Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Jonas 1.5

Les marins eurent peur ; ils implorèrent chacun leur dieu, et ils jetèrent dans la mer les objets qui étaient sur le bateau afin de l'alléger. Jonas était descendu au fond du bateau, s’était couché et dormait profondément.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Juges 16

      19 Elle endormit Samson sur ses genoux. Puis, ayant appelé un homme, elle lui fit raser les 7 tresses de la tête de Samson et commença ainsi à le dompter. Il perdit sa force.

      1 Samuel 24

      3 Sa√ľl prit 3000 hommes d'√©lite choisis sur tout Isra√ęl, et il alla √† la recherche de David et de ses hommes jusque sur les rochers des bouquetins.

      1 Rois 18

      26 Ils prirent le taureau qu'on leur donna et le pr√©par√®rent. Puis ils firent appel au nom de Baal depuis le matin jusqu'√† midi en disant¬†: ¬ę¬†Baal, r√©ponds-nous¬†!¬†¬Ľ Mais il n'y eut ni voix ni r√©ponse, m√™me s‚Äôils sautaient devant l'autel qu'ils avaient √©rig√©.

      Job 2

      4 Satan r√©pondit √† l'Eternel¬†: ¬ę¬†Peau contre peau¬†! Tout ce qu‚Äôun homme poss√®de, il est pr√™t √† l‚Äô√©changer contre sa vie.

      Esa√Įe 44

      17 Et avec le reste il se fait un dieu, une sculpture sacr√©e¬†! Il se prosterne devant lui et l‚Äôadore, il lui adresse des pri√®res en s‚Äô√©criant¬†: ¬ę¬†Sauve-moi, car c‚Äôest toi qui es mon dieu¬†!¬†¬Ľ
      18 Ils n'ont ni discernement ni intelligence, car on leur a ferm√© les yeux pour qu'ils ne voient pas et le cŇďur pour qu'ils ne fassent pas preuve de bon sens.
      19 Il ne se met pas √† r√©fl√©chir, il n'a ni le discernement ni l‚Äôintelligence de se dire¬†: ¬ę¬†J'ai br√Ľl√© une moiti√© du bois, j'ai cuit du pain sur ses braises, j'y ai r√īti de la viande pour la manger, et avec le reste je ferais une horreur¬†! Je me prosternerais devant un morceau de bois¬†!¬†¬Ľ
      20 Il se nourrit de cendres, son cŇďur s‚Äôest laiss√© tromper et l'√©gare. Il est incapable de se d√©livrer lui-m√™me et de dire¬†: ¬ę¬†N'est-ce pas une fausset√© que j'ai dans la main¬†?¬†¬Ľ

      Esa√Įe 45

      20 Rassemblez-vous et venez, approchez-vous ensemble, rescapés des nations ! Ils n'ont aucun discernement, ceux qui portent leur sculpture sacrée en bois et qui adressent des prières à un dieu incapable de sauver.

      Jérémie 2

      28 O√Ļ sont donc tes dieux, ceux que tu t'es faits¬†? Qu'ils se l√®vent, s'ils peuvent te sauver lorsque tu es dans le malheur¬†! Oui, tu as autant de dieux que de villes, Juda¬†!

      Osée 7

      14 Ils ne crient pas vers moi dans leur cŇďur, mais ils se lamentent sur leur lit¬†; ils se rassemblent pour avoir du bl√© et du vin nouveau, et ils s'√©loignent de moi.

      Jonas 1

      5 Les marins eurent peur ; ils implorèrent chacun leur dieu, et ils jetèrent dans la mer les objets qui étaient sur le bateau afin de l'alléger. Jonas était descendu au fond du bateau, s’était couché et dormait profondément.
      6 Le capitaine s'approcha de lui et lui dit¬†: ¬ę¬†Pourquoi dors-tu¬†? L√®ve-toi, fais appel √† ton Dieu¬†! Peut-√™tre voudra-t-il penser √† nous et nous ne mourrons pas.¬†¬Ľ
      14 Alors ils s‚Äôadress√®rent √† l'Eternel et dirent¬†: ¬ę¬†Eternel, ne nous fais pas mourir √† cause de la vie de cet homme et ne nous charge pas du sang innocent¬†! En effet toi, Eternel, tu fais ce que tu veux.¬†¬Ľ
      16 Ces hommes furent saisis d'une grande crainte de l'Eternel. Ils offrirent un sacrifice √† l'Eternel et firent des vŇďux.

      Matthieu 25

      5 Comme le marié tardait, toutes s'assoupirent et s'endormirent.

      Matthieu 26

      40 Il revint vers les disciples, qu'il trouva endormis, et dit √† Pierre¬†: ¬ę¬†Vous n'avez donc pas pu rester √©veill√©s une seule heure avec moi¬†!
      41 Restez vigilants et priez pour ne pas c√©der √† la tentation. L'esprit est bien dispos√©, mais par nature l‚Äôhomme est faible.¬†¬Ľ
      43 Il revint et les trouva encore endormis, car ils avaient les paupières lourdes.
      45 Puis il revint vers ses disciples et leur dit¬†: ¬ę¬†Vous dormez maintenant et vous vous reposez¬†! Voici, l'heure est proche et le Fils de l'homme est livr√© entre les mains des p√©cheurs.

      Luc 22

      45 Après avoir prié, il se releva et vint vers les disciples, qu'il trouva endormis de tristesse.
      46 Alors il leur dit¬†: ¬ę¬†Pourquoi dormez-vous¬†? Levez-vous et priez pour ne pas c√©der √† la tentation.¬†¬Ľ

      Actes 27

      18 Comme nous étions violemment battus par la tempête, le lendemain ils ont jeté la cargaison à la mer,
      19 et le troisième jour ils ont jeté de leurs propres mains les agrès du bateau.
      38 Une fois rassasiés, ils ont allégé le bateau en jetant le blé à la mer.

      Philippiens 3

      7 Mais ces qualités qui étaient pour moi des gains, je les ai regardées comme une perte à cause de Christ.
      8 Et je considère même tout comme une perte à cause du bien suprême qu’est la connaissance de Jésus-Christ mon Seigneur. A cause de lui je me suis laissé dépouiller de tout et je considère tout cela comme des ordures afin de gagner Christ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider