ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Jérémie 30.17

Ils t’appellent “la renvoyĂ©e”, “Sion qui n’intĂ©resse plus personne”. Mais moi, le SEIGNEUR, je le dĂ©clare : je vais soigner tes blessures et t’apporter la guĂ©rison. »
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Exode 15

      26 Le SEIGNEUR leur dit : « J’ai frappĂ© les Égyptiens de plusieurs maladies. Mais vous, obĂ©issez-moi vraiment, Ă  moi, le SEIGNEUR votre Dieu. Faites ce qui est juste Ă  mes yeux. Écoutez mes commandements, respectez toutes mes lois. Alors, si vous faites tout cela, je ne vous enverrai aucune de ces maladies. Oui, celui qui vous guĂ©rit, le SEIGNEUR, c’est moi. »

      Néhémie 4

      1 Saneballath, Tobia, les Arabes, les Ammonites et les gens venus d’Asdod apprennent ceci : la reconstruction du mur de JĂ©rusalem avance, les trous commencent Ă  ĂȘtre rĂ©parĂ©s. Alors tous ces gens entrent dans une violente colĂšre.
      2 Ils s’entendent pour venir attaquer JĂ©rusalem et mettre du dĂ©sordre dans la ville.
      3 Nous prions donc notre Dieu et nous plaçons des gardiens jour et nuit pour nous protéger de nos ennemis.
      4 Pourtant les gens de Juda disent : « Nos ouvriers n’ont plus de force, les tas de pierres sont trop nombreux. Nous n’arriverons jamais Ă  reconstruire ce mur ! »

      Psaumes 12

      5 ceux qui disent : « GrĂące Ă  nos bouches, nous sommes les plus forts, nous savons parler, nous n’avons peur de personne. »

      Psaumes 23

      3 il me rend des forces, il me guide sur le bon chemin, pour montrer sa gloire.

      Psaumes 44

      13 Tu vends ton peuple bon marchĂ© et tu n’y gagnes rien.
      14 Tu laisses nos voisins nous insulter, ceux qui nous entourent peuvent nous mépriser et rire de nous.
      15 Tu laisses les autres peuples se moquer de nous, et en riant, ils secouent la tĂȘte.
      16 Tous les jours, mon malheur est devant moi. J’entends les moqueries et les cris d’insulte. Je vois l’ennemi qui se venge, et mon visage est couvert de honte.

      Psaumes 79

      9 Viens à notre secours, Dieu notre sauveur, pour montrer ta gloire ! Délivre-nous et pardonne nos péchés à cause de ton nom.
      10 Pourquoi laisser les autres peuples dire : « Et leur Dieu, que fait-il ? » Montre-leur plutÎt, sous nos yeux, comment tu venges la mort de tes serviteurs !
      11 Écoute avec bontĂ© la plainte des prisonniers. Toi qui es puissant, garde en vie ceux qui sont en danger de mort.

      Psaumes 103

      3 C’est lui qui pardonne toutes mes fautes et guĂ©rit toutes mes maladies.

      Psaumes 107

      20 Il a envoyé sa parole pour les guérir, il les a arrachés à la tombe.

      EsaĂŻe 11

      12 Il dressera un signal pour avertir ces peuples de ce qu’il fera. Il rĂ©unira les exilĂ©s d’IsraĂ«l et il rassemblera les gens de Juda partis aux quatre coins du monde.

      EsaĂŻe 30

      26 Le jour oĂč le SEIGNEUR soignera les plaies de son peuple, quand il guĂ©rira ses blessures, la lune brillera comme le soleil, et le soleil donnera en un seul jour autant de lumiĂšre qu’en sept jours.

      Jérémie 3

      22 Revenez vers moi, enfants changeants, je vous guérirai de vos infidélités ! » b. Le peuple « Nous voici, nous venons vers toi, parce que toi, SEIGNEUR, tu es notre Dieu.

