On a tout repens√© pour vous ! ūüéä ūüéČ (nouvelle Home 2021)

Jérémie 48.47

Cependant, dans l’avenir, je ramènerai les déportés de Moab, déclare l'Eternel. Fin du jugement de Moab.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • Nombres 24

      14 Maintenant, je retourne vers mon peuple. Viens, je vais t'annoncer ce que ce peuple fera au tien dans l‚Äôavenir.¬†¬Ľ

      Deutéronome 4

      30 Dans ta détresse, quand tout cela t'arrivera, dans l’avenir, tu retourneras à l'Eternel, ton Dieu, et tu écouteras sa voix.

      Deutéronome 31

      29 Oui, je sais qu'apr√®s ma mort vous vous corromprez et que vous vous √©carterez de la voie que je vous ai prescrite. Le malheur finira par vous atteindre, quand vous ferez ce qui est mal aux yeux de l'Eternel au point de l'irriter par votre mani√®re d‚Äôagir.¬†¬Ľ

      Job 19

      25 ¬Ľ Pour ma part, je sais que celui qui me rach√®te est vivant et qu'il se l√®vera le dernier sur la terre.

      Esa√Įe 18

      7 A ce moment-l√†, des offrandes seront apport√©es √† l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, par le peuple grand et glabre, par le peuple redout√© bien au-del√† de ses fronti√®res, par la nation puissante qui √©crase tout et dont le territoire est travers√© par des fleuves. Elles seront apport√©es √† l‚Äôendroit o√Ļ r√©side le nom de l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, sur le mont Sion.

      Esa√Įe 19

      18 Ce jour-l√†, il y aura cinq villes en Egypte qui parleront la langue de Canaan et qui pr√™teront serment par l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers. L‚Äôune d'elles sera appel√©e ville de la destruction.
      19 Ce jour-l√†, il y aura un autel consacr√© √† l'Eternel au cŇďur de l'Egypte, et pr√®s de la fronti√®re du pays un monument en l‚Äôhonneur de l'Eternel.
      20 Ce sera un signe et un t√©moignage pour l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, en Egypte¬†: quand ils crieront √† l'Eternel √† cause de ceux qui les oppriment, il leur enverra un sauveur, un d√©fenseur qui les d√©livrera.
      21 Ce jour-l√†, l'Eternel sera connu des Egyptiens et les Egyptiens conna√ģtront l'Eternel¬†; ils le serviront avec des sacrifices et des offrandes, ils feront des vŇďux √† l'Eternel et les accompliront.
      22 Ainsi, l'Eternel frappera les Egyptiens. Il les frappera, mais il les guérira et ils se convertiront à lui. Il répondra à leurs prières et les guérira.
      23 Ce jour-là, il y aura une route entre l'Egypte et l’Assyrie. Les Assyriens se rendront en Egypte et les Egyptiens en Assyrie, et les Egyptiens serviront l’Eternel avec les Assyriens.

      Esa√Įe 23

      18 mais ses revenus et son salaire impur seront consacrés à l'Eternel. Ils ne seront ni entassés ni mis en réserve, car ses revenus permettront de fournir de la nourriture à satiété et des habits magnifiques à ceux qui habitent devant l'Eternel.

      Jérémie 12

      15 Mais, après les avoir arrachés, j'aurai de nouveau compassion d'eux. Je les ferai revenir chacun dans son héritage, chacun dans son pays.

      Jérémie 23

      20 La col√®re de l'Eternel ne se calmera pas tant qu‚Äôil n‚Äôaura pas agi et mis √† ex√©cution les projets de son cŇďur. Dans l‚Äôavenir, vous en comprendrez le sens.

      Jérémie 30

      24 La col√®re ardente de l'Eternel ne se calmera pas tant qu‚Äôil n‚Äôaura pas agi et mis √† ex√©cution les projets de son cŇďur. Dans l‚Äôavenir, vous en comprendrez le sens.

      Jérémie 46

      26 Je les livrerai entre les mains de ceux qui en veulent à leur vie, entre les mains de Nebucadnetsar, roi de Babylone, et de ses serviteurs. Cependant, après cela, l'Egypte retrouvera sa situation passée, déclare l'Eternel.

      Jérémie 48

      47 Cependant, dans l’avenir, je ramènerai les déportés de Moab, déclare l'Eternel. Fin du jugement de Moab.

      Jérémie 49

      6 Cependant, après cela, je ramènerai les déportés des Ammonites, déclare l'Eternel.
      39 Cependant, dans l’avenir, je ramènerai les déportés d'Elam, déclare l'Eternel.

      Ezéchiel 16

      53 Je changerai leur sort ‚Äď celui de Sodome et de ses filles, ainsi que celui de Samarie et de ses filles ‚Äď et je changerai ton sort au milieu d‚Äôelles,
      54 de telle façon que tu aies à supporter ton humiliation et rougisses de tout ce que tu as fait, ce qui les consolera.
      55 Tes sŇďurs, Sodome et ses filles, retrouveront leur situation d‚Äôavant¬†; Samarie et ses filles retrouveront leur situation d‚Äôavant¬†; toi et tes filles aussi, vous retrouverez votre situation d‚Äôavant.

      Ezéchiel 38

      8 Apr√®s de nombreux jours, tu seras charg√© d‚Äôune mission. Dans l‚Äôavenir, tu t‚Äôavanceras contre un pays r√©tabli des blessures de la guerre, dont les habitants revenus de nombreux peuples ont √©t√© rassembl√©s sur les montagnes d'Isra√ęl longtemps rest√©es en ruine. Retir√©s des divers peuples, ces habitants habiteront tous en s√©curit√©.

      Daniel 2

      28 Cependant, il y a dans le ciel un Dieu qui d√©voile les secrets et qui a fait conna√ģtre au roi Nebucadnetsar ce qui arrivera dans l‚Äôavenir. Voici ton r√™ve et les visions que tu as eues sur ton lit.

      Daniel 10

      14 Je viens maintenant pour te faire comprendre ce qui doit arriver √† ton peuple dans l‚Äôavenir, car la vision concerne encore cette √©poque-l√†.¬†¬Ľ

      Osée 3

      5 Après cela, les Israélites reviendront. Ils rechercheront l'Eternel, leur Dieu, et David, leur roi, et ils retourneront en tremblant vers l'Eternel et vers sa bienveillance, dans l’avenir.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider