Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Luc 17.27

Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour o√Ļ No√© entra dans l'arche¬†; le d√©luge vint, et les fit tous p√©rir.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Deut√©ronome 6

      10 ¬Ľ L'Eternel, ton Dieu, va te faire entrer dans le pays qu'il a jur√© √† tes anc√™tres, √† Abraham, Isaac et Jacob, de te donner. Tu poss√©deras de grandes et bonnes villes que tu n'as pas construites,
      11 des maisons pleines de toutes sortes de biens et que tu n'as pas remplies, des citernes que tu n'as pas creusées, des vignes et des oliviers que tu n'as pas plantés.
      12 Lorsque tu mangeras à satiété, fais bien attention de ne pas oublier l'Eternel, qui t'a fait sortir d'Egypte, de la maison d'esclavage.

      Deutéronome 8

      12 Lorsque tu mangeras à satiété, lorsque tu construiras et habiteras de belles maisons,
      13 lorsque tu verras ton gros et ton petit bétail se multiplier, ton argent et ton or augmenter et tout ce qui est à toi se développer,
      14 attention¬†! Ne laisse pas ton cŇďur s'enorgueillir et n'oublie pas l'Eternel, ton Dieu. C‚Äôest lui qui t'a fait sortir d'Egypte, de la maison d'esclavage,

      1 Samuel 25

      36 Abiga√Įl arriva vers Nabal alors qu‚Äôil faisait un festin digne d‚Äôun roi dans sa maison. Il avait le cŇďur joyeux et il √©tait compl√®tement ivre. Elle ne lui dit pas un seul mot jusqu'au matin.
      37 Mais le matin, l'ivresse de Nabal s'√©tait dissip√©e et sa femme lui raconta ce qui s'√©tait pass√©. Le cŇďur de Nabal re√ßut un coup mortel et il devint aussi inerte qu‚Äôune pierre.
      38 Environ dix jours après, l'Eternel frappa Nabal et il mourut.

      Job 21

      9 Dans leurs maisons r√®gne la paix, sans aucune peur¬†: le b√Ęton de Dieu ne vient pas les frapper.
      10 Leurs taureaux transmettent leur sperme √† coup s√Ľr, leurs vaches mettent bas et n'avortent pas.
      11 Ils laissent courir leurs enfants comme des brebis, et leurs jeunes garçons peuvent gambader librement.
      12 Ils chantent au son du tambourin et de la harpe, ils se réjouissent au son des instruments à vent.
      13 Ils finissent leurs jours dans le bonheur et ils descendent en un instant au séjour des morts.

      Esa√Įe 21

      4 Mon cŇďur est troubl√©, la terreur s'empare de moi. La nuit qui me faisait tant plaisir est devenue pour moi une source d‚Äôanxi√©t√©.

      Esa√Įe 22

      12 Le Seigneur, l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, vous appelle aujourd‚Äôhui √† pleurer et √† vous lamenter, √† vous raser la t√™te et √† vous habiller d‚Äôun sac,
      13 et voici de la gaiet√© et de la joie¬†! On abat des bŇďufs et l'on tue des brebis, on mange de la viande et l'on boit du vin¬†: * ¬ę¬†Mangeons et buvons, puisque demain nous mourrons¬†!¬†¬Ľ dit-on.
      14 L'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, me l'a r√©v√©l√©¬†: ¬ę¬†Non, cette faute ne vous sera pas pardonn√©e, jusqu‚Äô√† votre mort.¬†¬Ľ C‚Äôest le Seigneur, l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, qui le dit.

      Luc 12

      19 et je dirai √† mon √Ęme¬†: Mon √Ęme, tu as beaucoup de biens en r√©serve pour de nombreuses ann√©es¬†; repose-toi, mange, bois et r√©jouis-toi.‚Äô
      20 Mais Dieu lui dit¬†: ‚ÄėHomme d√©pourvu de bon sens¬†! Cette nuit m√™me, ton √Ęme te sera redemand√©e, et ce que tu as pr√©par√©, pour qui cela sera-t-il¬†?‚Äô

      Luc 16

      19 ¬Ľ Il y avait un homme riche, qui s'habillait de pourpre et de fin lin et qui chaque jour menait joyeuse et brillante vie.
      20 Un pauvre du nom de Lazare était couché devant son portail, couvert d'ulcères.
      21 Il aurait bien voulu se rassasier des miettes qui tombaient de la table du riche, cependant même les chiens venaient lécher ses ulcères.
      22 Le pauvre mourut et fut porté par les anges auprès d'Abraham. Le riche mourut aussi et fut enterré.
      23 Dans le s√©jour des morts, en proie √† une grande souffrance il leva les yeux et vit de loin Abraham, avec Lazare √† ses c√īt√©s.

      Luc 17

      27 Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour o√Ļ No√© est entr√© dans l'arche, puis le d√©luge est venu et les a tous fait mourir.

      1 Thessaloniciens 5

      1 En ce qui concerne les temps et les moments, vous n'avez pas besoin, fr√®res et sŇďurs, qu'on vous √©crive √† ce sujet.
      2 En effet, vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit.
      3 Quand les hommes diront¬†: ¬ę¬†Paix et s√©curit√©¬†!¬†¬Ľ alors une ruine soudaine fondra sur eux, comme les douleurs sur la femme enceinte¬†; ils n'y √©chapperont pas.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider