Pub émission "Vis ta foi" de KBM (été 2024)

Galates 4.27

De fait, il est écrit : Réjouis-toi, stérile, toi qui n'as pas eu d'enfant ! Eclate de joie et pousse des cris de triomphe, toi qui n'as pas connu les douleurs de l'accouchement ! En effet, les enfants de la femme délaissée seront plus nombreux que ceux de la femme mariée.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Ruth 1

      11 Naomi dit¬†: ¬ę¬†Retournez chez vous, mes filles¬†! Pourquoi viendriez-vous avec moi¬†? Suis-je encore en √©tat d'avoir des fils qui puissent devenir vos maris¬†?
      12 Retournez chez vous, mes filles, allez-y¬†! Je suis trop vieille pour me remarier. Et m√™me si je disais¬†: ‚ÄėJ'ai de l'esp√©rance‚Äô, m√™me si cette nuit j'√©tais avec un homme et que je mette au monde des fils,
      13 attendriez-vous pour cela qu'ils aient grandi, refuseriez-vous pour cela de vous marier¬†? Non, mes filles, car √† cause de vous je suis dans une grande amertume parce que l'Eternel est intervenu contre moi.¬†¬Ľ

      Ruth 4

      14 Les femmes dirent √† Naomi¬†: ¬ę¬†B√©ni soit l'Eternel qui ne t'a pas laiss√©e manquer aujourd'hui d‚Äôune personne ayant le droit de rachat¬†! Que son nom soit c√©l√©br√© en Isra√ęl¬†!
      15 Cet enfant sera ton r√©confort et le soutien de ta vieillesse, car ta belle-fille qui t'aime l'a mis au monde, elle qui vaut mieux pour toi que sept fils.¬†¬Ľ
      16 Naomi prit l'enfant, le serra sur sa poitrine et l’éleva.

      1 Samuel 2

      5 Ceux qui étaient rassasiés se louent pour du pain, #et ceux qui étaient affamés se reposent. #Même la stérile accouche sept fois, #et celle qui avait beaucoup d'enfants devient flétrie.

      2 Samuel 13

      20 Son fr√®re Absalom lui dit¬†: ¬ę¬†Est-ce que ton fr√®re Amnon a couch√© avec toi¬†? Maintenant, ma sŇďur, garde le silence, car c'est ton fr√®re. Ne prends pas cette affaire trop √† cŇďur.¬†¬Ľ Et Tamar s‚Äôinstalla, accabl√©e, chez son fr√®re Absalom.

      Psaumes 113

      9 Il donne une famille à celle qui était stérile, il fait d’elle une mère joyeuse au milieu de ses enfants. Louez l’Eternel !

      Esa√Įe 49

      21 et tu diras dans ton cŇďur¬†: ¬ę¬†Qui m‚Äôa donn√© ces fils¬†? J'√©tais priv√©e d‚Äôenfants, j'√©tais st√©rile. J'√©tais en exil, mise √† l‚Äô√©cart. Qui les a √©lev√©s¬†? J'√©tais rest√©e seule. Ceux-ci, o√Ļ √©taient-ils¬†?¬†¬Ľ

      Esa√Įe 54

      1 *Réjouis-toi, stérile, toi qui n’as pas eu d’enfant ! Eclate de joie et pousse des cris de triomphe, toi qui n'as pas connu les douleurs de l’accouchement ! En effet, les enfants de la femme délaissée seront plus nombreux que ceux de la femme mariée, dit l'Eternel.
      2 Agrandis l'espace de ta tente ! Qu'on déplie les toiles qui te servent d’habitation : n’en retiens rien ! Allonge tes cordages et renforce tes piquets !
      3 En effet, tu déborderas à droite et à gauche, ta descendance envahira des nations et peuplera des villes désertes.
      4 N’aie pas peur, car tu ne seras pas couverte de honte. Ne rougis pas, car tu ne seras pas déshonorée. Au contraire, tu oublieras la honte de ton adolescence et tu ne te souviendras plus du déshonneur de ta période de veuvage.
      5 En effet, ton √©poux, c‚Äôest celui qui t‚Äôa faite, et son nom est l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers¬†; celui qui te rach√®te, c‚Äôest le Saint d'Isra√ęl, et on l‚Äôappelle Dieu de toute la terre.

      Galates 4

      27 De fait, il est écrit : Réjouis-toi, stérile, toi qui n'as pas eu d'enfant ! Eclate de joie et pousse des cris de triomphe, toi qui n'as pas connu les douleurs de l'accouchement ! En effet, les enfants de la femme délaissée seront plus nombreux que ceux de la femme mariée.

      1 Timothée 5

      5 La vraie veuve, celle qui est restée toute seule, a mis son espérance en Dieu et persévère nuit et jour dans les supplications et les prières.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Générer un verset illustré
Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légères variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.