      Jérémie 8

      22 Est-ce qu’en Galaad il n’y a plus de plantes pour calmer la douleur ? Est-ce qu’il n’y a plus de mĂ©decin lĂ -bas ? Pourquoi la plaie de mon peuple ne peut-elle pas se fermer ?

      Jérémie 30

      13 Personne ne te dĂ©fend. D’habitude, on guĂ©rit les blessures, mais pour toi, il n’y a pas de remĂšde.
      17 Ils t’appellent “la renvoyĂ©e”, “Sion qui n’intĂ©resse plus personne”. Mais moi, le SEIGNEUR, je le dĂ©clare : je vais soigner tes blessures et t’apporter la guĂ©rison. »

      Jérémie 33

      6 « Pourtant, je vais la soigner et lui apporter la guérison. Je vais rendre la santé à ses maisons et je leur ferai connaßtre la paix et la sécurité.
      24 « Est-ce que tu n’as pas entendu ce que les gens racontent ? Ils disent que j’ai rejetĂ© IsraĂ«l et Juda, les deux familles que j’avais choisies. En parlant ainsi, ils mĂ©prisent mon peuple. Pour eux, ce n’est mĂȘme plus une nation.

      Lamentations 2

      15 Tous ceux qui passent prĂšs de toi, JĂ©rusalem, applaudissent parce que tu es dĂ©truite. Ils poussent des cris d’horreur et secouent la tĂȘte : « Est-ce bien la ville qu’on appelait “beautĂ© parfaite” et “joie de toute la terre” ? »

      Ezéchiel 34

      16 Le mouton perdu, j’irai le chercher, celui qui s’est Ă©loignĂ©, je le ramĂšnerai. Celui qui a une patte cassĂ©e, je le soignerai. Celui qui est malade, je lui rendrai des forces. Mais celui qui est gros et fort, je le supprimerai. Je serai un berger juste. »

      Ezéchiel 35

      12 Tu le sauras alors, j’ai entendu tes insultes quand tu as dit : “Les montagnes d’IsraĂ«l sont dĂ©truites. Elles sont Ă  nous maintenant ! Nous pouvons les prendre !”

      Ezéchiel 36

      2 moi, le Seigneur DIEU : Vos ennemis se sont moquĂ©s en disant : “Ah ! Ah ! Maintenant, les vieilles montagnes d’IsraĂ«l sont Ă  nous !”
      3 Eh bien, toi, l’homme, parle de ma part aux IsraĂ©lites : Voici ce que j’ai Ă  leur dire, moi, le Seigneur DIEU : De tous cĂŽtĂ©s, les gens ont voulu vous dĂ©truire et vous faire disparaĂźtre. Ils ont voulu vous prendre, et vous ĂȘtes tombĂ©s au pouvoir des autres peuples. Ceux-ci se sont moquĂ©s de vous et vous ont insultĂ©s.
      20 « Dans tous les pays oĂč ils sont allĂ©s, les gens ont mĂ©prisĂ© mon saint nom Ă  cause d’eux. En effet, ils disaient : “C’était le peuple du SEIGNEUR, c’est son pays qu’ils ont quittĂ©.”

      Osée 6

      1 Alors vous dites : « Allons, revenons vers le SEIGNEUR. C’est lui qui nous a blessĂ©s, il nous guĂ©rira. C’est lui qui nous a frappĂ©s, il soignera nos plaies.

      Malachie 4

      1 Pierre 2

      24 Sur le bois de la croix, il a portĂ© lui-mĂȘme nos pĂ©chĂ©s dans son corps. C’est pourquoi nous avons cessĂ© de vivre pour le pĂ©chĂ© et nous pouvons mener une vie qui plaĂźt Ă  Dieu. C’est par ses blessures qu’il vous a guĂ©ris.

      Apocalypse 22

      2 et il coule au milieu de la place de la ville. LĂ , entre deux parties du fleuve, il y a l’arbre de vie. Il donne des fruits 12 fois dans l’annĂ©e, une fois par mois, et ses feuilles servent Ă  guĂ©rir les peuples.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.