Jérémie 36.8

Baruc, fils de Nérija, se conforma à tout ce que lui avait ordonné le prophète Jérémie : il fit dans le livre la lecture des paroles de l'Eternel, dans la maison de l'Eternel.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • N√©h√©mie 8

      3 Esdras a lu dans le livre depuis le matin jusqu'√† la mi-journ√©e, sur la place qui fait face √† la porte des eaux, en pr√©sence des hommes et des femmes, de ceux qui √©taient en √Ęge de comprendre. Le peuple tout entier s‚Äôest montr√© attentif √† la lecture du livre de la loi.

      Jérémie 1

      17 ¬Ľ Quant √† toi, tu attacheras ta ceinture autour de ta taille, tu te l√®veras et tu leur diras tout ce que je t‚Äôordonnerai. Ne tremble pas en leur pr√©sence, sinon je te ferai trembler devant eux.

      Jérémie 36

      4 Jérémie appela Baruc, fils de Nérija, et celui-ci écrivit dans un livre, sous sa dictée, toutes les paroles que l'Eternel lui avait dites.
      8 Baruc, fils de Nérija, se conforma à tout ce que lui avait ordonné le prophète Jérémie : il fit dans le livre la lecture des paroles de l'Eternel, dans la maison de l'Eternel.

      Matthieu 16

      24 Alors J√©sus dit √† ses disciples¬†: ¬ę¬†Si quelqu'un veut √™tre mon disciple, qu'il renonce √† lui-m√™me, qu'il se charge de sa croix et qu'il me suive¬†!

      Luc 4

      16 J√©sus se rendit √† Nazareth o√Ļ il avait √©t√© √©lev√© et, conform√©ment √† son habitude, il entra dans la synagogue le jour du sabbat. Il se leva pour faire la lecture,
      17 et on lui remit le livre du proph√®te Esa√Įe. Il le d√©roula et trouva l'endroit o√Ļ il √©tait √©crit¬†:
      18 L'Esprit du Seigneur est sur moi, parce qu'il m'a consacr√© par onction pour annoncer la bonne nouvelle aux pauvres¬†; il m'a envoy√© [pour gu√©rir ceux qui ont le cŇďur bris√©, ]
      19 pour proclamer aux prisonniers la d√©livrance et aux aveugles le recouvrement de la vue, pour renvoyer libres les opprim√©s, pour proclamer une ann√©e de gr√Ęce du Seigneur.
      20 Ensuite, il roula le livre, le remit au serviteur et s'assit. Tous ceux qui se trouvaient dans la synagogue avaient les regards fixés sur lui.
      21 Alors il commen√ßa √† leur dire¬†: ¬ę¬†Aujourd'hui cette parole de l'Ecriture, que vous venez d'entendre, est accomplie.¬†¬Ľ
      22 Tous lui rendaient t√©moignage¬†; ils √©taient √©tonn√©s des paroles de gr√Ęce qui sortaient de sa bouche et ils disaient¬†: ¬ę¬†N'est-ce pas le fils de Joseph¬†?¬†¬Ľ
      23 J√©sus leur dit¬†: ¬ę¬†Vous allez sans doute me citer ce proverbe¬†: ‚ÄėM√©decin, gu√©ris-toi toi-m√™me‚Äô, et vous me direz¬†: ‚ÄėFais ici, dans ta patrie, tout ce que, √† ce que nous avons appris, tu as fait √† Caperna√ľm.‚Äô¬†¬Ľ
      24 Il leur dit encore¬†: ¬ę¬†Je vous le dis en v√©rit√©, aucun proph√®te n'est bien accueilli dans sa patrie.
      25 Je vous le d√©clare en toute v√©rit√©¬†: il y avait de nombreuses veuves en Isra√ęl √† l‚Äô√©poque d'Elie, lorsque le ciel a √©t√© ferm√© 3 ans et 6 mois et qu'il y a eu une grande famine dans tout le pays.
      26 Cependant, Elie n’a été envoyé vers aucune d'elles, mais seulement vers une veuve de Sarepta, dans le pays de Sidon.
      27 Il y avait aussi de nombreux l√©preux en Isra√ęl √† l‚Äô√©poque du proph√®te Elis√©e, et cependant aucun d'eux n‚Äôa √©t√© purifi√©, mais seulement Naaman le Syrien.¬†¬Ľ
      28 Ils furent tous remplis de colère dans la synagogue, lorsqu'ils entendirent ces paroles.
      29 Ils se levèrent, le chassèrent de la ville et le menèrent jusqu'à un escarpement de la montagne sur laquelle leur ville était construite, afin de le précipiter dans le vide.
      30 Mais Jésus passa au milieu d'eux et s'en alla.

      1 Corinthiens 16

      10 Si Timoth√©e arrive, veillez √† ce qu'il soit sans crainte parmi vous, car il travaille tout comme moi √† l'Ňďuvre du Seigneur.

      Philippiens 2

      19 J'esp√®re dans le Seigneur J√©sus vous envoyer bient√īt Timoth√©e afin d'√™tre moi-m√™me encourag√© par les nouvelles que j‚Äôaurai de vous,
      20 car je n'ai personne qui partage mes sentiments pour prendre vraiment votre situation √† cŇďur.
      21 Tous, en effet, cherchent leurs propres intérêts, et non ceux de Jésus-Christ.
      22 Vous savez que Timothée a fait ses preuves en se consacrant au service de l'Evangile avec moi comme un enfant avec son père.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...