Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Lévitique 10.16

Mo√Įse chercha le bouc expiatoire, et voici qu‚Äôil avait √©t√© br√Ľl√©. Alors il s'irrita contre El√©azar et Ithamar, les fils qui restaient √† Aaron¬†:
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 32

      19 En s‚Äôapprochant du camp, il vit le veau et les danses. La col√®re de Mo√Įse s'enflamma. Il jeta les tables qu‚Äôil tenait et les brisa au pied de la montagne.
      20 Il prit le veau qu'ils avaient fait et le br√Ľla au feu¬†; il le r√©duisit en poudre, versa cette poudre √† la surface de l'eau et la fit boire aux Isra√©lites.
      21 Mo√Įse dit √† Aaron¬†: ¬ę¬†Que t'a fait ce peuple pour que tu le rendes coupable d‚Äôun si grand p√©ch√©¬†?¬†¬Ľ
      22 Aaron r√©pondit¬†: ¬ę¬†Que la col√®re de mon seigneur ne s'enflamme pas¬†! Tu sais toi-m√™me que ce peuple est port√© au mal.

      Lévitique 6

      Lévitique 9

      3 Tu transmettras ces instructions aux Isra√©lites¬†: ‚ÄėPrenez un bouc pour le sacrifice d'expiation, un veau et un agneau √Ęg√©s d'un an et sans d√©faut pour l'holocauste,
      15 Ensuite, Aaron offrit le sacrifice du peuple. Il prit le bouc pour le sacrifice expiatoire du peuple, l'égorgea et l'offrit en expiation, comme la première victime.

      Lévitique 10

      16 Mo√Įse chercha le bouc expiatoire, et voici qu‚Äôil avait √©t√© br√Ľl√©. Alors il s'irrita contre El√©azar et Ithamar, les fils qui restaient √† Aaron¬†:

      Nombres 12

      3 Or, Mo√Įse √©tait un homme tr√®s humble, plus humble que n‚Äôimporte quel homme √† la surface de la terre.

      Matthieu 5

      22 Mais moi je vous dis : Tout homme qui se met [sans raison] en colère contre son frère mérite de passer en jugement ; celui qui traite son frère d’imbécile mérite d'être puni par le tribunal, et celui qui le traite de fou mérite d'être puni par le feu de l'enfer.

      Marc 3

      5 Alors il promena sur eux un regard de col√®re et, pein√© de l'endurcissement de leur cŇďur, il dit √† l'homme¬†: ¬ę¬†Tends ta main.¬†¬Ľ Il la tendit, et sa main fut gu√©rie.

      Marc 10

      14 Voyant cela, J√©sus fut indign√© et leur dit¬†: ¬ę¬†Laissez les petits enfants venir √† moi et ne les en emp√™chez pas, car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent.

      Ephésiens 4

      26 Si vous vous mettez en colère, ne péchez pas. Que le soleil ne se couche pas sur votre colère,

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider