Crowdfunding SELAH

Genèse 43.1

La famine pesait lourdement sur le pays.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 12

      10 Il y eut une famine dans le pays et Abram descendit en Egypte pour y séjourner, car la famine pesait lourdement sur le pays.

      Genèse 18

      13 L'Eternel dit √† Abraham¬†: ¬ę¬†Pourquoi donc Sara a-t-elle ri en se disant¬†: ‚ÄėEst-ce que vraiment j'aurai un enfant, moi qui suis vieille¬†?‚Äô

      Genèse 41

      54 et les sept années de famine commencèrent à venir, comme Joseph l'avait annoncé. La famine régna dans tous les pays, mais dans toute l'Egypte il y avait du pain.
      55 Quand toute l'Egypte commen√ßa aussi √† avoir faim, le peuple cria au pharaon pour avoir du pain. Le pharaon dit √† tous les Egyptiens¬†: ¬ę¬†Allez vers Joseph et faites ce qu'il vous dira.¬†¬Ľ
      56 La famine régnait sur tout le pays. Joseph ouvrit tous les centres d'approvisionnement et vendit du blé aux Egyptiens, car la famine était forte en Egypte.
      57 On arrivait de tous les pays en Egypte pour acheter du blé à Joseph, car la famine était forte partout.

      Genèse 42

      5 Les fils d'Isra√ęl se joignirent √† d‚Äôautres arrivants pour acheter du bl√©, car la famine r√©gnait dans le pays de Canaan.

      Genèse 43

      1 La famine pesait lourdement sur le pays.

      Ecclésiaste 9

      1 Oui, j'ai appliqu√© mon cŇďur √† tout cela, j'ai fait de tout cela l'objet de mon examen et j'ai vu que les justes et les sages, avec leurs entreprises, sont dans la main de Dieu. Que ce soit l‚Äôamour ou la haine, les hommes ne savent rien de ce qui les attend.
      2 Tout arrive également à tous : il y a un même sort pour le juste et pour le méchant, pour celui qui est bon et pur et pour celui qui est impur, pour celui qui offre des sacrifices et pour celui qui n’en offre pas ; l’homme bon est pareil au pécheur, celui qui prête serment à celui qui a peur de prêter serment.

      Lamentations 5

      10 Notre peau est bouillante comme un four √† cause des br√Ľlures de la faim.

      Actes 7

      11 Il est alors survenu une famine dans toute l'Egypte et en Canaan. La détresse était grande et nos ancêtres ne trouvaient pas de quoi manger.
      12 Jacob a appris qu'il y avait du blé en Egypte et il y a envoyé nos ancêtres une première fois.
      13 La deuxi√®me fois, Joseph s‚Äôest fait reconna√ģtre par ses fr√®res et le pharaon a ainsi appris quelle √©tait son origine.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider