lancement GOT QUESTIONS

Josué 22.27

mais comme un t√©moin.‚ÄôIl t√©moignera entre nous et vous, entre nos descendants et les v√ītres, que nous voulons servir l'Eternel devant lui par nos holocaustes et par nos sacrifices d'expiation et de communion. Ainsi vos descendants ne pourront pas dire un jour aux n√ītres¬†: ‚ÄėVous n'avez aucun droit de servir l'Eternel¬†!‚Äô
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 31

      48 Laban dit¬†: ¬ę¬†Que ce tas serve aujourd'hui de t√©moignage entre toi et moi¬†!¬†¬Ľ C'est pourquoi on lui a donn√© le nom de Galed.
      52 ils seront t√©moins que je ne d√©passerai pas ce tas dans ta direction et que, de ton c√īt√©, tu ne d√©passeras pas ce tas et ce monument dans ma direction avec de mauvaises intentions.

      Deutéronome 12

      5 Au contraire, c’est à l'endroit que l'Eternel, votre Dieu, choisira parmi toutes vos tribus pour y placer son nom, pour y habiter, que vous le chercherez et que vous vous rendrez.
      6 C'est l√† que vous pr√©senterez vos holocaustes, vos sacrifices, vos d√ģmes, vos pr√©l√®vements, vos offrandes faites en accomplissement d'un vŇďu, vos offrandes volontaires et les premiers-n√©s de votre gros et de votre petit b√©tail.
      11 Alors il y aura un endroit que l'Eternel, votre Dieu, choisira pour y faire r√©sider son nom. C'est l√† que vous pr√©senterez tout ce que je vous ordonne¬†: vos holocaustes, vos sacrifices, vos d√ģmes, vos pr√©l√®vements et tout ce que vous aurez choisi d‚Äôoffrir √† l'Eternel pour accomplir vos vŇďux.
      17 ¬Ľ Tu ne pourras pas manger dans tes villes la d√ģme de ton bl√©, de ton vin nouveau et de ton huile, ni les premiers-n√©s de ton gros et de ton petit b√©tail, ni aucune de tes offrandes faites en accomplissement d'un vŇďu, ni tes offrandes volontaires, ni tes pr√©l√®vements.
      18 C'est devant l'Eternel, ton Dieu, que tu les mangeras, à l'endroit que l'Eternel, ton Dieu, choisira, toi, ton fils et ta fille, ton serviteur et ta servante, ainsi que le Lévite qui habitera dans ta ville, et c'est devant l'Eternel, ton Dieu, que tu feras servir à ta joie tous les biens que tu posséderas.
      26 ¬Ľ Quant √† ce que tu voudras consacrer et aux offrandes que tu feras en accomplissement d'un vŇďu, tu iras les pr√©senter √† l'endroit qu'aura choisi l'Eternel.
      27 Tu offriras tes holocaustes, la viande et le sang, sur l'autel de l'Eternel, ton Dieu. Dans tes autres sacrifices, le sang sera versé sur l'autel de l'Eternel, ton Dieu, et tu mangeras la viande.

      Josué 22

      10 Arrivés dans les districts du Jourdain qui appartiennent encore au pays de Canaan, les Rubénites, les Gadites et la demi-tribu de Manassé y construisirent un autel au bord du Jourdain. C’était un autel dont la grandeur frappait les regards.
      27 mais comme un t√©moin.‚ÄôIl t√©moignera entre nous et vous, entre nos descendants et les v√ītres, que nous voulons servir l'Eternel devant lui par nos holocaustes et par nos sacrifices d'expiation et de communion. Ainsi vos descendants ne pourront pas dire un jour aux n√ītres¬†: ‚ÄėVous n'avez aucun droit de servir l'Eternel¬†!‚Äô
      34 Les Rub√©nites et les Gadites appel√®rent l'autel Ed, ¬ę¬†car, dirent-ils, il est t√©moin entre nous que c‚Äôest l'Eternel qui est Dieu.¬†¬Ľ

      Josué 24

      27 Puis il dit √† tout le peuple¬†: ¬ę¬†La pierre que voici servira de t√©moin contre nous, car elle a entendu toutes les paroles que l'Eternel nous a dites. Elle servira de t√©moin contre vous afin que vous ne reniiez pas votre Dieu.¬†¬Ľ

      1 Samuel 7

      12 Samuel prit une pierre qu'il pla√ßa entre Mitspa et Shen, et il l'appela Eben-Ezer en disant¬†: ¬ę¬†Jusqu'ici l'Eternel nous a secourus.¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Générer un verset illustré
Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légères variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.