ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Jérémie 35.6

Mais ils ont rĂ©pondu : « Nous ne buvons pas de vin, car notre ancĂȘtre Jonadab, fils de RĂ©cab, nous a donnĂ© cet ordre : ‘Vous ne boirez jamais de vin, ni vous, ni vos fils.
Mais ils répondirent 0559 08799 : Nous ne buvons 08354 08799 pas de vin 03196 ; car Jonadab 03122, fils 01121 de Récab 07394, notre pÚre 01, nous a donné cet ordre 06680 08765 0559 08800 : Vous ne boirez 08354 08799 jamais 05704 05769 de vin 03196, ni vous, ni vos fils 01121 ;
Mais ils ont rĂ©pondu : « Nous ne buvons pas de vin. En effet, notre ancĂȘtre Yonadab, fils de RĂ©kab, nous a donnĂ© cet ordre : “Vous ne boirez jamais de vin, ni vous, ni vos enfants.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      GenĂšse 25

      GenĂšse 36

      Exode 20

      Lévitique 10

      Lévitique 23

      Nombres 6

      Juges 13

      2 Rois 10

      1 Chroniques 2

      1 Chroniques 16

      Néhémie 8

      Psaumes 105

      12 Ils n’étaient qu’un petit nombre, une poignĂ©e d’immigrants

      Jérémie 35

      Luc 1

      15 Il sera un grand homme, prĂ©cieux aux yeux de Dieu. Il ne boira ni vin ni boisson alcoolisĂ©e. DĂšs avant sa naissance, il sera rempli de l’Esprit saint.

      1 Corinthiens 7

      26 À cause des difficultĂ©s de l’heure prĂ©sente et des calamitĂ©s imminentes, j’estime qu’il est bon que chacun demeure dans la situation oĂč il se trouve.
      27 Es-tu fiancĂ© ou marié ? Ne cherche pas Ă  rompre. N’as-tu aucun engagement ? Reste libre.
      28 En revanche, si tu te maries, tu ne commets pas de pĂ©chĂ©. Ce n’est pas un pĂ©chĂ© pour un jeune homme ou une jeune fille de se marier, mais ces personnes-lĂ  auront Ă  subir maintes Ă©preuves dans la vie courante et elles connaĂźtront bien des souffrances, et je voudrais vous les Ă©pargner.
      29 Je vous assure, frĂšres : le temps est bien limité ; que, dĂ©sormais, ceux qui sont mariĂ©s vivent comme s’ils Ă©taient libres de tout lien ;
      30 que ceux qui pleurent ne s’abandonnent pas Ă  leur douleur, et que ceux qui se rĂ©jouissent ne s’oublient pas dans leur joie ; que ceux qui achĂštent ne se cramponnent pas Ă  leurs possessions, qu’ils ne les considĂšrent pas comme leur propriĂ©té : qui sait pour combien de temps elles leur appartiennent ?
      31 Bref, que tous ceux qui sont engagĂ©s dans les affaires de ce monde en vivent dĂ©tachĂ©s et que ceux qui jouissent de ses biens apprennent Ă  s’en passer. Car la figure de ce monde passe et le prĂ©sent ordre des choses s’achemine vers son dĂ©clin.

      Ephésiens 6

      2 Honore ton pĂšre et ta mĂšre : voilĂ  un commandement capital, c’est le premier auquel une promesse soit rattachĂ©e :
      3 pour que tu sois heureux et que tu jouisses d’une vie riche en bĂ©nĂ©dictions.

      Hébreux 11

      9 Confiant dans les promesses divines, il sĂ©journa en Ă©tranger dans la terre qui lui avait Ă©tĂ© promise, y vivant sous des tentes ainsi qu’Isaac et Jacob auxquels Dieu avait accordĂ© la mĂȘme promesse.
      10 C’est qu’il attendait la citĂ© aux fondements inĂ©branlables dont Dieu lui-mĂȘme est l’architecte et le constructeur.
      11 GrĂące Ă  sa foi, Sara, elle aussi, qui Ă©tait stĂ©rile, fut rendue capable d’avoir un enfant, alors qu’elle en avait depuis longtemps dĂ©passĂ© l’ñge : elle eut confiance dans la fidĂ©litĂ© de celui qui le lui avait promis et crut qu’il tiendrait parole.
      12 C’est ainsi que, d’un seul homme – qui plus est, d’un homme dĂ©jĂ  marquĂ© par la mort – sont issus des descendants « aussi nombreux que les Ă©toiles du ciel et que les grains de sable qu’on ne saurait compter sur le rivage des mers ».
      13 Tous ces patriarches sont morts en croyant Ă  l’accomplissement des promesses qu’ils n’avaient pas vu se rĂ©aliser de leur vivant. Ils les ont seulement entrevues et saluĂ©es de loin, reconnaissant qu’ils Ă©taient eux-mĂȘmes « étrangers et voyageurs » sur cette terre.

      1 Pierre 2

      11 Mes chers amis, vous ĂȘtes ici-bas des Ă©trangers, des hĂŽtes de passage ; je vous demande donc de vous mettre en garde contre les dĂ©sirs de votre ĂȘtre naturel : ils sont en guerre avec votre Ăąme et combattent sans cesse contre elle.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.