Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Exode 29.34

S'il reste de la viande de cons√©cration et du pain jusqu'au matin, tu br√Ľleras ce reste au feu. Personne ne le mangera, car c'est une chose sainte.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 12

      10 Vous n'en laisserez rien pour le matin¬†; si toutefois il en reste quelque chose le matin, vous le br√Ľlerez au feu.

      Exode 16

      19 Mo√Įse leur dit¬†: ¬ę¬†Que personne n'en laisse jusqu'au matin.¬†¬Ľ

      Exode 29

      22 Tu prendras la graisse du bélier, la queue, la graisse qui couvre les entrailles, le grand lobe du foie, les deux rognons avec la graisse qui les entoure ainsi que la cuisse droite. En effet, c'est un bélier de consécration.
      26 Tu prendras la poitrine du bélier qui aura servi à la consécration d'Aaron et tu feras le geste de présentation devant l'Eternel : ce sera ta portion.
      28 Elles appartiendront à Aaron et à ses fils, par une prescription perpétuelle que respecteront les Israélites, car c'est une offrande prélevée et, dans les sacrifices de communion des Israélites, l'offrande prélevée sera pour l'Eternel.
      34 S'il reste de la viande de cons√©cration et du pain jusqu'au matin, tu br√Ľleras ce reste au feu. Personne ne le mangera, car c'est une chose sainte.

      Lévitique 7

      18 Dans le cas o√Ļ quelqu‚Äôun mangerait de la viande de son sacrifice de communion le troisi√®me jour, le sacrifice ne sera pas accept√©. Il ne sera pas port√© au compte de celui qui l'a offert¬†; ce sera une chose infecte et celui qui en mangera restera charg√© de sa faute.
      19 La viande qui a touch√© quelque chose d'impur ne sera pas mang√©e¬†: elle sera br√Ľl√©e au feu. Toute personne pure peut manger de la viande¬†;

      Lévitique 8

      32 Vous br√Ľlerez dans le feu ce qui restera de la viande et du pain.

      Lévitique 10

      16 Mo√Įse chercha le bouc expiatoire, et voici qu‚Äôil avait √©t√© br√Ľl√©. Alors il s'irrita contre El√©azar et Ithamar, les fils qui restaient √† Aaron¬†:

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider