TAN avec Jonathan Vallebon

Genèse 45.6

Voilà 2 ans que la famine dure dans le pays, et pendant 5 ans encore il n'y aura ni labourage ni moisson.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 41

      29 il y aura sept années de grande abondance dans toute l'Egypte ;
      30 sept années de famine les suivront, et l'on oubliera toute cette abondance en Egypte. La famine détruira le pays.
      31 Cette famine qui suivra sera si forte qu'on ne s'apercevra plus de l'abondance dans le pays.
      54 et les sept années de famine commencèrent à venir, comme Joseph l'avait annoncé. La famine régna dans tous les pays, mais dans toute l'Egypte il y avait du pain.
      56 La famine régnait sur tout le pays. Joseph ouvrit tous les centres d'approvisionnement et vendit du blé aux Egyptiens, car la famine était forte en Egypte.

      Genèse 45

      6 Voilà 2 ans que la famine dure dans le pays, et pendant 5 ans encore il n'y aura ni labourage ni moisson.

      Genèse 47

      18 Lorsque cette ann√©e fut pass√©e, l'ann√©e suivante ils vinrent trouver Joseph et lui dirent¬†: ¬ę¬†Nous ne te cacherons pas, seigneur, que l'argent est √©puis√© et que nos troupeaux de b√©tail sont d√©j√† en ta possession, seigneur. Il ne reste plus rien devant toi, seigneur, si ce n‚Äôest notre corps et nos terres.
      23 Joseph dit au peuple¬†: ¬ę¬†Je vous ai achet√©s aujourd'hui, ainsi que vos terres, pour le pharaon. Voici de la semence pour vous et vous pourrez ensemencer le sol.

      Exode 34

      21 ¬Ľ Pendant 6 jours tu travailleras, et tu te reposeras le septi√®me jour¬†; tu te reposeras, m√™me √† l‚Äô√©poque du labour et de la moisson.

      Deutéronome 21

      4 Ils la feront descendre vers un torrent qui n‚Äôarr√™te jamais de couler et o√Ļ il n'y ait ni culture ni semence, et l√†, ils lui briseront la nuque, dans le torrent.

      1 Samuel 8

      12 Il fera d'eux des chefs de milliers et des chefs de cinquantaines. Il les emploiera à labourer ses terres, à récolter ses moissons, à fabriquer ses armes de guerre et l’équipement de ses chars.

      Esa√Įe 30

      24 Les bŇďufs et les √Ęnes qui labourent la terre mangeront un fourrage sal√©, qu'on aura √©tal√© avec la fourche et la pelle.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Louise Zbinden Sur les hauteurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider