Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Ephésiens 3.3

C'est par r√©v√©lation qu‚Äôil m‚Äôa fait conna√ģtre ce myst√®re tel que je l‚Äôai d√©j√† d√©crit en quelques mots.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Actes 22

      17 ¬Ľ De retour √† J√©rusalem, comme je priais dans le temple, je suis tomb√© en extase
      21 Alors le Seigneur m‚Äôa dit¬†: ‚ÄėVas-y, car je t'enverrai au loin vers les non-Juifs.‚Äô¬†¬Ľ

      Actes 23

      9 Il y eut une grande clameur et les sp√©cialistes de la loi membres du parti des pharisiens se lev√®rent. Ils s‚Äôengag√®rent avec force dans le d√©bat en disant¬†: ¬ę¬†Nous ne trouvons rien de mal chez cet homme. Et si un esprit ou un ange lui avait parl√©¬†? [Ne combattons pas contre Dieu. ]¬†¬Ľ

      Actes 26

      15 J‚Äôai r√©pondu¬†: ‚ÄėQui es-tu, Seigneur¬†?‚ÄôEt le Seigneur a dit¬†: ‚ÄėJe suis J√©sus, celui que tu pers√©cutes.
      16 Mais lève-toi et tiens-toi debout, car je te suis apparu pour faire de toi le serviteur et le témoin de ce que tu as vu et de ce que je te montrerai.
      17 Je t'ai choisi du milieu de ce peuple et des non-Juifs, vers qui je t'envoie.
      18 Je t'envoie leur ouvrir les yeux pour qu'ils passent des ténèbres à la lumière et de la puissance de Satan à Dieu, pour qu'ils reçoivent, par la foi en moi, le pardon des péchés et une part d’héritage avec les saints.’
      19 ¬Ľ C‚Äôest pourquoi, roi Agrippa, je n'ai pas r√©sist√© √† la vision c√©leste.

      Romains 11

      25 En effet, je ne veux pas, fr√®res et sŇďurs, que vous ignoriez ce myst√®re, afin que vous ne vous preniez pas pour des sages¬†: une partie d'Isra√ęl est tomb√©e dans l'endurcissement jusqu'√† ce que l'ensemble des non-Juifs soit entr√©.

      Romains 16

      25 Dieu peut vous affermir selon l'Evangile que j'annonce, la prédication de Jésus-Christ, conformément à la révélation du mystère qui a été tenu secret pendant des siècles.

      1 Corinthiens 2

      9 Mais, comme il est √©crit, ce que l'Ňďil n'a pas vu, ce que l'oreille n'a pas entendu, ce qui n'est pas mont√© au cŇďur de l'homme, Dieu l'a pr√©par√© pour ceux qui l'aiment.
      10 Or, c'est à nous que Dieu l’a révélé, par son Esprit, car l'Esprit examine tout, même les profondeurs de Dieu.

      Galates 1

      12 En effet, je ne l'ai moi-même ni reçu ni appris d'un homme, mais par une révélation de Jésus-Christ.
      16 Lorsqu’il a trouvé bon de révéler son Fils en moi afin que je l'annonce parmi les non-Juifs, je n'ai consulté personne,
      17 je ne suis m√™me pas mont√© √† J√©rusalem vers ceux qui √©taient ap√ītres avant moi, mais je suis aussit√īt parti pour l'Arabie¬†; puis je suis retourn√© √† Damas.
      18 Trois ans plus tard, je suis monté à Jérusalem pour faire la connaissance de Pierre, et je suis resté quinze jours chez lui.
      19 Mais je n'ai vu aucun autre ap√ītre, si ce n‚Äôest Jacques, le fr√®re du Seigneur.

      Ephésiens 1

      9 Il nous a fait conna√ģtre le myst√®re de sa volont√©, conform√©ment au projet bienveillant qu'il avait form√© en Christ
      10 pour le mettre à exécution lorsque le moment serait vraiment venu, à savoir de tout réunir sous l'autorité du Messie, aussi bien ce qui est dans le ciel que ce qui est sur la terre.
      11 En lui nous avons √©t√© d√©sign√©s comme h√©ritiers, ayant √©t√© pr√©destin√©s suivant le plan de celui qui met tout en Ňďuvre conform√©ment aux d√©cisions de sa volont√©
      17 Je prie que le Dieu de notre Seigneur J√©sus-Christ, le P√®re de gloire, vous donne un esprit de sagesse et de r√©v√©lation qui vous le fasse conna√ģtre.

      Ephésiens 2

      11 C’est pourquoi, souvenez-vous qu'autrefois vous étiez identifiés comme non juifs dans votre corps, appelés incirconcis par ceux qui se disent circoncis et qui le sont dans leur corps, par la main de l'homme.
      12 Souvenez-vous qu'√† ce moment-l√† vous √©tiez sans Messie, exclus du droit de cit√© en Isra√ęl, √©trangers aux alliances de la promesse, sans esp√©rance et sans Dieu dans le monde.
      13 Mais maintenant, en Jésus-Christ, vous qui autrefois étiez loin, vous êtes devenus proches par le sang de Christ.
      14 En effet, il est notre paix, lui qui des deux groupes n'en a fait qu'un et qui a renversé le mur qui les séparait, la haine.
      15 Par sa mort, il a rendu sans effet la loi avec ses commandements et leurs règles, afin de créer en lui-même un seul homme nouveau à partir des deux, établissant ainsi la paix.
      16 Il a voulu les réconcilier l'un et l'autre avec Dieu en les réunissant dans un seul corps au moyen de la croix, en détruisant par elle la haine.
      17 Il est venu annoncer la paix à vous qui étiez loin et à ceux qui étaient près.
      18 A travers lui, en effet, nous avons les uns et les autres accès auprès du Père par le même Esprit.
      19 Ainsi donc, vous n'êtes plus des étrangers ni des résidents temporaires ; vous êtes au contraire concitoyens des saints, membres de la famille de Dieu.
      20 Vous avez √©t√© √©difi√©s sur le fondement des ap√ītres et proph√®tes, J√©sus-Christ lui-m√™me √©tant la pierre angulaire.
      21 C’est en lui que tout l'édifice, bien coordonné, s'élève pour être un temple saint dans le Seigneur.
      22 C’est en lui que vous aussi, vous êtes édifiés avec eux pour former une habitation de Dieu en Esprit.

      Ephésiens 3

      3 C'est par r√©v√©lation qu‚Äôil m‚Äôa fait conna√ģtre ce myst√®re tel que je l‚Äôai d√©j√† d√©crit en quelques mots.
      4 En les lisant, vous pouvez vous rendre compte de la compréhension que j'ai du mystère de Christ.
      9 et de mettre en lumière [pour tous les hommes] comment se réalise le mystère caché de toute éternité en Dieu, qui a tout créé [par Jésus-Christ].

      Colossiens 1

      26 le mystère caché de tout temps et à toutes les générations, mais révélé maintenant à ses saints.
      27 En effet, Dieu a voulu leur faire conna√ģtre la glorieuse richesse de ce myst√®re parmi les non-Juifs, c‚Äôest-√†-dire Christ en vous, l'esp√©rance de la gloire.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider