Lamentations 4.18

Ils épiaient nos pas, afin de nous empêcher de marcher dans nos places. Notre fin est proche ; nos jours sont accomplis ; notre fin est venue !
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Samuel 24

      14 ‚ÄėDes m√©chants vient la m√©chancet√©‚Äô, dit l'ancien proverbe. Aussi, je ne porterai pas la main contre toi.

      2 Rois 25

      4 Alors on fit une brèche dans les remparts de la ville et tous les hommes de guerre s'enfuirent de nuit en passant par la porte située entre les deux murailles près du jardin du roi, alors même que les Babyloniens encerclaient la ville. Les fuyards prirent le chemin de la plaine.
      5 Cependant, l'armée babylonienne poursuivit le roi et le rattrapa dans les plaines de Jéricho. Toute son armée se dispersa loin de lui.

      Job 10

      16 Si j'ose néanmoins la redresser, tu me pourchasses comme un jeune lion pourchasse sa proie, tu fais de nouveau des miracles contre moi.

      Psaumes 140

      11 Que des charbons ardents soient d√©vers√©s sur eux¬†! Qu‚Äôils soient pr√©cipit√©s dans le feu, dans des gouffres d‚Äôo√Ļ ils ne se rel√®vent plus¬†!

      Jérémie 1

      12 Et l'Eternel m‚Äôa dit¬†: ¬ę¬†Tu as bien vu, car je veille √† ce que ma parole s‚Äôaccomplisse.¬†¬Ľ

      Jérémie 16

      16 Je vais envoyer une foule de pêcheurs, déclare l'Eternel, et ils les pêcheront. Après cela, j'enverrai une foule de chasseurs, et ils les chasseront sur toutes les montagnes et sur toutes les collines, jusque dans les fentes des rochers.

      Jérémie 39

      4 Dès que Sédécias, roi de Juda, et tous les hommes de guerre les virent, ils prirent la fuite. Ils sortirent de la ville pendant la nuit, en passant par le chemin du jardin du roi, par la porte située entre les deux murailles, et ils prirent le chemin de la plaine.
      5 Cependant, l'armée babylonienne les poursuivit et rattrapa Sédécias dans les plaines de Jéricho. Ils s’emparèrent de lui et le firent monter vers Nebucadnetsar, roi de Babylone, à Ribla, dans le pays de Hamath. Nebucadnetsar prononça des jugements contre lui.

      Jérémie 51

      33 En effet, voici ce que dit l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, le Dieu d'Isra√ęl¬†: La fille de Babylone est comme une surface de terrain qu‚Äôil est temps de pi√©tiner. Encore un peu de temps et le moment de la moisson sera venu pour elle.

      Jérémie 52

      7 Alors on fit une brèche dans les remparts de la ville et tous les hommes de guerre s'enfuirent et sortirent de la ville pendant la nuit en passant par la porte située entre les deux murailles près du jardin du roi, alors même que les Babyloniens encerclaient la ville. Les fuyards prirent le chemin de la plaine.
      8 Cependant, l'armée babylonienne poursuivit le roi et rattrapa Sédécias dans les plaines de Jéricho. Toute son armée se dispersa loin de lui.
      9 Ils s’emparèrent du roi et le firent monter vers le roi de Babylone à Ribla, dans le pays de Hamath. Nebucadnetsar prononça des jugements contre lui.

      Lamentations 3

      52 Ils m'ont pourchassé avec persévérance comme si j’étais un oiseau, ceux qui sont mes ennemis sans raison.

      Lamentations 4

      18 Ils nous ont pourchassés pour nous empêcher d'aller sur nos places. Le terme de notre existence s’est approché, notre vie a pris fin. Oui, le terme de notre existence est arrivé !

      Ezéchiel 7

      2 ¬ę¬†Sois attentif, fils de l‚Äôhomme¬†! Voici ce que dit le Seigneur, l'Eternel, au sujet du territoire d'Isra√ęl¬†: C‚Äôest la fin¬†! La fin vient sur les quatre extr√©mit√©s du pays¬†!
      3 Maintenant la fin vient sur toi. J'enverrai ma colère contre toi, je te jugerai conformément à ta conduite, je ferai retomber toutes tes pratiques abominables sur toi.
      4 Mon regard sera sans piti√© pour toi et je n'aurai aucune compassion. Au contraire, je ferai retomber ta conduite sur toi et tes pratiques abominables se manifesteront au milieu de toi. Vous reconna√ģtrez alors que je suis l'Eternel.
      5 ¬Ľ Voici ce que dit le Seigneur, l'Eternel¬†: C‚Äôest un malheur, un malheur unique¬†! Le voici qui vient¬†!
      6 La fin vient, la fin vient, elle se réveille contre toi ! La voici qui vient !
      7 Ton tour arrive, habitant du pays ! Le moment vient, le jour approche ! C’est la panique, il n’y a plus de cris de joie dans les montagnes !
      8 ¬Ľ Maintenant, tr√®s bient√īt, je vais d√©verser ma fureur sur toi, je vais aller jusqu‚Äôau bout de ma col√®re contre toi. Je te jugerai conform√©ment √† ta conduite, je ferai retomber toutes tes pratiques abominables sur toi.
      9 Mon regard sera sans piti√© et je n'aurai aucune compassion. Je ferai retomber ta conduite sur toi, et tes pratiques abominables se manifesteront au milieu de toi. Vous reconna√ģtrez alors que je suis l'Eternel, celui qui frappe.
      10 ¬Ľ Voici le jour¬†! Le voici qui vient¬†! Ton tour arrive¬†! Le b√Ęton a fleuri¬†! L‚Äôarrogance s‚Äôest √©panouie¬†!
      11 La violence a grandi pour servir de b√Ęton √† la m√©chancet√©¬†: il ne reste plus rien d'eux, de leur foule bruyante et de leur abondance. On ne trouve plus rien de valeur chez eux.
      12 ¬Ľ Le moment vient, le jour approche. Que l'acheteur ne se r√©jouisse pas, que le vendeur ne se lamente pas, car ma col√®re ardente √©clate contre toute leur foule bruyante.

      Ezéchiel 12

      22 ¬ę¬†Fils de l‚Äôhomme, que signifie ce proverbe qui circule parmi vous √† propos du territoire d'Isra√ęl¬†: ‚ÄėLe temps passe et aucune vision ne s‚Äôest r√©alis√©e‚Äô¬†?
      23 C'est pourquoi, annonce-leur¬†: ‚ÄėVoici ce que dit le Seigneur, l'Eternel¬†: Je ferai taire ce proverbe, on ne le prononcera plus en Isra√ęl.‚ÄôDis-leur au contraire¬†: ‚ÄėIl est proche, le temps o√Ļ toutes les visions deviendront r√©alit√©.‚Äô
      27 ¬ę¬†Fils de l‚Äôhomme, la communaut√© d‚ÄôIsra√ęl dit¬†: ‚ÄėLes visions qu'il a ne sont pas pr√®s de s'accomplir, c‚Äôest pour des temps √©loign√©s qu‚Äôil proph√©tise.‚Äô

      Amos 8

      2 Il a dit¬†: ¬ę¬†Que vois-tu, Amos¬†?¬†¬Ľ J‚Äôai r√©pondu¬†: ¬ę¬†Une corbeille de fruits.¬†¬Ľ Et l'Eternel m‚Äôa dit¬†: ¬ę¬†La fin est venue pour mon peuple, Isra√ęl. Je ne lui pardonnerai plus.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...