ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Hébreux 4.14

Ainsi, puisque nous avons un souverain grand-prĂȘtre qui a traversĂ© le ciel, JĂ©sus, le Fils de Dieu, restons fermement attachĂ©s Ă  la foi que nous professons.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Marc 1

      1 Commencement de l'Évangile de JĂ©sus Christ, Fils de Dieu.

      Marc 16

      19 Le Seigneur, aprÚs leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s'assit à la droite de Dieu.

      Luc 24

      51 Pendant qu'il les bénissait, il se sépara d'eux, et fut enlevé au ciel.

      Actes 1

      11 et dirent : Hommes GalilĂ©ens, pourquoi vous arrĂȘtez-vous Ă  regarder au ciel ? Ce JĂ©sus, qui a Ă©tĂ© enlevĂ© au ciel du milieu de vous, viendra de la mĂȘme maniĂšre que vous l'avez vu allant au ciel.

      Actes 3

      21 que le ciel doit recevoir jusqu'aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophÚtes.

      Romains 8

      34 Qui les condamnera ? Christ est mort ; bien plus, il est ressuscité, il est à la droite de Dieu, et il intercÚde pour nous !

      Ephésiens 4

      10 Celui qui est descendu, c'est le mĂȘme qui est montĂ© au-dessus de tous les cieux, afin de remplir toutes choses.

      Hébreux 1

      2 Dieu, dans ces derniers temps, nous a parlé par le Fils, qu'il a établi héritier de toutes choses, par lequel il a aussi créé le monde,
      3 et qui, étant le reflet de sa gloire et l'empreinte de sa personne, et soutenant toutes choses par sa parole puissante, a fait la purification des péchés et s'est assis à la droite de la majesté divine dans les lieux trÚs hauts,
      8 Mais il a dit au Fils : Ton trÎne, Î Dieu est éternel ; Le sceptre de ton rÚgne est un sceptre d'équité ;

      Hébreux 2

      1 C'est pourquoi nous devons d'autant plus nous attacher aux choses que nous avons entendues, de peur que nous ne soyons emportés loin d'elles.
      17 En consĂ©quence, il a dĂ» ĂȘtre rendu semblable en toutes choses Ă  ses frĂšres, afin qu'il fĂ»t un souverain sacrificateur misĂ©ricordieux et fidĂšle dans le service de Dieu, pour faire l'expiation des pĂ©chĂ©s du peuple ;
      18 car, ayant Ă©tĂ© tentĂ© lui-mĂȘme dans ce qu'il a souffert, il peut secourir ceux qui sont tentĂ©s.

      Hébreux 3

      1 C'est pourquoi, frÚres saints, qui avez part à la vocation céleste, considérez l'apÎtre et le souverain sacrificateur de la foi que nous professons,
      5 Pour MoĂŻse, il a Ă©tĂ© fidĂšle dans toute la maison de Dieu, comme serviteur, pour rendre tĂ©moignage de ce qui devait ĂȘtre annoncé ;
      6 mais Christ l'est comme Fils sur sa maison ; et sa maison, c'est nous, pourvu que nous retenions jusqu'à la fin la ferme confiance et l'espérance dont nous nous glorifions.
      14 Car nous sommes devenus participants de Christ, pourvu que nous retenions fermement jusqu'Ă  la fin l'assurance que nous avions au commencement,

      Hébreux 4

      14 Ainsi, puisque nous avons un grand souverain sacrificateur qui a traversé les cieux, Jésus, le Fils de Dieu, demeurons fermes dans la foi que nous professons.

      Hébreux 6

      20 lĂ  oĂč JĂ©sus est entrĂ© pour nous comme prĂ©curseur, ayant Ă©tĂ© fait souverain sacrificateur pour toujours, selon l'ordre de MelchisĂ©dek.

      Hébreux 7

      25 C'est aussi pour cela qu'il peut sauver parfaitement ceux qui s'approchent de Dieu par lui, étant toujours vivant pour intercéder en leur faveur.
      26 Il nous convenait, en effet, d'avoir un souverain sacrificateur comme lui, saint, innocent, sans tache, séparé des pécheurs, et plus élevé que les cieux,

      Hébreux 8

      1 Le point capital de ce qui vient d'ĂȘtre dit, c'est que nous avons un tel souverain sacrificateur, qui s'est assis Ă  la droite du trĂŽne de la majestĂ© divine dans les cieux,

      Hébreux 9

      12 et il est entré une fois pour toutes dans le lieu trÚs saint, non avec le sang des boucs et des veaux, mais avec son propre sang, ayant obtenu une rédemption éternelle.
      24 Car Christ n'est pas entrĂ© dans un sanctuaire fait de main d'homme, en imitation du vĂ©ritable, mais il est entrĂ© dans le ciel mĂȘme, afin de comparaĂźtre maintenant pour nous devant la face de Dieu.

      Hébreux 10

      12 lui, aprÚs avoir offert un seul sacrifice pour les péchés, s'est assis pour toujours à la droite de Dieu,
      23 Retenons fermement la profession de notre espérance, car celui qui a fait la promesse est fidÚle.

      Hébreux 12

      2 ayant les regards sur Jésus, le chef et le consommateur de la foi, qui, en vue de la joie qui lui était réservée, a souffert la croix, méprisé l'ignominie, et s'est assis à la droite du trÎne de Dieu.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.