous-mêmes mais en Dieu qui ressuscite les morts.
      10 C'est lui qui nous a délivrés d'une telle mort et qui nous en délivre encore. Oui, nous avons en lui cette espérance qu'il nous en délivrera encore,

      2 Corinthiens 4

      17 En effet, nos légères difficultés du moment présent produisent pour nous, au-delà de toute mesure, un poids éternel de gloire.

      1 Pierre 4

      12 Mes bien-aimés, ne soyez pas surpris de la fournaise qui sévit parmi vous pour vous éprouver, comme s'il vous arrivait quelque chose d'étrange.
      13 Réjouissez-vous, au contraire, de la part que vous prenez aux souffrances de Christ, afin d’être aussi dans la joie et dans l'allégresse lorsque sa gloire sera dévoilée.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...