Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Juges 2.11

Les Isra√©lites firent alors ce qui d√©pla√ģt √† l'Eternel et servirent les Baals.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 13

      13 Les habitants de Sodome étaient mauvais et péchaient beaucoup contre l'Eternel.

      Genèse 38

      7 Er, le fils a√ģn√© de Juda, √©tait m√©chant aux yeux de l'Eternel et celui-ci le fit mourir.

      Juges 2

      11 Les Isra√©lites firent alors ce qui d√©pla√ģt √† l'Eternel et servirent les Baals.

      Juges 3

      7 Les Isra√©lites firent ce qui d√©pla√ģt √† l'Eternel¬†: ils oubli√®rent l'Eternel et servirent les Baals et les idoles.
      12 Les Isra√©lites firent encore ce qui d√©pla√ģt √† l'Eternel et l'Eternel donna de la force √† Eglon, le roi de Moab, contre Isra√ęl. Cela arriva parce qu'ils avaient fait ce qui d√©pla√ģt √† l'Eternel.

      Juges 4

      1 Les Isra√©lites firent encore ce qui d√©pla√ģt √† l'Eternel, apr√®s la mort d'Ehud.

      Juges 6

      1 Les Isra√©lites firent ce qui d√©pla√ģt √† l'Eternel et l'Eternel les livra entre les mains de Madian pendant 7 ans.

      Juges 8

      33 Après la mort de Gédéon, les Israélites recommencèrent à se prostituer aux Baals, et ils prirent pour dieu Baal-Berith.

      Juges 10

      6 Les Isra√©lites firent encore ce qui d√©pla√ģt √† l'Eternel. Ils servirent les Baals et les Astart√©s, les dieux de la Syrie, de Sidon, de Moab, des Ammonites et des Philistins¬†; ils abandonn√®rent l'Eternel et ne le servirent plus.
      10 Les Isra√©lites cri√®rent √† l'Eternel en disant¬†: ¬ę¬†Nous avons p√©ch√© contre toi, car nous avons abandonn√© notre Dieu et nous avons servi les Baals.¬†¬Ľ

      Juges 13

      1 Les Isra√©lites firent encore ce qui d√©pla√ģt √† l'Eternel et l'Eternel les livra entre les mains des Philistins pendant 40 ans.

      1 Samuel 7

      4 Les Israélites enlevèrent du milieu d'eux les Baals et les Astartés, et ils servirent l'Eternel seul.

      1 Rois 18

      18 Elie r√©pondit¬†: ¬ę¬†Je ne trouble pas Isra√ęl. Au contraire, c'est toi et ta famille qui le faites, puisque vous avez abandonn√© les commandements de l'Eternel et que tu as suivi les Baals.

      2 Chroniques 28

      2 Il marcha sur la voie des rois d'Isra√ęl. Il fit m√™me fabriquer des idoles en m√©tal fondu pour les Baals,

      2 Chroniques 33

      2 Il fit ce qui est mal aux yeux de l'Eternel, en imitant les pratiques abominables des nations que l'Eternel avait dépossédées devant les Israélites.
      3 Il reconstruisit les hauts lieux que son père Ezéchias avait démolis, il érigea des autels en l’honneur des Baals et il fit des poteaux sacrés. Il se prosterna devant tous les corps célestes et les servit.
      6 Il fit passer ses fils par le feu dans la vallée des fils de Hinnom, il pratiqua la divination et l’occultisme, il s'adonna à la magie et il mit en place des gens capables d’invoquer les esprits et des spirites. Il fit de plus en plus ce qui est mal aux yeux de l'Eternel, provoquant ainsi sa colère.

      Esdras 8

      12 parmi les descendants d'Azgad, Jochanan, fils d'Hakkathan, et avec lui 110 hommes ;

      Jérémie 2

      23 ¬Ľ Comment pourrais-tu affirmer¬†: ‚ÄėJe ne me suis pas rendue impure, je n‚Äôai pas suivi les Baals‚Äô¬†? Regarde le chemin que tu suis dans la vall√©e, reconnais ce que tu as fait, chamelle l√©g√®re qui parcours ton chemin dans tous les sens¬†!

      Jérémie 9

      14 C'est pourquoi, voici ce que dit l‚ÄôEternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, le Dieu d'Isra√ęl¬†: Je vais faire avaler de l‚Äôabsinthe √† ce peuple et je lui ferai boire de l‚Äôeau empoisonn√©e.

      Osée 2

      13 Je ferai cesser toute sa joie, ses fêtes, ses célébrations du début du mois, ses sabbats et toutes ses fêtes solennelles.
      14 Je d√©vasterai ses vignes et ses figuiers, eux dont elle disait¬†: ‚ÄėVoil√† le salaire que m'ont donn√© mes amants¬†!‚ÄôJ'en ferai une for√™t et les b√™tes sauvages les d√©voreront.
      15 ¬Ľ J‚Äôinterviendrai contre elle √† cause des jours o√Ļ elle faisait br√Ľler de l'encens en l‚Äôhonneur des Baals, o√Ļ elle se parait de ses anneaux et de ses colliers, o√Ļ elle suivait ses amants, tandis que moi, elle m'oubliait, d√©clare l'Eternel.
      16 ¬Ľ C'est pourquoi, je veux la s√©duire et la conduire au d√©sert, et je parlerai √† son cŇďur.
      17 L√†, je lui donnerai ses vignes et je ferai de la vall√©e d'Acor une porte d'esp√©rance¬†; l√†, elle chantera comme √† l‚Äô√©poque de sa jeunesse, comme le jour o√Ļ elle est sortie d'Egypte.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider