Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Josué 13.14

La tribu de L√©vi fut la seule √† laquelle Mo√Įse ne donna pas d'h√©ritage. Les sacrifices pass√©s par le feu devant l'Eternel, le Dieu d'Isra√ęl, tel fut son h√©ritage, comme il le lui avait dit.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • Nombres 18

      20 L'Eternel dit √† Aaron¬†: ¬ę¬†Tu ne poss√©deras rien dans leur pays et il n'y aura pas de part pour toi au milieu d'eux. C'est moi qui suis ta part et ta possession au milieu des Isra√©lites.
      21 Je donne comme possession aux L√©vites toute d√ģme en Isra√ęl pour le service qu'ils effectuent, le service de la tente de la rencontre.
      22 Les Israélites ne s'approcheront plus de la tente de la rencontre, sinon ils se chargeraient d'un péché et mourraient.
      23 Les Lévites feront le service de la tente de la rencontre et ils supporteront les conséquences de leurs fautes. Ils n'auront aucune possession au milieu des Israélites : ce sera une prescription perpétuelle, valable au fil des générations.
      24 Je donne comme possession aux L√©vites les d√ģmes que les Isra√©lites pr√©senteront √† l'Eternel √† titre de pr√©l√®vement. Voil√† pourquoi je dis √† leur sujet qu‚Äôils n'auront aucune possession au milieu des Isra√©lites.¬†¬Ľ

      Deutéronome 10

      9 Voilà pourquoi Lévi n'a ni part ni héritage avec ses frères ; l'Eternel est son héritage, comme l'Eternel, ton Dieu, le lui a dit.

      Deutéronome 12

      12 C'est là que vous vous réjouirez devant l'Eternel, votre Dieu, vous, vos fils et vos filles, vos esclaves et vos servantes, ainsi que le Lévite qui habitera dans ta ville. En effet, il n'a ni part ni héritage avec vous.
      19 Aussi longtemps que tu vivras dans ton pays, fais bien attention de ne pas délaisser le Lévite.

      Deutéronome 18

      1 ¬Ľ Les pr√™tres, les L√©vites, toute la tribu de L√©vi, n'auront ni part ni h√©ritage avec Isra√ęl. Ils se nourriront des sacrifices pass√©s par le feu en l'honneur de l'Eternel et de la part qui lui revient.
      2 Ils n'auront pas d'héritage au milieu de leurs frères. C’est l'Eternel qui sera leur héritage, comme il le leur a dit.

      Josué 13

      14 La tribu de L√©vi fut la seule √† laquelle Mo√Įse ne donna pas d'h√©ritage. Les sacrifices pass√©s par le feu devant l'Eternel, le Dieu d'Isra√ęl, tel fut son h√©ritage, comme il le lui avait dit.

      Josué 14

      3 En effet, Mo√Įse avait donn√© un h√©ritage √† deux tribus et demie de l'autre c√īt√© du Jourdain, mais il n'avait pas donn√© aux L√©vites d'h√©ritage parmi eux.
      4 Les fils de Joseph formaient deux tribus, Manass√© et Ephra√Įm, et l'on ne donna pas de part aux L√©vites dans le pays, si ce n'est des villes d‚Äôhabitation avec leurs environs pour leurs troupeaux et leurs biens.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider