Les vacances... c'est sur TopKids ! (Printemps 2021)

Lévitique 7.11

¬Ľ Voici la loi du sacrifice de communion qu'on offrira √† l'Eternel.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • L√©vitique 3

      1 ¬Ľ Lorsque quelqu'un offrira √† l'Eternel un sacrifice de communion, s'il offre du gros b√©tail, m√Ęle ou femelle, il l'offrira sans d√©faut devant l'Eternel.
      2 Il posera sa main sur la tête de la victime et l’égorgera à l'entrée de la tente de la rencontre. Les prêtres, les descendants d'Aaron, verseront le sang sur tout le pourtour de l'autel.
      3 De ce sacrifice de communion, il offrira en sacrifice passé par le feu pour l'Eternel la graisse qui couvre les entrailles et toute celle qui y est attachée,
      4 les deux rognons et la graisse qui les entoure, qui couvre les flancs, et le grand lobe du foie, qu'il détachera près des rognons.
      5 Les descendants d'Aaron br√Ľleront cela sur l'autel, par-dessus l'holocauste qui sera sur le bois mis au feu. C'est un sacrifice pass√© par le feu, dont l‚Äôodeur est agr√©able √† l'Eternel.
      6 ¬Ľ S'il offre du petit b√©tail, m√Ęle ou femelle, en sacrifice de communion √† l'Eternel, il l'offrira sans d√©faut.
      7 S'il offre en sacrifice un agneau, il le présentera devant l'Eternel.
      8 Il posera sa main sur la tête de la victime et l’égorgera devant la tente de la rencontre. Les descendants d'Aaron en verseront le sang sur tout le pourtour de l'autel.
      9 De ce sacrifice de communion, il offrira en sacrifice passé par le feu pour l'Eternel la graisse, la queue entière, qu'il séparera près de l'échine, la graisse qui couvre les entrailles et toute celle qui y est attachée,
      10 les deux rognons et la graisse qui les entoure, qui couvre les flancs, et le grand lobe du foie, qu'il détachera près des rognons.
      11 Le pr√™tre br√Ľlera cela sur l'autel. C'est l'aliment d'un sacrifice pass√© par le feu pour l'Eternel.
      12 ¬Ľ Si son offrande est une ch√®vre, il la pr√©sentera devant l'Eternel.
      13 Il posera sa main sur la tête de sa victime et l’égorgera devant la tente de la rencontre. Les descendants d'Aaron en verseront le sang sur tout le pourtour de l'autel.
      14 De la victime, il offrira en sacrifice passé par le feu pour l'Eternel la graisse qui couvre les entrailles et toute celle qui y est attachée,
      15 les deux rognons et la graisse qui les entoure, qui couvre les flancs, et le grand lobe du foie, qu'il détachera près des rognons.
      16 Le pr√™tre br√Ľlera cela sur l'autel. Toute la graisse est l'aliment d'un sacrifice pass√© par le feu, dont l‚Äôodeur est agr√©able √† l'Eternel.
      17 ¬Ľ C'est une prescription perp√©tuelle pour vous au fil des g√©n√©rations, partout o√Ļ vous habiterez¬†: vous ne mangerez ni graisse ni sang.¬†¬Ľ

      Lévitique 7

      11 ¬Ľ Voici la loi du sacrifice de communion qu'on offrira √† l'Eternel.

      Lévitique 22

      18 ¬ę¬†Transmets ces instructions √† Aaron et √† ses fils, ainsi qu‚Äô√† tous les Isra√©lites¬†: Si un Isra√©lite ou un √©tranger en Isra√ęl offre un holocauste √† l'Eternel, soit pour l'accomplissement d'un vŇďu, soit comme offrande volontaire,
      19 il prendra un m√Ęle sans d√©faut parmi les bŇďufs, les agneaux ou les chevreaux, afin que sa victime soit accept√©e.
      20 Vous n'en offrirez aucune qui ait un défaut, car elle ne serait pas acceptée.
      21 Si un homme offre √† l'Eternel du gros ou du petit b√©tail en sacrifice de communion, soit pour l'accomplissement d'un vŇďu, soit comme offrande volontaire, la victime sera sans d√©faut afin qu'elle soit accept√©e¬†; il n'y aura en elle aucun d√©faut.

      Ezéchiel 45

      15 Sur un troupeau de 200 brebis provenant d‚Äôune r√©gion fertile d'Isra√ęl, une brebis sera r√©serv√©e pour l'offrande, l'holocauste et le sacrifice de communion afin de servir √† leur expiation, d√©clare le Seigneur, l'Eternel.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Stéphanie Demol LA VALLEE DE LA LOUANGE