Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Esa√Įe 65.2

*A longueur de journée, j'ai tendu mes mains vers un peuple rebelle qui marche sur une mauvaise voie, en suivant ses propres pensées.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 6

      5 L'Eternel vit que les hommes commettaient beaucoup de mal sur la terre et que toutes les pens√©es de leur cŇďur se portaient constamment et uniquement vers le mal.

      Nombres 15

      39 Quand vous aurez cette frange, vous la regarderez, vous vous souviendrez de tous les commandements de l'Eternel et les mettrez en pratique, et vous ne suivrez pas les d√©sirs de votre cŇďur et de vos yeux en vous laissant entra√ģner par eux √† l'infid√©lit√©.

      Deutéronome 9

      7 ¬Ľ Souviens-toi, n'oublie pas de quelle mani√®re tu as excit√© la col√®re de l'Eternel, ton Dieu, dans le d√©sert. Depuis le jour o√Ļ tu es sorti d'Egypte jusqu'√† votre arriv√©e ici, vous vous √™tes r√©volt√©s contre l'Eternel.

      Deutéronome 29

      19 L'Eternel ne voudra pas lui pardonner. Au contraire, la colère et la jalousie de l'Eternel s'enflammeront alors contre cet homme, toutes les malédictions écrites dans ce livre reposeront sur lui, et l'Eternel effacera son nom de dessous le ciel.

      Deutéronome 31

      27 En effet, je connais ta révolte et ton esprit réfractaire. Si vous vous révoltez contre l'Eternel pendant que je suis encore en vie au milieu de vous, combien plus le ferez-vous après ma mort !

      Psaumes 36

      4 Les paroles de sa bouche sont fausses et trompeuses ; il renonce à être sage, à faire le bien.

      Psaumes 81

      11 *Je suis l’Eternel, ton Dieu, qui t’ai fait sortir d’Egypte. Ouvre ta bouche, et je la remplirai !
      12 Mais mon peuple ne m‚Äôa pas √©cout√©, Isra√ęl n‚Äôa pas voulu de moi.

      Proverbes 1

      24 ¬Ľ Puisque j'appelle et que vous r√©sistez, puisque je tends la main et que personne n'y pr√™te attention,

      Proverbes 16

      29 L'homme violent entra√ģne son prochain et le fait marcher sur une voie qui n'est pas bonne.

      Esa√Įe 1

      2 Ciel, √©coute¬†! Terre, pr√™te l'oreille¬†! En effet, l'Eternel parle¬†: ¬ę¬†J'ai nourri et √©lev√© des enfants, mais ils se sont r√©volt√©s contre moi.
      23 Tes chefs sont des rebelles et sont complices des voleurs. Ils aiment tous les pots-de-vin et courent après les récompenses. Ils ne font pas droit à l'orphelin et la cause de la veuve ne les touche pas.

      Esa√Įe 55

      7 Que le méchant abandonne sa voie, et l'homme injuste ses pensées ! Qu'il retourne à l'Eternel : il aura compassion de lui. Qu'il retourne à notre Dieu, car il pardonne abondamment.

      Esa√Įe 59

      7 *Leurs pieds courent au mal et s’empressent de verser le sang innocent. Leurs pensées sont orientées vers l’injustice, la destruction et le malheur marquent leur passage.
      8 Ils ne connaissent pas le chemin de la paix et le droit est absent de leur parcours. Ils empruntent des sentiers tortueux¬†: celui qui y marche ne conna√ģt pas la paix.

      Esa√Įe 63

      10 Cependant, ils se sont révoltés, ils ont attristé son Esprit saint, de sorte qu’il s’est transformé pour eux en ennemi, il a lui-même combattu contre eux.

      Esa√Įe 65

      2 *A longueur de journée, j'ai tendu mes mains vers un peuple rebelle qui marche sur une mauvaise voie, en suivant ses propres pensées.

      Esa√Įe 66

      18 Moi, je connais leurs actes et leurs pensées. Je viens rassembler toutes les nations de toutes les langues ; elles viendront et verront ma gloire.

      Jérémie 3

      17 A ce moment-l√†, on appellera J√©rusalem ‚Äėtr√īne de l'Eternel‚Äô. Toutes les nations s'assembleront √† J√©rusalem au nom de l'Eternel, et elles ne suivront plus les penchants de leur cŇďur mauvais.

      Jérémie 4

      14 ¬ę¬†Purifie ton cŇďur du mal, J√©rusalem, afin d‚Äô√™tre sauv√©e¬†! Jusqu'√† quand garderas-tu en toi des pens√©es de malheur¬†?

      Jérémie 5

      23 ¬Ľ Ce peuple a un cŇďur rebelle et d√©sob√©issant. Ils se d√©tournent et s'en vont.

      Jérémie 7

      24 Cependant, ils n'ont pas √©cout√©, ils n'ont pas tendu l‚Äôoreille. Ils ont pers√©v√©r√© dans les conseils et les penchants de leur cŇďur mauvais. Ils ont r√©gress√© au lieu de progresser.

      Ezéchiel 2

      3 Il m‚Äôa dit¬†: ¬ę¬†Fils de l‚Äôhomme, je t'envoie vers les Isra√©lites, vers des nations rebelles qui se sont rebell√©es contre moi. Eux et leurs anc√™tres se sont r√©volt√©s contre moi jusqu'√† aujourd‚Äôhui.
      4 Ce sont des enfants √† la t√™te dure et au cŇďur endurci. Je t'envoie vers eux et tu leur diras¬†: ‚ÄėVoici ce que dit le Seigneur, l'Eternel.‚Äô
      5 Qu'ils √©coutent ou qu'ils n'√©coutent pas ‚Äď en effet, c'est une communaut√© de rebelles ‚Äď ils sauront ainsi qu'il y a un proph√®te au milieu d'eux.
      6 Quant à toi, fils de l’homme, n’aie pas peur d’eux, n’aie pas peur de leurs discours, même si tu as pour compagnie des ronces et des épines et que tu habites avec des scorpions. N’aie pas peur de leurs discours et ne te laisse pas effrayer par eux, même si c’est une communauté de rebelles.
      7 Tu leur diras mes paroles, qu'ils écoutent ou qu'ils n'écoutent pas. En effet, ce sont des rebelles.

      Matthieu 12

      33 Dites que l'arbre est bon et que son fruit est bon, ou bien dites que l'arbre est mauvais et que son fruit est mauvais, car on reconna√ģt l'arbre √† son fruit.
      34 Races de vip√®res, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, mauvais comme vous l'√™tes¬†? En effet, la bouche exprime ce dont le cŇďur est plein.

      Matthieu 15

      19 En effet, c'est du cŇďur que viennent les mauvaises pens√©es, les meurtres, les adult√®res, l'immoralit√© sexuelle, les vols, les faux t√©moignages, les calomnies.

      Matthieu 23

      37 ¬Ľ J√©rusalem, J√©rusalem, toi qui tues les proph√®tes et qui lapides ceux qui te sont envoy√©s¬†! Combien de fois j‚Äôai voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu¬†!

      Luc 13

      34 ¬Ľ J√©rusalem, J√©rusalem, toi qui tues les proph√®tes et qui lapides ceux qui te sont envoy√©s, combien de fois j‚Äôai voulu rassembler tes enfants comme une poule rassemble sa couv√©e sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu¬†!

      Luc 19

      41 Quand il approcha de la ville et qu’il la vit, Jésus pleura sur elle et dit :
      42 ¬ę¬†Si seulement tu avais toi aussi reconnu, aujourd‚Äôhui, ce qui peut te donner la paix¬†! Mais maintenant, cela est cach√© √† tes yeux.

      Actes 7

      51 ¬Ľ Hommes r√©fractaires, incirconcis de cŇďur et d'oreilles¬†! Vous vous opposez toujours au Saint-Esprit¬†; vous √™tes bien comme vos anc√™tres.
      52 Lequel des prophètes vos ancêtres n'ont-ils pas persécuté ? Ils ont tué ceux qui annonçaient d'avance la venue du Juste, et c'est lui que vous avez fait maintenant arrêter et dont vous êtes devenus les meurtriers,

      Romains 2

      5 Par ton endurcissement et ton refus de te repentir, tu t'amasses un tr√©sor de col√®re pour le jour o√Ļ Dieu r√©v√©lera sa col√®re et son juste jugement.

      Romains 10

      21 Mais au sujet d'Isra√ęl il dit¬†: A longueur de journ√©e, j‚Äôai tendu mes mains vers un peuple d√©sob√©issant et rebelle.

      1 Thessaloniciens 2

      15 Ils ont fait mourir le Seigneur Jésus et leurs prophètes, ils nous ont persécutés, ils ne plaisent pas à Dieu, ils se comportent en adversaires de tous les hommes :
      16 ils nous empêchent de parler aux non-Juifs pour qu'ils soient sauvés et portent ainsi constamment leurs péchés à leur comble. Mais la colère a fini par les atteindre.

      Jacques 1

      14 Mais chacun est tent√© quand il est attir√© et entra√ģn√© par ses propres d√©sirs.
      15 Puis le désir, lorsqu'il est encouragé, donne naissance au péché et le péché, parvenu à son plein développement, a pour fruit la mort.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider